Aller au contenu

DIDIERD

Membre

Tout ce qui a été posté par DIDIERD

  1. Plutot l'inverse
  2. Je propose ça :
  3. Les E300 ont pourtant été modifiées TBL1++ par les ateliers d'Hellemmes ces derniers mois dans le but de circuler en Belgique ?
  4. C'est mieux que de changer a Strasbourg !!!!!!!🤣🤣
  5. VUT et VUTP sont 2 choses différentes ! La VUT existe toujours, comme tu le dit il faut être précis !
  6. Installation neutralisée
  7. Comme le dit Tophe, la VUTP n’existe plus il y en avait uniquement sur les régions de Lille et Dijon ces installations ont été remplacées par de l’IPCS
  8. Dans la superbe gare de Taormina le 09 Novembre 2009
  9. La rotonde de Perrache est toujours présente mais ne semble plus être très utilisée ? Photo du 10/11/2021
  10. Rame 107C a Perrache ce jour
  11. Ce samedi 06/11/2021 le BIBI 82756 dessert la gare d'Ascq avec un TER Lille - Tournai, demain soir la ligne Internationale fermera pour 1 mois en raison de travaux sur le réseau Infrabel
  12. Le 06/08/2008 l'X 4051 était toujours visible au dépôt de Carhaix, ici en compagnie du X 3876 Le Furet du Morvan
  13. Bien évidemment , le but est de dégager les voies le plus rapidement possible et de reprendre le service que ce soit avec un autre TGV ou les 67200
  14. Situation qui existe déjà avec Eurostar les 67200 interviennent
  15. En général ça correspond aux dernières modifications dans le tableau
  16. Il a existé un TGV Annecy Marseille qui était tracé par ce raccordement il y a quelques années ne doit plus être utilisé depuis
  17. Je ne sais plus à quelle occasion elle était venue mais le 23 juin est le jour de la fête Nationale du Luxembourg peut-être à cette occasion
  18. Une cousine de nos BB 12000 venue se promener a Paris Est, la 3608 des CFL le 23/06/2004
  19. La Vectron 471.003 du GYSEV quitte la gare de Budapest Keleti le 06/09/2021
  20. 2 rames Bombardier !!
  21. Pas vue la 363.005 cette fois là mais je ne suis resté que 2 jours !!
  22. A Lyon, Orféa est a Perrache Lors des RHR Lyon il nous arrivez de coucher a Part Dieu et c'était a l'hotel 1ére classe
  23. Barcelone - Lyon c'est 5h05 il y a encore de la marge, car je suppose qu'ils sont en RHR pour repartir le lendemain En conduite on faisait BSM- Lille en 6h00

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.