Tout ce qui a été posté par cc27001
-
Renouvellement matériel roulant des TET
- Renouvellement matériel roulant des TET
Arrière Satan ! Hérétique !- Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Et ensuite michel guidoni, que personnellement je trouve nettement plus doué qu'un bedos (père ou fils).- Accostage brutal à Saint-Martin-le-Vinoux (Grenoble)
Il y en a même qui transforment l'or dur en argent liquide... Mais tout cela nous éloigne de notre sujet : l'arrimage des engins lourds sur les wagons dans le cas d'un accostage brutal. Lu sur un autre forum, il y a quelques années un convoi de leclerc aurait croisé une rame TER garée sur un faisceau, et une tourelle mal verrouillée aurait fait de gros dégats.... C'est rare, mais ça arrive.- Réforme du système ferroviaire
CFTA, CFD, VFD, VFL... Bon, je sens qu'on va encore chipoter sur les histoires de définition du RFN ou de l'affermage.- Retour des trains Corails (Intercités 100% éco)
Conduire un bus grand confort, ça doit être pas mal aussi....- Actualités Politiques
En théorie, le sénat n'empêche aucunement de faire adopter une loi par l'assemblée (qui a toujours le dernier mot). En théorie toujours, le conseil constitutionnel n'est pas un pouvoir mais un comité consultatif, qui dit si les lois et décrets sont conformes à la constitution. En théorie, le PS a bien les pleins pouvoirs (exécutif, législatif, répressif). Donc celui qui ose tout pour l'instant, c'est plutôt celui qui le dit qui y est. En pratique, on peut être d'accord que tout cela n'est pas si net, puisque le conseil constitutionnel est tenu depuis longtemps par des gens qui s'entendent assez bien, et qui ont permis d'éviter à chirac des humiliations en 1995 et 2002, ainsi qu'à balladur, sarkozy, etc... en acceptant des comptes de campagne falsifiés. Par exemple....- Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Et puis sur un malentendu, ça peut marcher- Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Jean-Claude Dusse à la gare St Lazare... mais juste après je zappe sur la 6- Que faire après le 11janvier
Pour la provocation, je crois que le petit Bedos a bien explosé l'échelle de valeurs, et pas toujours à bon escient.- Retour des trains Corails (Intercités 100% éco)
Coco imagine que c'est un bon métier, mais si ça se trouve au bout de 20 ans c'est un boulot usant, chiant, et mal reconnu par des passagers cons et malpolis.... Va savoir.- aprés la Grece ?
A voir, car si les petits (ou grands) pays menacés par les créanciers claquent tous la porte de l'euro, la peur pourrait changer de camp. 4 ou 5 économies européennes qui dévaluent, les allemands vont faire la tronche, et ces pays pourraient ouvrir un nouveau marché parallèle de prêts financiers hors-CEE, à des taux peut-être plus supportables.- Actualités Politiques
Ouf ! La démocratie est sauvée ! L'esprit du 11 janvier a gagné ! L'élection partielle du Doubs a perpétué la république, il n'y aura pas de 3e député FN dans l'hémicycle (et accessoirement le PS sauve de justesse sa majorité absolue à l'assemblée, lui assurant les pleins pouvoirs pour un bout de temps encore) On respire, car le cataclysme n'était pas loin, et on ne sait pas si le soleil aurait accepté de se lever demain matin...- Accostage brutal à Saint-Martin-le-Vinoux (Grenoble)
plus le poids du wagon, qui ne doit pas être light- Que faire après le 11janvier
Désolé, mais je ne suis pas assez connaisseur pour apprécier pleinement les sketches du talentueux "fils de son père" chez ruquier. Ca nécessite une solide formation, car au premier abord ça semble souvent vulgaire et mal emballé.- Accostage brutal à Saint-Martin-le-Vinoux (Grenoble)
Merci pour ce vécu, et ces infos. Tu aurais une photo d'un carnet de croquis, ou un exemple de schéma d'arrimage ? A l'époque ils avaient du calculer tout ça pour que ça tienne en circulation normale. Ca devrait être toujours pareil maintenant, car à part les AMX30 (presque totalement) disparus et remplacés par l'énorme Leclerc, pour les autres véhicules ça n'a pas du changer. Un leclerc sur wagon, ça dépasse un peu le gabarit non ? http://www.sncf.com/fr/actualit%C3%A9s/chars-leclerc- aprés la Grece ?
d'où l'idée que sortir de la zone euro... ne serait pas forcément une mauvaise idée- aprés la Grece ?
Sauf en islande.- Retour des trains Corails (Intercités 100% éco)
Tout est relatif. Plus qu'un ouvrier licencié, mais moins qu'un gagnant du loto tout de même.- Que faire après le 11janvier
Les bogdanoff jeunes, pas les zombies....- Renouvellement matériel roulant des TET
Oui, KW c'est une marque d'amortisseurs auto très réputés en racing et en tuning. Mais dans le ferroviaire c'est encore le hollandais Koni qui est le plus répandu.- Deux contrôleurs violemment agressés dans un TER à Moirans - 38 (06/02/2015)
Avec une magistrature à tendance "mur des cons", c'est sur qu'on va avoir du mal. http://www.marianne.net/blogsecretdefense/Philippe-Schmitt-est-il-un-con_a1017.html- Deux contrôleurs violemment agressés dans un TER à Moirans - 38 (06/02/2015)
Tu n'as pas compris avec qui tu débats là, ce n'est pas le premier glandu venu, c'est un virtuose le jack . Le combat n'est pas à armes égales. Il te trouve les stats qui vont bien et il t'assomme de bons sentiments, et là tu es KO même si au départ tu es persuadé qu'il a tort. C'est ça l'expérience. Pour te rassurer un peu, il existe un monde extérieur à ce forum, où d'autres cheminots pensent exactement comme toi, et sans pour autant voter FN (du moins pour le moment). Et même plus largement que le monde cheminot, les français ont enfin compris et commencent à en avoir ras le bol. (Les français de toutes couleurs et origines, je précise). Tout cela risque de mal finir.- Le vol QZ 8501 ne répond plus
Le gobelet sur le tableau de bord c'est bien, mais le remplir pendant le tonneau, c'est mieux. >- Le vol QZ 8501 ne répond plus
Je ne fais que lire l'article initial qui dit que le commandant aurait été actionner les disjoncteurs, puis serait revenu aux commandes, mais trop tard pour récupérer la bonne trajectoire et éviter le décrochage à haute altitude. S'ensuit une chute de 13000m. L'article est basé sur une source anonyme, et donc sans plus de certitudes qu'une simple rumeur. Mais le fait que le commandant soit retrouvé sanglé sur son siège ne prouve rien non plus. Autrement dit, on ne sait rien, ni dans un sens ni dans un autre. - Renouvellement matériel roulant des TET
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.