Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite médicale d'embauche à la SNCF


Messages recommandés

ok merci pour vos réponse c'est cool alors!!

Par contre c'est vrai que l'audition me fais un peu peur aussi...En tant que bassiste dans un groupe de ska, meme si je met les bouchons ça siffle quand meme après les concerts...on verra ce que ca donne, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse c'est cool alors!!

Par contre c'est vrai que l'audition me fais un peu peur aussi...En tant que bassiste dans un groupe de ska, meme si je met les bouchons ça siffle quand meme après les concerts...on verra ce que ca donne, je croise les doigts

Question surprenante ...Et ton médecin ...? Tu peux le sonder ! !

Pour tes oreilles , tu peux croiser ce que tu veux , si elles morflent....ce sera "balot " " re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaiterais devenir conducteur de train, mais avant toute chose je me pose beaucoup de questions sur l'aptitude médicale. Quelles sont les controles, y a t il des restrictions...

merci de me repondre avec le plus de details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je suis inscrit pour un bac pro msma au cfa d'hellemes , les tests ainsi que les entretiens ce sont bien passaient revoltages

maintenant il me reste a passé la visite medical , mais la petit souci...

enfete je suis assé fort : 1m80 117kg, je suis suivi par un diabetologue, et par un autre docteur en debut d'année je peusai 128 kg ( ok ça ne parait pas grand chose la perte pour certain mais c'est deja bien )

je voudrais savoir si cela été un motif pour etre refusé ? car dans mon cas mon surpoids n'est pas un etat mais une maladie et j'ai entendue dir que ça ne pouvait pas donner lieu a un refus du dossier ?

quelqu'un pourait il me renseigner ? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es jugé pas capable d'accomplir tes missions en toute sécurité à cause de ton sur poids, oui ça peut être un motif de refus, maladie ou pas.

ok merci, car bon jai été a la reception d'une usine, ensuite sur des sites de productions je suis meme monté dans des nacelles pour changé des ampoules de stades et ça va elle a tenu revoltages

ça va je ne suis pas non plus enorme enfin ça ne fait pas enormes on va dire sa revoltages

j'ai connu quelqu'un qui avait été refusé, et il a passé au prud'homme avec certifica medicaux indepandent de son medecin et il a été tout de meme embauché, mais bon jespere franchement ne pas avoir a en arrivé la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, on a de beaux bébé chez nous et ils sont toujours là (même s'ils ont tendance à s'épaissir après l'embauche)

roooo mince ba il menqueré plus que ça revoltages enfin bref pour l'instant tout les mois la balance est contente donc ça va lol merc pour l'info revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous, je cherche à savoir quel est le seuil de detection du thc effectué par la sncf est-il de 50ng/ml ou moins ? si non combien, merci pour vos reponse

N'écoutes pas mes collègues ringards.

Sois sans crainte, tu charges au maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutes pas mes collègues ringards.

Sois sans crainte, tu charges au maxi.

ouais fais toi plaisir ! vas à la visite d'embauche raid défoncé, ils verront quedal ! ! !

tiens ça me rappelle l'histoire d'un adc de mon dépôt descendu de sécu après pile poil 15 ans de route pour fumette ... il l'a fait exprès (dit il), maintenant il est reclassé au matériel, il change des semelles de frein ou un truc dans le genre ... avec sa paye de roulant ... bon plan ? (c'est sa version j'ai pas vu sa fiche de paye, mais ça me parait crédible ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Exactement , surtout que tous ces produits sont illegaux a la base

Ahhh la la.

Z'etes pas a la page les gars,

pour tous les gamins le Canna c'est trop cool, a 7h du mat dans le train, il se fument leur stick afin de reveiller leur neuronnes et attaquer les cours au taquet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de vieux, dans 50 ans nos enfants auront leur première expérience sexuelle à 8 ans, on pourra se marier avec un cheval et adopter des gosses et prendre de la coke en dessert à la cantine :blush:

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos reponses (en particulier krisamv), même si ça part dans tout les sens, je demandai ça car j'ai fais un depistage a 0.50ng/ml pour le thc et je suis négatif, seulement je craignai que la limite du taux soit en dessous, genre 0.25 voir 0.20, (je parle de la visite medicale p5 en amv) merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la la.

Z'etes pas a la page les gars,

pour tous les gamins le Canna c'est trop cool, a 7h du mat dans le train, il se fument leur stick afin de reveiller leur neuronnes et attaquer les cours au taquet....

Et toi tu changes de bout et tu te fais descendre de sécu (m'enfin !) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos reponses (en particulier krisamv), même si ça part dans tout les sens, je demandai ça car j'ai fais un depistage a 0.50ng/ml pour le thc et je suis négatif, seulement je craignai que la limite du taux soit en dessous, genre 0.25 voir 0.20, (je parle de la visite medicale p5 en amv) merci en tout cas.

