Tout ce qui a été posté par cc27001
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
vintimille ?
-
Actualités Politiques
En premier lieu pour les médias, et ce sont eux qui font l'élection dans notre "démocratie".
-
Le train bleu de Tito ouvert aux touristes
un sujet a été posté par cc27001 dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviairehttps://fr.news.yahoo.com/video/serbie-le-quot-train-bleu-160353646.html L'époque de la guerre froide, et une ambiance un peu austère. (D&Co pourrait s'y intéresser)
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Dernière mise à jour : 13/12/2014 à 17h06 . Axe concerné : Montsoult Maffliers – Luzarches. Reprise du trafic après interruption . Motif : voiture tombée sur la voie depuis un pont à Viarmes ( incident terminé à 17h00 )
-
Côté cour : gare routière ?
"Eloignez-vous de la bordure du quai, l'autobus entre en gare"
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
vers avignon?
-
Collision de Montauban le 09 décembre 2014.
La recherche de solutions de sécurité ça coûte très cher. L'éducation et la formation ça coûte cher, et puis avec l'ouverture des frontières ça devient caduc. La répression ça ne coûte pas cher et ça rapporte beaucoup, tantôt en euros, tantôt en image judiciaro-médiatico-populaire. Les choix sont parfois vite faits.
-
Petite Blagounette
Tu as conscience que ces propos sont assimilables à de l'islamophobie et que tu risques une sanction pénale ? Excuse-toi tout de suite en allant faire trois ave et deux pater.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
L'abandon du logabax a mis en dépression ces grands stratèges ? Il faut dire que le réseau minitel a porté un coup terrible par sa sophistication.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
pyrénées ?
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
C'est techniquement possible, et si ça permet d'améliorer la sécurité en développant un standard commun, ça en deviendrait presque logique.
-
[BB 9200 - BB 9300] Sujet Officiel
Et puis la 9217 doit être en boîte de conserve depuis longtemps
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Si c'est de l'EAS il doit y avoir moyen de resquiller !
-
Actualités Politiques
On le dit pourtant très manuel
-
Actualités Politiques
Pas un, plusieurs. Marine et son staff ont changé beaucoup de choses dans le FN, ça fait grincer des dents les vieux barons de l'époque Jean-Marie, mais ça pourrait rapporter gros en 2017.
-
Le wifi, c'est mieux en corée
Ou comment nos politiciens sont déphasés.... http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/12/des-annees-apres-l-avoir-votee-thierry-mariani-decouvre-les-consequences-de-la-loi-hadopi_4539476_4408996.html
-
Actualités Politiques
Ce n'est plus un boulevard, c'est une autoroute pour Marine. http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/12/florian-philippot-closer-marine-le-pen-vie-privee-outing_n_6313484.html
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Avec l'ERTMS il y surement moyen d'ajouter une couche informatique pour gérer la fermeture du PN en délai constant quelque soit la vitesse du convoi, tout en conservant la boucle électromecanique en dernier recours si l'électronique bugue.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
La bonne solution serait de panzériser les locomotives et de ne plus s'arrêter en cas d'intrusion sur les voies
-
Des Birds et des Cheminots
Et maintenant les références sont Kev Adams et Thomas N'gijol ? pour réconcilier les générations (sans remonter à bourvil et fernaud raynaud quand même) http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/diaporama/humour-les-25-franais-les-plus-droles/4918#alain-chabat-dans-la-cit-de-la-peur
-
Des Birds et des Cheminots
Et pour combler cet énorme fossé, on utilise parfois des ponts, comme "je trouve que c'est de la merde", ou "ça cible plutôt la génération kikoulol". La langue française est tellement riche.... Mais moi personnellement je n'ai rien contre quelqu'un qui propose quelque chose, c'est un échange, une suggestion, et pas un embrigadement. Il suffit juste de savoir dire non si on n'adhère pas au buzz 2.0 (ou si on n'a pas que ça à faire de ses journées)
-
Réforme du système ferroviaire
Non, je ne lis rien, comme socrate. Mais peut-être que celui qui l'a écrit.... m'a entendu ? Ouhlaaa, je vais voir à changer de bar.
-
Accidents de personne
Ca ne résoud en rien le problème. A l'arrêt de bus les voyageurs vont aussi le contourner par l'arrière, et risquer de se faire percuter par le bus direct pour Irun....
-
Avenir ferroviaire de la desserte de Briançon
Pour grenoble-briançon, ça dépend du service de bus, si c'est VFD c'est un peu spécial, et ça m'étonnerait fort que l'astuce fonctionne. En plus, dans une région touristique, la tentation est forte de plumer le touriste. Il n'y a guère que du côté de la cerdagne que le bus soit à 1€ pour mieux concurrencer le train jaune.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Bravo. D'ailleurs si nos historiens ferroviaires avaient quelques photos et plans d'époques anciennes de la zone de satory, je suis curieux de savoir comment c'était organisé.