Tout ce qui a été posté par cc27001
-
Difficultés entre les régions et la SNCF
De quoi il se plaint ? Pour venir de la campagne profonde normande à paris, ça paraît logique que ça ne se fasse pas en 2 minutes. Déja que pour faire Versailles-Colombes il faut plus d'1h30 en train ! Mais c'est sur que pour profiter d'une grande baraque et d'un grand jardin à prix terrestre, il faut s'éloigner largement de Paris.
-
Les photos de trains du jour
Il se dit dans le landerneau que c'est en géorgie
-
La CCI des Côtes d'Armor ne veut plus subventionner les aéroports (Lannion-Côte de Granit Rose notamment)
Un aeroport ? pourquoi faire ? On achète son avion sur leboncoin et on se pose où on veut, parfois où l'avion nous mène.... https://fr.news.yahoo.com/video/sans-licence-il-ach%C3%A8te-un-193500874.html
-
Actor Studio SNCF
Et le chargé de planification/facturation/outillage/appro de Masteris ?
-
Particularités de la zone internationale de Vintimille
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Ta photo -très intéressante- de l'indicateur 1,5/3kv de Roja, elle a été prise comment ? C'est tout noir, je ne vois pas où peut se situer cet affichage.
-
Actor Studio SNCF
Pas un superviseur Ouigo ? Et un chauffeur Idbus ? Et un chauffeur Geodis ?
-
Une oeuvre de plus d'un million d'euro égarée dans un TGV
oh, le malheureux. Cotisons nous.
-
Particularités de la zone internationale de Vintimille
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Et les signaux C618 à C622 sont commandés depuis menton.
-
Il jouait au piano debout
Soigneusement équipé de câbles antivol.... A notre époque, il n'y a que la tour eiffel qui ne soit pas volable, et encore....
-
Particularités de la zone internationale de Vintimille
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Je cherche le bouquin d'Antonio Parodi datant de 1989, il doit bien expliquer la situation particulière des lieux.
-
Les dangers du covoiturage..
- Particularités de la zone internationale de Vintimille
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Je suis passé par là en 1995, mais à cette époque le triage ne m'intéressait pas- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Le plus drôle, c'est qu'il existe un village qui s'appelle Treni en Albanie, et où il y a un chemin de fer....- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
croatie ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Un pays où des CC alsthom roulent encore ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Malta ?- Actualités Politiques
Ca serait dommage... Avec 126 rafale vendus, le beau serge aurait pu régner sur corbeil pendant encore.... 438 siècles.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
sardinia ?- Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Il suffit de compter les pédales et de diviser par 2 (les rares tandems compensant les pédales égarées)- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
corsica ?- [Voiture Corail] Sujet Officiel
C'est bien ce que j'appelle une rolls (j'ai un scenic 1 de 330000km qui a plus de rouille que de tôle)- Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Encore heureux, parce qu'un wagon qui se gare devant chez toi ça ferait un peu désordre- Faut-il avoir peur de sortir de l'euro par François Asselineau
N'oublions pas la démographie, qui est l'un des éléments majeurs de la statistique économique. Population france métropolitaine 1949 : 41,5 millions Population france métropolitaine 1964 : 48 millions Population france métropolitaine 2014 : 64 millions Il faut aussi voir la population active, et le nombre d'emploi, pour en tirer le taux d'activité. En 2014 : 26,3 millions d'emplois (salarié ou non, hors travail dissimulé) En 1949 : 19,4 millions d'emplois En 2014 : taux de chomage 9,7% (avec des critères qui permettent de l'abaisser artificiellement) En 1949 : taux de chomage 1,2% Je n'ai pas tous les chiffres en main pour en faire une statistique détaillée, mais il est clair qu'on a bien dégringolé au niveau de l'activité rapportée à la population active. Et la population inactive ne cesse de grimper.- [Régio2N] Sujet Officiel
Ils veulent peut-etre éviter un sabotage style banderole "hollande-dégage" le jour de l'inauguration.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Bin quoi ? Wissembourg est en France, est c'est bien une gare sncf. "casque à pointe" est aussi le surnom des habitants des anciens territoires annexés par le kayser. Après recherche ce n'est pas Wissembourg, mais ça aurait pu. - Particularités de la zone internationale de Vintimille
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.