Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 36000] Photographies


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 2 minutes, sdx a dit :

Bonjour,

Question: la 36000 en livrée Thello, elle appartient à qui? Akiem...

Oui, comme toutes les 36 001 à 30.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sdx a dit :

Merci de l'info, AdC.

Donc le "Thello à l'heure, moins cher et qui ne tombe jamais en rade" a été planté par sa machine Akiem. Akiem, c'est filiale de qui, déjà ?

Certes mais quand une voiture en LOA tombe en panne, c'est de la faute à qui ? Au loueur ? Au mécano ? Au conducteur (qui ne fait pas faire l'entretien correctement) ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

Certes mais quand une voiture en LOA tombe en panne, c'est de la faute à qui ? Au loueur ? Au mécano ? Au conducteur (qui ne fait pas faire l'entretien correctement) ?

De tout façon louer une 36000 c'est deja aimer le risque :Smiley_32:

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TRAXX186 a dit :

De tout façon louer une 36000 c'est deja aimer le risque :Smiley_32:

Surtout quand ça ne sert à rien d'être tri courant, puisque si j'ai bonne mémoire, ça ne franchit pas la frontière....

On a quand même un gros soucis aujourd'hui avec ce genre de relations transalpines.

Que ce soit privé ou national. quand on voit le gisement de clientèle potentiel sur cet axe et le bordel que c 'est.....pour avoir des relations correctes et véloces entre villes d'importances comme Nice et Gênes....et le bassin de population traversé....!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, capelanbrest a dit :

Surtout quand ça ne sert à rien d'être tri courant, puisque si j'ai bonne mémoire, ça ne franchit pas la frontière....

On a quand même un gros soucis aujourd'hui avec ce genre de relations transalpines.

Que ce soit privé ou national. quand on voit le gisement de clientèle potentiel sur cet axe et le bordel que c 'est.....pour avoir des relations correctes et véloces entre villes d'importances comme Nice et Gênes....et le bassin de population traversé....!

Ca passe pas La frontière surtout que cette relation Paris Milan (oui j'ai pris la photo à Dijon) passe par Vallorbe et La Suisse..mais ca pourrait sur le Marseille Milan mais les 36000 Akiem ne sont pas equipees ni autorisees Italie. 

Il faudrait m'expliquer pourquoi cette sous série est équipée un panto 3000v Italie qui doit être neuf..

Une traxx MS pourrait le faire de bout en bout

Modifié par TRAXX186
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TRAXX186 a dit :

Ca passe pas La frontière surtout que cette relation Paris Milan (oui j'ai pris la photo à Dijon) passe par Vallorbe et La Suisse..mais ca pourrait sur le Marseille Milan mais les 36000 Akiem ne sont pas equipees ni autorisees Italie. 

Il faudrait m'expliquer pourquoi cette sous série est équipée un panto 3000v Italie qui doit être neuf..

Une traxx MS pourrait le faire de bout en bout

Et dire que nos HLE série 13 fonctionnent à merveille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, DIDIERD a dit :

Les BB 36245 et 36244 en UM en gare de Modane côtoient la E 652.109 des FS le 13/08/2004

1039621543_BB362452484.thumb.JPG.2c051fd3566eb8602e0ef69c9b3e5e7b.JPG

Ces machines ont depuis été renumérotées en BB 36300

 

Et les 652 partent tranquillement à la casse....

la version originale avant la livrée actuelle XPMR

800px-FS_E652_069_1.jpg

Modifié par capelanbrest
  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La BB 36024 assure l'acheminement retour du matériel exposé aux JPO du dépôt de Lens direction Lumes le 26/06/2005

Compo :

BB 36024 + 150 P 13 + CC 14018 + BB 13052 + CC 40101 + Y 6312

Au niveau de Dourges

2104460522_BB360242206DOURGES.thumb.JPG.481a0bf382d838169b87b1b36eb4de6c.JPG

Passage en gare de Berlaimont

1304188228_BB360242313BERLAIMONT.thumb.JPG.b032d2b42fba77359fcd4faa78ad47c6.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 21:42, TRAXX186 a dit :

Ca passe pas La frontière surtout que cette relation Paris Milan (oui j'ai pris la photo à Dijon) passe par Vallorbe et La Suisse..mais ca pourrait sur le Marseille Milan mais les 36000 Akiem ne sont pas equipees ni autorisees Italie. 

Il faudrait m'expliquer pourquoi cette sous série est équipée un panto 3000v Italie qui doit être neuf..

Une traxx MS pourrait le faire de bout en bout

Qu'est ce qui était utilisé du coups côté Italien sur le Thello de l'époque du coups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.