Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Visite médicale d'embauche à la SNCF
ADC01 a répondu à petit.pot.de.beurre situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiersBon, je vais y mettre mon grain de sel, cela ne sert à rien de ne pas prendre son traitement la veille, cela met un certain temps à s'évacuer de l'organisme, et ensuite il n'est pas rechercher ces substances lors de l'analyse d'urine, bien lire la feuille de résultats, il n'y est fait aucune mention, de plus, le docteur peut autoriser sécurité un contrôleur, même un conducteur avec ces traitements et la, je parle de vécu et non de on dit ou de il paraît.
-
Bientôt des portiques à l'entrée des quais
Mais il y avait un service de porteur digne de ce nom, ainsi qu'un service bagages et des chariots un peu partout et surtout les voyageurs d'antan n'étaient certainement pas aussi fainéants que maintenant. C'est une véritable plaie pour la fluidité du flux de voyageurs, en cas d'affluence ces valises à roulettes et que je m'arrête subitement en haut des escaliers pour prendre la valise par la poignée et que je fais la même chose en bas pour poser la dite valise et pareil avant de monter dans le train et encore pareil sur la plateforme, les gens passent leurs temps à se baisser soit pour lever leurs bagages ou pour le poser.
-
Bientôt des portiques à l'entrée des quais
Je pense que les crochets de matériel n'était pas aussi court que maintenant ce qui faisait que les trains étaient à quai beaucoup plus tôt et donc plus longtemps, les mœurs ont changés aussi, les voyageurs ne se pointaient pas tous entre 5 et 10 minutes avant le départ.
-
Étude de ligne Paris Mantes la Jolie
Le mieux est encore à demander à sa feuille du temps pour repasser sur le terrain.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Oui mais je ne la ferai pas, ai je décrété, non mais !
-
Bientôt des portiques à l'entrée des quais
Ben, non pas pour moi, cela vous étonne, je ne cause pas tout seul ainsi, j'ai un auditoire.
-
[Z 7300 / Z 7500 / Z 9500 / Z 9600 / Z 11500 (Z2)] Sujet Officiel
Le 9 indique que ce matériel est la propriété d'un tiers et ne désigne pas expressément tel ou tel proprio.
-
[Z 7300 / Z 7500 / Z 9500 / Z 9600 / Z 11500 (Z2)] Sujet Officiel
Ici, il n'y a pas de préfixe d'activité, c'est la 99582 coté remorque d'où le 1
- Actu RATP
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Je connais personnellement 2 mécanos qui ont tapé des camions à 160 et qui n'ont pas pris le moindre jours d'arrêt, je ne juge pas , je constate, il ya autant de réactions que de gens, il n'y a pas de règle en la matière
-
[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
Je ne pense pas que les mécanos les regrettent, ces bécanes.
-
Recrutement aux SBB/CFF (Suisse)
Extrait de la chartre du forum.http://www.cheminots.net/forum/topic/294-charte-du-forum/#entry1748
-
Recrutement aux SBB/CFF (Suisse)
C'est moi ou il manque des lettres ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Centre ?
-
"SNCF quand le service public déraille", reportage sur France 5
Et on peut savoir à qui tu penses ? Car vois tu il ne suffit pas d'avoir la fois, il faut aussi les sous pour les investir.
-
"SNCF quand le service public déraille", reportage sur France 5
Je ne comprend pas alors si cela est si facile que ça que les grands philanthropes du chemin de fer, style HP III, ne se soient pas encore lancé dans cette aventure ou alors il n'y a peut être pas assez de pognon à gratter en peu de temps.
-
[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel
Pas loin, 88 mph, cela fait un peu plus de 141 km/h.
-
Chronique médicale
L'espérance de vie étant une statistique, rien d'autre, il ne faut surtout rien en conclure comme des autres statistiques.
-
Vers la fin des claviers AZERTY?
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Les A nécessitent la même autorisation que les Réseaux bitension, leurs interdiction au sud de Valence est dû à leurs non étanchéité notamment pour Tricastin, cela a été dit et redit sur ce forum.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Non, il est jumelé avec un Nantes jusqu'au mans, c'était les 5237 et 5231mais peut être est il fait Duplex maintenant, je ne suis pas retourné sur Lorient depuis.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y avait un AR Lille-Lorient assuré en TGV A jusqu'en décembre dernier
-
Agence famille débordée
Il m'a fallu plus de 2 mois et au moins une dizaine de mail, pour obtenir un papier concernant l'AFS.
-
Vers la fin des claviers AZERTY?
Entre ce qu'ils veulent et la réalité du terrain, il y a un grand fossé, que dis je un abîme, Les comptables vont y regarder 2 fois pour dépenser XXX milliers d'euros pour changer de clavier alors que ce n'est pas indispensable au fonctionnement de leur administration, surtout à l'heure des restrictions budgétaires tout azimut.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Aydeg.