ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Visite médicale d'embauche à la SNCF
ADC01 a répondu à petit.pot.de.beurre situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersEt gestion du stress.
-
Visite médicale d'embauche à la SNCF
ADC01 a répondu à petit.pot.de.beurre situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersAucun. Si tu parles de la VAS, c'est prise de sang, pipi dans le bocal,consultation généraliste, ergovision, consultation d'ophtalmo, ECG, consultation de cardiologie, audiogramme et enfin repassage devant le médecin d'aptitude qui fait le point et qui te donne ou pas ton aptitude en fonction des différents résultats et avis des spécialistes.
-
[Eurostar] Photographies
Et puis même si cela semble long, les voyageurs qui prennent ce train le font volontairement en connaissance de cause, personne ne les a obligé. Sinon, il y a la téléportation.....
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Il existe le droit au compte bancaire avec des services de bas dont un carte de paiement. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2417
-
Actualités aéronautiques
Par conséquent, ne pas s'en tenir aux apparences comme c'est souvent le cas.
-
Préservation de matériel roulant
ADC01 a répondu à Maxime_SNCF situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireC'est cuit. https://www.cheminots.net/forum/topic/24091-z-5300-sujet-officiel/page/105/#comments
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Nous aurait 'on menti ? Je croyais que les gares étaient devenues de vrais centres commerciaux. Je me demande bien pourquoi tu t’obstines encore à prendre le train avec tous ces inconvénients. Pour moins que ça, il y a longtemps que je préfère ma vroum vroum
-
Affectation VFLI + Voiture...
A la SNCF, c'est comme beaucoup de boite, tu te démerdes pour aller embaucher et pour rentrer chez toi, la SNCF ne paye pas le taxis à ses agents pour convenances personnelles.
-
[BB 22200] Sujet Officiel
Non, elles ne sont pas équipées de la réversibilité.
-
[BB 22200] Sujet Officiel
Ce n'est pas le nombre de charrettes tirées qui compte mais le nombre de kilomètres effectués.
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Il faut surtout dire que la Suisse avec son fameux système bancaire opaque a du pognon que la France n'a pas
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Tu les trouves pourries parce qu'elles ne te plaisent pas, Justement, plus personne en veut payer le coût réel de la prestation de son transport par fer, tous le monde veut des réductions en tous genres et un services au top du top, au bout d'un moment, cela coince et on en arrive à en avoir pour son argent
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Allez , encore un couplet sur la Suisse , prends tu en compte le prix des billets qui est nettement plus cher chez les Suisses que chez nous. pratiquement 4 fois plus cher. Imagine si les recettes de la SNCF étaient quatre fois plus importantes, ce qu'elle pourrait faire avec, peut être comme les suisses. https://www.challenges.fr/entreprise/cette-etude-comparative-va-faire-plaisir-a-la-sncf-et-a-air-france_143635
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Parce que tu penses que les accidents de personne, les intempéries et tout un tas de trucs, ce sont des énormités de la SNCF ? Cela s'appelle des éléments extérieurs et ils seront encore là quand ton vœux sera exaucé, à savoir la SNCF disparu. Il faut un tant soit peu réfléchir avant de raconter n'importe quoi, de plus si cela se trouve, tu ne prends même pas le train.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Une bastos dans la nuque et la facture de la balle envoyée à la famille ?
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
je n'ai jamais dit ça, tu as l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais déclaré. Contrairement à beaucoup, dont toi, je n'ai pas de solutions à tout et encore moins pour ce problème de société, je constate simplement que ce que tu préconises n'est pas plus efficace que ce qui existe déjà, s'il existait une solution miracle pour prévenir la délinquance, je pense que cela se saurait, non ? Je n'abreuve pas les forums de posts avec des iaqua, fokon, phodré etc, etc.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
IDF ?
-
Actualités aéronautiques
Toi, je ne sais pas mais moi, quand je prend l'avion, je me place à l'intérieur.
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Certainement pas, il n'y aura pas d'accident de personne, de trains en panne, d'intempéries faisant tomber les ficelles ou des arbres sur la voie, des pannes de signalisations, d'aiguillages, de dysfonctionnements de PN, d'actes de vandalisme bref, le chemin de fer se retrouvera au pays des bisounours.
-
Coût matériel roulant
Je répète, de quel matériel en bon état parle tu ? Et en tant que citoyen, je voudrais que le transport par rail ne soit pas ouvert à la concurrence.
-
Coût matériel roulant
Lequel de matériel ? Quand la SNCF ferraille du matos, en principe, il est arrivé au bout du bout.
-
SNCF: les régions s'inquiètent pour l'avenir de leurs TER
Tant mieux pour toi, alors et tant pis pour les millions de voyageurs qui sont malgré tout, satisfait de la SNCF.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Et les meurtres prémédités, cela n'existe peut être pas? Tous les assassinats ne sont pas commis sous le coup d'une pulsion, loin de là En théorie mais il s'avère que la pratique est autrement plus compliquée, voir par exemple, à une échelle moindre, avec les infractions au code de la route, il y en a qui coûte les yeux de la tête et pourtant, ces infractions continuent
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Gauche, celle d'Albi et Agen à moins que ce soit celle de droite, Blois. Tours ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Gare d'Orsay, je passe