Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Il ne faut pas rêver, le standard va te renvoyer vers l'agence famille ds que tu vas leur donner le motif de ton appel. C'est couru d'avance.
  2. Je n'ai pas de texte, je ne sais pas si c'est dans leur pouvoir mais apres tout pourquoi pas, il y un code de déontologie des relations entre collègues et de toute façon, c'est toi qui est demandeur et à vouloir les emmerder, c'est toi qui risque de bien l'être s'ils te prennent en grippe et font traîner ton dossier, sans le faire exprès, bien sûr, mais cela arrive souvent par hasard et à part tes yeux pour pleurer tu n'as absolument aucun recours alors tu te diras, la prochaine fois, j'irai mollo.
  3. Tu as raison de te plaindre sur le fond mais pas sur la forme, de plus c'est uniquement à l'ouvrant droit de faire les démarches en cas de besoin et non aux ayants droits sauf en cas d'incapacité de l'ouvrant droit, décès ou maladie grave.
  4. Une suspension temporaire ou définitive des facilités de circulations, par exemple.
  5. Faux, le véhicule lourd montant est prioritaire sur le véhicule léger descendant.Il n'y a pas à discuter, c'est clair, net et précis dans le code de la route et empreint de bon sens, comme souvent. Pourquoi ce jugement vous choque, le verdict est rendu conformément à l'esprit du code de la route ? Et c'est un motard qui vous le dit.
  6. C'est sur qu'en restant au lit toute la journée, il y moins de risque de faire de la tension mais c'est complètement idiot et surtout inutile pour dépister une pathologie car, c'est un peu le but du jeu, dépister s'il y a anguille sous roche et surtout traiter par des moyens adaptés s'il y a lieu.C'est comme faire un bilan sanguin après un régime de 8 jours et se remettre à manger n'importe quoi ensuite. Il y en a qui ont une drôle de conception de la médecine de prévention, je vous jure.
  7. Mais pas qu'en Picardie, il vaut mieux se mettre en interim ou auto entrepreneur pour choisir de bosser quand on veut et où on veut.
  8. C'est comme disaient les anciens qui étaient plein de bon sens, compter les œufs dans le cul de la poule, rien sur cette terre n'est durable.
  9. Et vu que ces mêmes piliers sont presque tous des retraites aux petits moyens, c'est toujours ça de prix que de bouffer a l'œil.
  10. Apres la faute à la SNCF, c'est la faute a l'ecotaxe, taxe qui n'a été créé que pour être supprimée et servir de bouc émissaire, et personne n'a rien compris à cette volte face, il faut vraiment croire au père noël pour avoir penser un seul instant que cette taxe avait été créé pour sauver le chemin de fer
  11. C'est l'histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf ou la démonstration que n'importe qui ne peut pas s'improviser transporteur ferroviaire du jour au lendemain.
  12. Je l'ai vu aussi et entendu à la RST qu'elle allait aussi à Matelots.
  13. Commentaires déplacé ? T'as vu ça où ? Offrir du pognon comme ça, en échange d'informations, oui, c'est suspect si on ne sait pas le pourquoi du comment et si tu prends la mouche comme tu sembles le faire, tu n'es pas prêt d'avoir de réponses positives.
  14. Plus assez patient avec l'âge pour ce genre de chose !
  15. Une façon de se reconvertir pour un retraité, hé, hé.
  16. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Mécanique ==> Stanley Kubrick.
  17. Pour s'occuper, un CDR n'a qu'à aller compter ceux de la tour Eifel, il y du boulot !
  18. Regardes les effets indésirables des médocs, souvent il y par exemple constipation ou diarrhée , somnolence ou excitabilité, bref un truc et son contraire.
  19. Qui sait ? Je suis rayé des cadre qu'à partir du 04 Mai, je reviendrai peut être avant bénévolement bien sûr, pour la grandeur de l'entreprise, je lui dois bien ça, elle qui m'a nourri tant d'année. Oui, mais celui qui a envoyé ce message de ne pas faire la MAJ n'avait pas Recu la notification de la faire avant d'envoyer cet avertissement, il a Recu l'autorisation de faire la MAJ un certain apres que les mécanos et je fais parti de ceux qui l'ont faite de suite et sans soucis, alors quand j'ai Recu ce message m'annonçant de ne pas faire monter le derniere version, j'ai été quelque peu interloqué.
  20. Info radio sacoches, ce modèle de portique est soi disant en essai pendant 3 mois, apres quoi, ils seraient démontés pour être remplacés par un autre modèle lui aussi en essai pendant 3 mois et ensuite un troisième modèle sera-t-il testé, info ou intox ?
  21. Allez, encore une idée reçue, une. La somnolence, effet secondaire indésirable ne se manifeste pas chez tous les patients.
  22. Euh, tu crois sincèrement ? Rappelle toi les familles partant en vacances avec armes et bagages pour 3 ou 4 semaines ou alors en campagne, le déplacement au chef lieu pour vendre leur production à la foire, c'était quelque chose.cepandant, il est vrai que pour un week end, les gens ont de sacrées valises, ils n'ont qu'à voyager à moto, cela apprend à voyager léger.
  23. Bon, je vais y mettre mon grain de sel, cela ne sert à rien de ne pas prendre son traitement la veille, cela met un certain temps à s'évacuer de l'organisme, et ensuite il n'est pas rechercher ces substances lors de l'analyse d'urine, bien lire la feuille de résultats, il n'y est fait aucune mention, de plus, le docteur peut autoriser sécurité un contrôleur, même un conducteur avec ces traitements et la, je parle de vécu et non de on dit ou de il paraît.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.