Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. La question n'est pas là mais est il normal que les voyageurs comptent sur la SNCF pour palier leur imprévoyance , insouciance ou leurs incapacités à se prendre en charge ?
  2. Le pire est qu'à force de tirer sur la ficelle,celle ci finira bien par se rompre, la SNCF vache a lait, .ne pourra pas éternellement assister ses voyageurs pour un oui ou un non. Je serais curieux de connaitre ce que peut faire Thello en pareil cas ? Les compagnies de car Low cost ? Un covoitureur ? J 'ai appris qu'il ne fallait compter que sur soi et pas sur les autres et au final, je ne m'en porte pas plus mal. Tout à l'heure, j'avais soif à la plage et bien c'est une honte les secouristes, à qui je rend hommage en passant,ne m'ont pas apporter un demi, il a fallu que j'aille chercher une bière dans mon frigo.
  3. Quand je disais que 'était subtil.........
  4. Cela ne coûte pas grand chose ? Tu serai s certainement surpris si tu savais combien cela pouvait coûter. Au fait les sociétés d'autoroutes ,les régions,les départements offrent ils des bousbines d'eau quand il y des bouchons sur les axes relevant de leurs compétences ? Il n'y que la SNCF pour offrir de tel truc et encore ce n'est pas assez. Et pourquoi pas donner un paquet de capotes pour ceux qui ne sont passez précautionneux pour sortir couvert en cas de besoin subit dans un train, lieu de rencontre en soi ?
  5. Ce n'est pas la SNCF qui fixe les seuils à partir desquels une pathologie est potentiellement décelée.Il faudrait que je vérifie mais il me semble que les taux dit normaux soient les mêmes dans les labos SNCF et dans mon labo de ville.Un taux élevé de Gamma GT n'étant pas forcement lié à l'alcoolisme mais à un dérèglement hépatique du à de causes multiples.Il est trop souvent fait le mélange entre le taux de Gamma GT et l'alcoolisme.
  6. Je passe.
  7. Dispositif pour empêcher le retrait d' une clef de sécurité ?
  8. La SNCF ne recherche pas encore le taux d' alcoolémie. Je n'arrive pas a comprendre si tu as passé la Visite d'aptitude de Sécurité ou pas a travers ton post mais saches qu'un médecin peut te déclarer apte ou pas suivant ton bilan sanguin. Déjà se poser la question alors que selon toi tout est normal peut révéler une conscience non tranquille, quelque chose a cacher, je ne sais pas mais c'est curieux de si montrer inquiet si le médecin traitant n'a pas fait de commentaires sur les résultats de ce bilan.
  9. De la super glue ? Une clef ?
  10. http://www.traindesmouettes.fr/?gclid=CjwKEAjwvr3KBRD_i_Lz6cihrDASJADUkGCaj9k9WB4eCKbuEbrazIZ4h7PDHY6vCw8s7LM2kqVflBoCRTjw_wcB
  11. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Roche ==> Bobois.
  12. Que Bordeaux relevait du droit belge.
  13. Quand tout va bien,pourquoi pas ! Mais en cas d'aléas, je demande à voir, pour le moment aucun automatisme ne peut réagir comme le cerveau humain devant le truc impossible et qu'aucun scénario ne prévoit et qui malheureusement arrive. C'est en quoi l'Homme est encore supérieur au meilleur ordinateur.
  14. J'ai déjà entendu des annonces en gares conseillant de se munir d'eau pour le voyage pendant des périodes de chaleurs.C'est vraiment affligeant de voir que les gens doivent être assister partout et pour tout. Autre chose, on voit sans arrêt les gens téter leur bouteille même en plein hiver et ils n'auraient pas d'eau en pleine canicule ? Ils sont encore plus cons que je ne le pensais ou alors c'est encore l'occasion de faire du SNCF bashing et/ou se goinfrer sur le dos de la SNCF.
  15. Pour moi, c'est une excellente période. Après tout est relatif,c''est pourquoi je parle de périodes pendant les vacances scolaires, ce qui est plus objectif.
  16. Quelqu'un qui demande une pièce d'identité comme le contrôleur médical ou la caissière d'un supermarché ne fait pas un controle d'identité au sens littéral du terme puisque cette personne n'interroge pas un fichier national comme le ferait les forces de l'ordre.Je crois que l'on mélange les genres.
  17. La culture d'entreprise me fait penser à une vision,une politique que la direction met en place et qui voudrait que cela soit adopté par son personnel même si cela lui est néfaste, j'assimile ça à du bourrage de crâne.
  18. Il serait amusant de signaler a l'établissement que ce personnage ne s'est pas identifié de façon formelle car un salarie en arrêt maladie a certes des devoirs mais aussi des droits et notamment de savoir à qui il a à faire. Ces contrôles dits administratifs, c'est souvent fait n'importe comment et comme dit par Planonyme par le premier venu.Si on s'en tient aux instructions de l'imprimé Cerfa qui va bien, ce n'est pas prévu d'après mes souvenirs
  19. Couper de l'herbe avec une faucille je veux bien mais avec un marteau,cela doit être une autre paire de manche.
  20. Comme dit par Planonyme, il aurait fallu à minima se renseigner sur la qualité de ce visiteur.
  21. Je ne sais plus, ce n'est qu'un vague souvenir.
  22. Il me semble bien que c'est un plus subtil que ça et qu'il n'existe pas de notion de distance.
  23. Une question me vient l'esprit.on parle de cette fameuse culture d 'entreprise mais qu'est ce que c'est exactement ? Combiens sont capables de donner une définition de cette expression barbare et pompeuse ?
  24. Le hic est que ton recrutement a déjà coûté

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.