Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Combiwest
Un poil HS, sur la A10/A11 ce matin, beau défilé de tracts sautés avec au milieu des camions et des voitures, je les ai salué à grands coup de sifflet. Impresionnant ces dizaines de tracteurs sur une autoroute, au fait ce véhicule fait partie de quelle catégorie ?
-
Combiwest
On va rigoler un peu, les trains de banlieues vont être bloqué et ainsi le combiwest le sera aussi par la force des choses à moins qu'il ne passe par dessus les autres.
-
Le Vatican remet en service la ligne Vatican – Castel Gandolfo – Albano Laziale à des fins touristiques
Pour que certaines ailles voir en queue s'il y a de nouvelles têtes ou voir en têtes s'il y a de nouvelles queues (auto censure)
-
Op caténaires et inaptitude aux postes en hauteur
Je dirais que cela de toi, tu e sens comment en hauteur ? a l'aise ou pas ? Je suppose que si tu postule pour être caténairiste, métier où tu évolues en gros à 6 mètres de hauteur, c'est que tu t'y sens à l'aise, autrement ce n'est pas raisonnable de postuler ? Si tel est le cas, silence radio sur les restrictions de ton ancien boulot, les toubibs ne vont quand même pas devinez que tu as eu des problèmes en grandes hauteurs.
-
Interdiction des circulations historiques sur le réseau Belge ?
ADC01 a répondu à z 5300 driver situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireEt dire que bon nombre de passionnés crient sur la SNCF parce qu'elle entrave les chemins de fers touristiques et les empêchent de faire ce qu'ils veulent , il y a vraiment des coup de pieds au cul qui se perdent, car l'entreprise historique n'a pas l'obligation de "s'emmerder" avec ces circulations. Donc, sans certificat de la SNCF, plus de circulations touristiques sur le RFN, merci qui ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Quievrain ?
-
Les photos de trains du jour
Et bin, moi pas sorti hier aprem, ni ce matin et toc. J'ai fais fort 3 RAD Infra en 5 jours de calendrier et 4 RAD en tout en 8 jours, elle n'est pas belle la vie ?
-
Gros, très gros travaux rotonde de VSD...
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Si il a été utilisé par la SNCFjusqu'a sa fermeture.Celui du Charolais est sous capacitaire.
-
Gros, très gros travaux rotonde de VSD...
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...La SNCF a cessé d'utiliser le foyer Orfea de Villeneuve le 05 ou o06 avril de cette année, vu dans un tract syndical que je vais chercher. http://www.sudraillyon.org/wp-content/uploads/2014/11/LNADC.CR_.CSADC_.SE_.10.2014.pdf A l'été 2014, il était encore ouvert voir http://www.sudrailpse.org/site/download/cr_chsct_ete_2014.pdf
-
[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel
Dans le TGV,l'usage des WC n'est pas interdit pendant les arrêts en gare, il n'y a pas de TLM sur les voies comme sur les Z2N.
-
Les photos de trains du jour
Négatif, ,je n'ai même pas vu la pendule de PMP et demain non plus.
-
Les photos de trains du jour
Toujours dans Tr[action] de juillet 2015, on y apprend ça.
-
Chronique médicale
La fermeture du val de Grace est déjà programmée, ils n'ont pas attendu que tu leur donne cette idée, j'ai un pote mécano de province qui a très bien été soigne au Val de Grace, c'est ouvert à tous les patients.
-
Les photos de trains du jour
Celles ci sont effectivement potables mais parfois on en a des pourries.
-
Les photos de trains du jour
Effectivement, RAD Infra, photo faite au plateau de Vouille pendant le changement de bout de la promenade des boîtes à fuel entre Châtillon et Vouille.
-
Les photos de trains du jour
-
Combiwest
Je n'ai pas tout suivit mais qui a parlé d'immobiliser un train sur les voies ? Il est dit que les voies seraient bloquées , cela sera certainement par des gens sur les voies, c'est ce qu'il y encore de plus facile à faire ou avec des tracteurs sur des PN.
-
Faute de conducteurs suffisants, de nombreux trains annulés
Au contraire la durée de la retraite se raccourcit, tu veux parler de l'allongement de la durée de cotisation
-
Bon Anniversaire !
Il y a une subtilité dans cet anniversaire
-
Faute de conducteurs suffisants, de nombreux trains annulés
Extrait d'un article de [Tr]action de juillet 2015 intitulé "cherche conducteurs assidument"
-
Bon Anniversaire !
Toi aussi, tu te rappelles le pourquoi du comment.
-
"Un agent SNCF payé depuis 12 ans à ne rien faire"
Oui mais, c'est un jeu de vases communicants, la CPR y gagne car pendant que tu continue de travailler après l'âge d'ouverture des droits, tu es payé par l'entreprise et tu continues de cotiser plein pot sur ta paye alors que si tu pars en retraite au même âge, tu coutes à la CPR, ce sont des dizaines de milliers d'euros en jeu chaque années par agent continuant pour annuler sa décote, mais par contre, ce n'est pas le jackpot pour la SNCF mais cela a été calculer aussi pour finir de casser complétement le statut du cheminot, avant la réforme, les cheminots ne coutaient pas assez cher à la SNCF, personne n'auraient cru cette affirmation, avec cette poursuite d'activité, c'est du pain béni pour les détracteurs du cheminot
-
Du projet de la Direction SNCF de port de l'Uniforme par les ADC TGV
Et le lendemain, il vient en short, au fait, je en sais pas si je vous l'avais raconté, si jamais par malheur, on m'aurait plus ou moins imposé la tenue TGV, et comme il n'y avait pas de short de proposer dans le vestiaire imposé, il était prévu que mon épouse, Mme ADC me taille un short dans un pantalon de la tenue pour la belle saison, je regrette un peu de ne pas l'avoir prise rien que ça. J'avais aussi prévu de faire floquer le logo SNCF sur un boxer blanc et d'exhiber ainsi ce sous vêtement à la feuille, quelle honte, il n'y avait même pas de sous vêtement dans cette tenue. Ceux qui me connaissent savent que je suis tellement que j'aurais mis en pratique ces dispositions, quelle partie de rigolade gâchée en fin de compte.
-
Le tramway de Tours (37)
N'est ce pas plutôt à cause de la déformation de la structure du pont ?
-
Du projet de la Direction SNCF de port de l'Uniforme par les ADC TGV
Ce genre de chose est complètement illégale TT locale ou pas, il y a d'autres établissement qui ont essayé et qui se sont cassés les dents et si un mécano, dit oui et une fois en roulement refuse de porter cet uniforme, on lui fait quoi ? un deuxième trou ?