Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Vers la fin des claviers AZERTY?
Entre le QUERTY, l'AZERTY et l'alphanumerique ( dont je ne me servirai bientôt plus), cela en fera un de plus.
-
[ETR 610] Suisse - Italie
Vitesse limite, 250 https://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_610
-
Véhicules routiers sur les voies (Hors P.N.)
On en sait rien, peut être avait il une très bonne raison d'être dans les environs avec son véhicule perso comme par exemple, aller prendre son service ou le quitter
-
Le cocamionnage, vous connaissez ?
Comment ça, je dis n'importe quoi, je n'invente rien, je fournis des sources et ne parle pas sans avoir chercher des références autres que les idées toutes faites aux sujet des assurances, au fait j'espère que tu traverses toujours dans les clous, sinon, tu n'es pas assuré ? Extrait de la rubrique "comment ça marche" du site Wetruck https://www.wetruck.fr/comment-ca-marche
-
Inapte visite médicale d'embauche
Dans ce cas là, oui, je comprend.
-
Le cocamionnage, vous connaissez ?
L'assurance paiera dans tous les cas pour un passager dans un véhicule s'il est assuré au moins au tiers, c'est la loi, il faut te l'expliquer comment ? Même si le règlement interne de l'entreprise fait interdiction de transporter quelqu'un. Source:http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_46392/fr/lentreprise-les-vehicules-et-lassurance?cc=fn_7300
-
Inapte visite médicale d'embauche
Mais la réponse est toute faite, le DRH ne va prendre la responsabilité d'aller contre l'avis d' inaptitude médicale qui ne stipule pas le motif de cette inaptitude, secret médicale oblige. Le DRH n'a pas accés au dossier médical, il n'a que la fiche aptitude ou d'inaptitude selon les conclusions du docteur.
-
Le cocamionnage, vous connaissez ?
C'est la question que le passager peut effectivement se poser.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Trainassant pas mal en ville à pied, j'ai remarqué que lors du pic haut du prix des carburant, il y avait beaucoup moins de voitures devant les écoles, boulangerie et autres bureaux de tabac. a commencer par celle de ma voisine, qui s'est mise au vélo pour ses déplacements en ville.
-
Le cocamionnage, vous connaissez ?
Un passager, quel qu'il soit, est automatiquement assuré dans la mesure où le véhicule est au moins assuré au régime de la responsabilité civile, c'est la loi. Pour ce qui est de la conversation, dans une cabine de camions, il ne peut pas y avoir 50 personnes qui veulent parler au chauffeur comme dans un bus. La maréchaussée fera son travail en enquêtant pour déterminer les responsabilités en cas de transport de produits prohibés comme dans n'importe quel véhicule comme dans ta voiture quand tu emmènes ta belle mère en rentrant d'Andorre avec 25 bouteilles de Ricard., il en sera de même en cas d'accident et la comparaison n'est pas bonne avec un passager dans une cabine de conduite, parce que c'est interdit par la loi, contrairement à dans un camion, où seul le règlement interne de l'entreprise peut l'interdire.
-
Le cocamionnage, vous connaissez ?
L'Urssaf n'a rien à voir dans ce dispositif si ce n'est pas une entreprise commercial, le transporteur, comme dans le covoiturage ne doit recevoir qu'une "participation aux frais " et ne dégager aucun bénéfice de cette activité.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Et bien détrompes toi, plus le prix baisse plus les gens prennent leur bagnole pour un oui ou un non, je le constate partout dans mon entourage.
-
Le cocamionnage, vous connaissez ?
Un passager est forcément assuré quand il monte dans un véhicule assuré, il est faux de prétendre le contraire, quand tu t'installe à coté de quelqu'un dans une voiture, tu lui fais bien la conversation, que veux tu que la maréchaussée dise de cet état de fait et que viens faire les tribunaux dans cette histoire, cela me rappelle mon jeune temps où je faisais du stop, on entendait tout et son contraire.
-
Inapte visite médicale d'embauche
La commission d'aptitude ferroviaire n'étudie que les recours formulées par les conducteurs de trains. http://www.developpement-durable.gouv.fr/document122131 http://www.developpement-durable.gouv.fr/Fonctionnement-de-la-commission.html Donc, en réponse à la question et pour conclure, il n'y a rien à faire.
-
Inapte visite médicale d'embauche
Parce que tout simplement, la réponse à ta question ne va pas dans le sens que tu veux.
-
Inapte visite médicale d'embauche
Bon, tu ne savais pas aussi que c'était illégal ? Tu ne sas pas aussi que si tu as ton permis de conduire que c'est illégal de conduire sous l'emprise de ce genre de produit ? Un peu de jugeote, non de dieu, finalement, ce n'est peut être pas plus mal que tu ais été dépisté, cela évitera à la boite d'embaucher quelqu'un qui n'
-
Inapte visite médicale d'embauche
Sur la convocation à la VAS, il est bien fait mention de la recherche de produits psychotropes.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
faux, tous mode de transport confondus, le transport ne représenté qu'environ 27% de la pollution atmosphérique loin derrière les industrie qui elles donnent 52%, il ne faut pas avancer n'importe quoi sans source fiable, voir le camembert ici. http://www.encyclo-ecolo.com/Polluants_atmosph%C3%A9riques
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Peut être mais je ne parle pas uniquement transport, le pétrole, c'est beaucoup plus que le transport en général.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Et tu seras le premier à te plaindre car tous les produits de grande consommation issus du pétrole prendront une sacré augmentation, gaz, par exemple ou carburant pour ta voiture car au final, c'est toujours le même dernier maillon qui paiera la facture.
-
ERTMS et blocage des TER à la frontière luxembourgeoise
Les 2200 équipés ERTMS ?
-
L'étoile ferroviaire de Pithiviers (Loiret)
A part que de plus en plus d'agriculteurs font venir les semi dans la cour de leur ferme et ainsi, le blé ou autre part directement à son lieu de destination, port ou usine de transformation, sans passer par un silo de coop
-
ERTMS et blocage des TER à la frontière luxembourgeoise
Des engins ? A part quelques TGV, pas grand chose, il y a plein de matos qui roule sur cette LGV est non équipés de l'ERTMS.
-
L'étoile ferroviaire de Pithiviers (Loiret)
Et le client, il fait quoi dans l'affaire ? Qui a dit que la SNCF se foutait de la gueule des clients ? Je constate que le privé fait au moins aussi pire.
-
Bientôt des portiques à l'entrée des quais
Ce conducteur, s'il est accompagné de son chef le fera travailler, non mais !