Dis-toi un truc : tu es négatif, tant mieux tu vas pouvoir passer sereinement la VM, mais si tu as passé des tests à titre personnel c'est probablement que tu es consommateur. Penses-tu que cela soit vraiment indispensable dans ta vie ? Vois le plus comme une passade d'ado, et laisse tomber, tu vas pas passer les prochaines années de ta carrière à calculer qu'à partir de tel mois tu ne dois plus rien fumer pour être bon au dépistage SNCF, et puis, il n'y pas que la VM qui puisse être un frein, imagine tu te fais contrôler par la douane.police, tu as quelque chose sur toi, et qu'ils prennent l'initiative de prévenir ton employeur ? T'es 1 an à l'essai.. La SNCF ne demande pas à ce que tu sois négatif le jour de la VM, mais que tu ne sois pas consommateur du tout..

Enfin voilà, à toi de réfléchir.

Krisamv en mode hyper tolérant ce matin okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

tous le monde le sait que c'est illegal en france.

Mais pas en hollande et rien t'inderdit de faire un tour le matin et de revenir tranquille le soir ,soit aux moins 6heures entre ton bedo que tu auras fumé pour les tests salivaire que tu pourrais avoir sur la route en france et pour raison de sécurité au volant de ta voiture ou mieux prendre le train.

Ce que j'aime en hollande c'est que les gens sont un peut moins con et un peut plus zen, bien sur si tu vas à terneuzen, ils commencent à en avoir marre des français qui viennent et ne respectes pas leur ville et foute le bordel.

Contrairement leur ville sont un peut plus propre quand france ,pour le seuil à la sncf il est plus elevé que dans le privé pour la fumette occationnelle confirmé par la medecine du travail sncf, si vous voulez plus de renseignement je vous répondrais par mp ou sur le site.

Si sarko depenalisait le cannabis en france et la vente comme en hollande plus la posibilitée de faire pousser chez soi en etant déclaré en mairie ou en prefecture avec un minimun de pied pour sa conso personnel.

Cela ferais chuter le trafic en france et l'argent facile à tous ses branleurs toutes races confondues mais cela est mon oppinion personnel par contre si tu as un bon foie tu peux boire tous les alcools et prendre tous les tranquillisants c'est permis en france avec bien sur un seuil plus elevé que le cana.je vous ai mis une blague trouvé sur internet en espérant qu'elle restera

beurknonmaismdrmdrzzz bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

tous le monde le sait que c'est illegal en france.

Mais pas en hollande et rien t'inderdit de faire un tour le matin et de revenir tranquille le soir ,soit aux moins 6heures entre ton bedo que tu auras fumé pour les tests salivaire que tu pourrais avoir sur la route en france et pour raison de sécurité au volant de ta voiture ou mieux prendre le train.

Ce que j'aime en hollande c'est que les gens sont un peut moins con et un peut plus zen, bien sur si tu vas à terneuzen, ils commencent à en avoir marre des français qui viennent et ne respectes pas leur ville et foute le bordel.

Contrairement leur ville sont un peut plus propre quand france ,pour le seuil à la sncf il est plus elevé que dans le privé pour la fumette occationnelle confirmé par la medecine du travail sncf, si vous voulez plus de renseignement je vous répondrais par mp ou sur le site.

Si sarko depenalisait le cannabis en france et la vente comme en hollande plus la posibilitée de faire pousser chez soi en etant déclaré en mairie ou en prefecture avec un minimun de pied pour sa conso personnel.

Cela ferais chuter le trafic en france et l'argent facile à tous ses branleurs toutes races confondues mais cela est mon oppinion personnel par contre si tu as un bon foie tu peux boire tous les alcools et prendre tous les tranquillisants c'est permis en france avec bien sur un seuil plus elevé que le cana.je vous ai mis une blague trouvé sur internet en espérant qu'elle restera

beurknonmaismdrmdrzzzbigbisous

Oui légalisons, zzz .

Je voudrai voir ta tete alors le jour ou un lascar aura ecrasé ton gosse avec sa voiture,

et, sachant qu'il est cramé au Cana, fera un delit de fuite...

Rien a rajouter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Oui légalisons, nonmais .

Je voudrai voir ta tete alors le jour ou un lascar aura ecrasé ton gosse avec sa voiture,

et, sachant qu'il est cramé au Cana, fera un delit de fuite...

Rien a rajouter !!!

si tu relis le post je n'incites personnes à conduire si elle a fumé idem pour la boisson ou les tranquillisants,moi personnelement je n'associes pas la beu et l'alcool car celà fait un detonateur et tu te crois invincible, actuellement ce qui est mauvais c'est que des personnes pour vendre plus lourd coupe la beu au verre ou au sable et le chichon avec toutes sorte de merde et pour te rendre accro coupe le chichon avec de l'heroine ou de la came pour moi ses personnes ne devrez pas exister.

de méme ce qui coupe le vin ou rajoute du sucre pour le taux d'alcool.

pour ce qui est du delit de fuite tu as autant de personnes sous l'emprise de l'alcool ou de tranquillisant ou de defaut d'assurance. mdrmdr ,j'ai rajouté une blague ,je n'ai pas su uploader interdit voici le lien elle est extra www.koreus.com/video/jesus-drogues.html bigbisous

Modifié par loupblanc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... paradis artificiels ... la fuite dans son petit trou de souris à soi .. tellement plus commode en ces temps difficiles que de contester cette société peuplée de vieux cons qui ne veulent pas évoluer ...

voilà une évolution dont on pourrait se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.