Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Mais, il est partout......
  2. Non, il est prouvé que la fraude dans les transports n'est pas l'apanage des petits revenus, de plus en plus de fraudeurs ont les moyens de s'acheter un billet.
  3. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Route ==> Gros mot.
  4. Extrait de l'arrêté d'aptitude http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000607943
  5. Contrôleur est un métier de sécurité car directement confronté aux risques ferroviaires, il peut être amener a prêter assistance au conducteur dans certain cas, ce qui explique aussi ce classement.
  6. Et comment vous savez que vous êtes concerné ?
  7. Cela mouline et bloque à la page d'authentification. C'est souvent le bordel pour se connecter à ce site
  8. Si, car je ne suis pas à 10 ou 15 jours près.cela s'appelle de la prévoyance.je ne conteste pas le fait de réclamer mais la façon fort peu civile dont ce fut fait, d'après ce que j'ai compris
  9. C'est quand même pathétique que Boulard qui n'est pas un lapin de 3 semaines puisse croire en des promesses politiciennes.
  10. Le code de la route prévoit le cas d'un camion face à un transport de voyageurs, C'est ce dernier qui est prioritaire si on peut dire, ce qui bien sûr en cas d'accident et donc de victime est une bien maigre consolation.
  11. C'est normal que tu te poses des questions, ce qui est agréable avec toi, c'est que tu veux pas faire la révolution comme certain dans ton cas, tu es "fautif" mais tu restes humble devant les autres qui ne t'ont aucunement jeté la pierre comme on pu le faire, Je te souhaite bonne chance et si jamais elle te sourit, penses un peu à arrêter avec ces conneries, elle ne se représentera peut pas à chaque fois, cela peut te sembler moralisateur mais c'est tout ce que je peux faire pour toi.
  12. Par exemple, si je n'ai pas envie de voir ta trogne, je ne vais pas à Bordeaux .......
  13. Cela dépend si c'est un poste de sécurité ou pas, si oui, changement de piste sinon à priori, pas de changement.
  14. Pas du tout, ce qui me manquera le plus, c'est la rencontre et les échanges qu'on peut avoir avec certaines personnes.
  15. Tout à fait. Voilà le lien http://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/les-transports-routiers-r27.html
  16. Trop tard, peut être ou peut être pas, cela dépend, le mieux est comme tu l'as dit d'arrêter et d'aller au dépistage, tu seras alors fixé, le reste n'est que discussions de comptoir.
  17. Je parle du vrai chemin de fer et non pas du forum, voyons..............
  18. Je n'en attendais pas moins de ta part et je t'en remercie mais à partir du 05 Mai, je vais mettre une sacré distance entre le chemin de fer et moi, contrairement à certains.
  19. Le plus simple étant d'acheter un billet normal, de télécharger un formulaire de détaxe sur le site de l'agence paie et famille et de renvoyer le tout avec les explications qui vont bien.
  20. Attends toi à de mauvaises surprises, voir ce site par exemple http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Combien-de-temps-le-cannabis-reste.html
  21. Avec les autocommutateurs dont est doté la SNCF, je ne jurerais pas que se soit impossible d'écouter les conversations sur un réseau privé.
  22. Aldo ? Consulte ou zieutais te ou achetés un chien.
  23. Fumeur régulier de tabac ou d'autres substances ? Si ne n'est que du tabac, rien à craindre , par contre si c'est de la moquette, un dépistage positif te rendra d'office inapte aux métiers de sécurité et la dans le cas d'une visite 'embauche, cela peut te valoir un refus pur et simple d'intégrer la SNCF.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.