Tout ce qui a été posté par ADC01
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Ça promet, les réactions de tous bords vont être virulentes, et il faut bien avouer qu'il y a de quoi.
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Mais arrêtes de parler d'avantages et pas sur que chaque profession bénéficie "d'avantages" comme tu dis Mais tu viens d'ou, ce n'est pas lui qui détermine le prix de la courses, c'est réglementé et sérieusement et la moindre infraction peut coûter cher ?
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Ah, bon, ce n'est pas le taximan, , qui se paye sa voiture, son carburant avec le fruit de son travail ?
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Il y a un 2 qui est passé à la trappe, il faut lire 2002
-
Grand Jeu
Carte Vermeil ==> Aldo500..
-
ART : l'Autorité de Régulation des Transports (ex-ARAFER)
Ce n'est pas une absence de stratégie mais une stratégie qui ne vas pas dans le sens qui te convient.
-
ART : l'Autorité de Régulation des Transports (ex-ARAFER)
C'est tentant, mais il faut se rappeler que l'on a l'Etat que l'on mérite, à travers nos choix dans l'isoloir.
-
ART : l'Autorité de Régulation des Transports (ex-ARAFER)
Quel rôle ? Parce que beaucoup de cheminots n'ont pas d’œillères comme toi et que la passion n'est pas bonne conseillère.
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
On peut avoir la télé et ne pas se laisser intoxiquer par la grande messe du 20 heures et par les chaines d'infos en continu, pour ma part, je en regarde plus les infos depuis les élections de 200 et cela me fait un grand bien On n'a pas d'avantages, en disant cela tu cautionnes le système.
-
Et si on arrêtait de lapider la SNCF ?
Tu crois bien que le repas est à 1,87 à la cantine de machin chose, alors tu es mal placé pour critiquer ce qui croit ce que dis la télé
-
Grand Jeu
Porsche ==> Junior.
-
[BB 15000] Sujet Officiel
58
-
Conditions générales de vente SNCF / Tarifs voyageurs au 01/09/2014
Voir le taux d’équipement en accès Internet via le fixe ou par smarphone https://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/presentation-barometre-du-numerique-291116.pdf
-
Configurer son mail SNCF sur son smartphone
Ah, je n'avais pas vue que ce sujet est dans la partie privée du forum.
-
Configurer son mail SNCF sur son smartphone
- Novelles instances du personnel...Cure d'austérité syndicale en vue à la SNCF ?
Oui, mais c'est valable aussi dans toutes les autres entreprises quel que se soit son domaine d'activité, il ne s'agit pas uniquement d'en vouloir au rail, sont concernés les entreprises de BTP, les constructeurs automobiles, la grandes distributions, enfin tout le monde du travail qui ne se résume pas au chemin de fer- Novelles instances du personnel...Cure d'austérité syndicale en vue à la SNCF ?
C'est applicable dans toutes les entreprise, pas uniquement à la SNCF, mais il est vrai que plus la boite à de salariés plus les conséquences sont grandes- [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel
Non, car c''st moi qui le dit.- ART : l'Autorité de Régulation des Transports (ex-ARAFER)
Nous, on parle de fret, ce n'est pas en faisant rouler des trains qu'on attire les clients, le train roule quand le client a envie de confier son transport au rail .- [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel
On a déjà entendu ça, tout le matériel IDF dans la m^me livrée mais cela ne s'est jamais fait. Le temps que cela s'effectue, on aura déjà pondu une autre livrée- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Je me suis trompé, cela va commencer à la 836.http://trainsso.pagesperso-orange.fr/TGV800.pdf- ART : l'Autorité de Régulation des Transports (ex-ARAFER)
A conditions qu'il y ait des clients, une EF ne va pas faire rouler un train pour faire joli Faux, la voie s'use quand même cinq fois plus vite avec cinq fois plus de tonnage, donc le coût de l'entretien s'en ressent- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Quand va tu comprendre que la notion de confort est relative, toi tu les trouves confortable et d'autres, non, on a compris que tu es allergique aux rames Atlantique et que tu en pince pour les deux niveaux, c'est ton droit mais tu commences à être saoulant.Au fait les 3UFC vont commencer leur numérotation à 835 au lieu de 850 et s'arrêter à 891 au lieu de 906, ainsi les rames ne vont pas être livrées dans l'ordre de leur numérotation, cela devrait te faire passer des nuits blanches à réfléchir sur les dates de livraisons- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Moi, non plus et heureusement, avec les milliers de bornes que j'ai pu faire en voiture dedans !!- Qui veut tuer le rail Français ?
Par l'état ! - Novelles instances du personnel...Cure d'austérité syndicale en vue à la SNCF ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.