ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Oui, justement, j'ai fréquenté un des ces lieux quand j'étais en activité, il y a des feux tricolores et des feux rouges clignotants et il y a encore des véhicules sur les voies du tram quand celui arrivent, donc la présence de feux tricolores n'est pas la bonne solution.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Pourquoi vouloir encore réinventer l'eau chaude, il y a un aménagement avec des feux rouges fixes dont la règle est l'arrêt absolu ? Ton idée, c'est comme un peu le mec qui met des bretelles en plus de sa ceinture, tellement il a peur de perdre son pantalon.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Ceux qui passent en chicane, qui ne s'arrêtent pas au feu rouge clignotant ne sont pas forcément des personnes qui ont décidé "de se foutre en l'air".
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Et cela sert à quoi face des comportements dangereux de certains automobilistes ?
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
C'est quoi sécuriser un passage à niveau ? Si je lis entre les lignes, ce n'est pas supprimer des PN !
-
[TGV Sud-Est] Photographies
Ce n'est pas à propos du nez ?
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Des caméras, oui je veux bien mais cela n'empêchera pas les accidents, on saura alors plus rapidement et avec certitude, ce qui s'est vraiment passé. C'est comme la vidéo surveillance dans les villes, cela n’empêche spas les agressions mais les auteurs sont retrouvé plus facilement
-
Help je n'ai pas été payé :(
1/12ème par mois, seulement.
-
Help je n'ai pas été payé :(
J'ai bien touché ma dernière PFA au mois de mai 2016 et j'en touche bien aussi, comme toi une partie tous les mois car il y 1/12 ème de celle ci inclus dans le calcul de la pension mensuelle.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Étais ce bien nécessaire de relayer cette photo, dans la mesure qu'on ne sait pas dans quelles circonstances, elle a été prise ?
-
Zapping et Videos Délirantes Du Net
℮ C'est bien quantité estimée. https://fr.wikipedia.org/wiki/Quantité_estimée
-
Les photos de trains du jour
On peut faire des pointes à 140 sur la C
-
Ain: Un convoi exceptionnel au fossé à Sermoyer
Il y en 7 qui ont été radiés récemment.
-
[BB22200] Photographies
Ce serait fort étonnant avec la séparation des activités d'autant plus que certains redescendent dans le sens impair
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Certes mais les PN sont annoncé par un panneau triangulaire de danger donc, on n'aborde pas un PN plein pot. Grillé par Didier
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Il y a quand même 80 PN qui sont équipés de radars automatiques verbalisateurs, ce qui doit bien représenter plus de 10 PV sur l'année http://www.radars-auto.com/info-radars/radar-passage-a-niveau/
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Et bien, il aurait pu faire comme la SNCF, se taire, s'il n'avait rien à dire.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Il a clairement été dit que la conductrice n'était pas en état de répondre aux enquêteurs et en même temps, on entendait le récit de ce qu'elle avait dit, par l'entremise de son patron.
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Surtout, il ne faut critiquer personne
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Pourtant en citant cet exemple et en insistant, c'est l'impression que j'ai, mais peut être me trompé je ?
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Oui, on devrait construire les villes à la campagne pour citer Alphonse Allais. pour rester dans le sujet, tu sais à la campagne, c'est un peu pareil, il ya du monde un peu partout, sauf peut être dans les derniers bar-tabac-boulangerie épicerie où les clients ne se bousculent pas.
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Que la soupe est meilleure dans l'assiette du voisin, et tant bien même que les employés de banque touchent 14, 15 ou 16 mois, qu'ils partent en vacances pour trois fois rien, qu'ils aient 11 semaines de congés ou plus, je m'en fous, tant mieux pour eux. Il faut bien comprendre qu'en faisant remarquer toutes ces choses, tu ne fais que renforcer le célèbre dicton, diviser pour régner, tu marches dans la combine et que de toute façon, en supprimant ces "avantages" comme on dit, cela ne changera rien à ta vie, envier, jalouser son voisin est un mal franco français savamment entretenu pour le pouvoir à travers les médias pour museler le peuple et refreiner toute velléité de revendication.
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Et cinq, il y a l'affranchissement en ligne sur le site de la poste.
-
Retraites des Cheminots : Quelques aspects pratiques et importants
Oui, on est polypensionné et on touche la pension du régime général à partir de 62 ans, la SNCF ou la CPR ne rachète rien du tout
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Oui, peut être mais dans ce cas, ce n'est pas la peine de critiquer les journalistes, pseudos expert et compagnies, moi aussi, je me pose des questions et je me suis fait une idée mais je garde cela pour moi.