Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Le Bar de la Rotonde
Ou, je veux bien mais comment mettre cette interdiction en application ? L'usage du portable est bien interdit au volant et on voit bien ce qui se passe, un conducteur sur deux en fait usage quand même. Les parent au lieu de monter au créneau devraient plutôt éduquer les enfants à utiliser le portable à bon escient mais difficile dans la mesure où ces mêmes parents font n'importe quoi avec.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Et tu as oublié les fokon, yfodré............. La, on ne parle pas de transport mais de travaux externalisé à des boites privées qui elles s’engraissent sur le dos de la SNCF tout en faisant la plupart du temps un travail de cochon, allez encore un sujet pourri par ton lobbying intense !!!!
-
Masse admissible
La masse maximale d'un train ne doit pas dépasser la plus basse des limites ci après, charge admissible ou limite de résistances des attelages
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Un certain temps. Rien n'est jamais définitif à la SNCF !
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Mais nom d'une pipe que vient faire Géodis, le fret et tout ce que tu racontes dans cette histoire où je n'ai jamais prétendu que Géodis doit rester à la SNCF ?
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Je ne pensais pas à lui, d'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait roulé comme AICR.
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Peut être ? Tu n'en sais rien........, c'est bien pratique Internet, on ne sait pas à qui on a affaire.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Pour les photos, c'est pas gagné.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Si la boite forme les conducteurs de PMP, NS et RES, à ton avis, c'est pour faire joli ?
-
Accident TGV d'essai en Alsace
Je l'avais loupé cette là, valider un tronçon sur lequel la rame ne circulait pas et pour cause, qu'il n'est pas encore construit, il est dit vraiment n’importe quoi dans cette discussion !
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
On n'embauche plus car on ne veut plus d'agent SNCF qui ne sont jamais contents et qui défendent leur pitance âprement contrairement à des salariés du privées qui sont corvéables à merci et dont on peut se débarrasser quand on veut. L'utilisation de boites sous traitante est une manière de tuer le statut.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Si les rames Atlantiques ont un sens, les premières coté PMP, c'était encore en vigueur à mon départ.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Tu prends le problème à l'envers on supprime du personnel SNCF dans le but de faire travailler les entreprises privées, on ne fait pas travailler le privé parce qu'il n'y a pas assez de monde à la SNCF.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Et sur Nantes aussi !!!!!
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Il n'est pas cheminot, ni à la médecine du travail.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Ces coupures dans un local aménagé dans la R4 était prévu dès la mise en place du service OUIGO, les modifs de rames comprenaient cet aménagement, je crois me souvenir qu'il y avait eu une levée de boucliers contre les coupures dans la rame, avec raison selon moi mais ce local doit toujours exister en attendant que cette mesure revoie le jour....
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Mais comme Le Mans fait parti de l'ET Pays de Loire, en citant Nantes, tout est dit. De même que Brest et Quimper dépendent de Rennes.
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Non, un vrai docteur en médecine et il est sur ce forum.
-
defaillance de la signalisation en gare de Montparnasse le 30/07/17
Oui, Pépy fait le mort et c'est peut être aussi bien, cela nous évite d'entendre des conneries, des promesses, un état des lieu du réseau qu'on dénonce depuis des lustres; à chaque fois qu'il y a eu des incidents avec des voyageurs bloqués et qu'il s'est manifesté, cela changé quoi ensuite ?
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Et il y en a un qui est même devenu devenu docteur.
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Elle doit être toujours sur la 311.
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Le boulot existe bien mais il n'existe plus de grade T correspondant comme avant la réforme de la grille en 1992. (ne pas confondre métier et garde au sens grille des salaires). la grille actuelle ne reprend que TA pour conducteur de manœuvre et TB pour conducteur de ligne, à aucun moment il n'est fait mention de grade AICR.
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Je voulais dire qu'avant il y avait des gens qui avait le grade d'AICR et qui faisait ça jusqu'à leur retraite au contraire de la majorité qui avaient le grade d'OK et pour qui ce n'était qu'une fonction temporaire
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Pas forcément, c"état parfois quelqu'un du matériel e il y avait des AICR de métier
-
Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies
Il te semblait mal, c'était à l'AICR de passer un coup de balayette dans la cabine sans plus, ce n'était absolument pas au personnel de conduite de faire le ménage à fond de la cabine