Montrouge Boy Publication: 9 août 2017 Partager Publication: 9 août 2017 il y a 15 minutes, NAT 0 a dit : tout comme celle de PACA j'adhère pas... je trouve que la livrée ne vas pas sur ce type de matériel ou alors c'est moi qui n'aime pas ce matériel... j'attends de voir la livrée Rhône-Alpes... http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/economie/transport/2017/03/31/clermont-ferrand-l-entreprise-acc-presente-son-projet-de-nouvelle-rame-ter_12346187.html Un aperçu de la livrée Auvergne-Rhône-Alpes sur cet article de La Montagne. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 10 août 2017 Partager Publication: 10 août 2017 merci pour le lien je crois déjà avoir vu une photo d'un regiolis dans cette livrée il est pas mal, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 10 août 2017 Partager Publication: 10 août 2017 Il y a 14 heures, Montrouge Boy a dit : http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/economie/transport/2017/03/31/clermont-ferrand-l-entreprise-acc-presente-son-projet-de-nouvelle-rame-ter_12346187.html Un aperçu de la livrée Auvergne-Rhône-Alpes sur cet article de La Montagne. Ça fait un moment ca et ce n'est qu'un proto sur une demîrame pour présentation des ACC en vue de l'appel d'offre... oui certains regiolis Auvergne Rhône Alpes présentent une livrée un peu similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 10 août 2017 Partager Publication: 10 août 2017 Enfin on commence à voir de vraies livrées et pas de vulgaires stickers sur une livrée TER bleue de base déjà pas terrible... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 24 août 2017 Partager Publication: 24 août 2017 (modifié) Le 09/08/2017 à 15:08, romain78 a dit : Après la région PACA, c'est au tour des Z 23500 Ex Nord Pas de Calais d'avoir subit une rénovation mi-vie. La Z 23506 est la 1ère à être sortie ce matin en livrée Hauts De France. Elle a rejoint Lille Saint Sauveur sous la marche 724904 depuis Saint Pierre des Corps. Monnerville, le 09 aout 2017. J'ai fait un tour inside, niveau espace voyageurs pas mal de changements, une prise pour 2 sièges, creation d'un espace vélo en lieu et place d'une banquette. Je ne suis pas allé faire un tour aux WC. En cabine, mis à part l'ajout d'une prise je n'ai pas trouvé de modif tout reste identique même la commande de l'essuie-glace qui donc ne devient pas électrique. http://www.20minutes.fr/lille/2120671-20170823-hauts-france-seconde-vie-33-rames-ter Modifié 24 août 2017 par VoXA 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 24 août 2017 Partager Publication: 24 août 2017 Il y a 8 heures, VoXA a dit : J'ai fait un tour inside, niveau espace voyageurs pas mal de changements, une prise pour 2 sièges, creation d'un espace vélo en lieu et place d'une banquette. Les nouveaux sièges semblent avoir un dossier bien mince et vertical, façon Regio2N. Il est vrai que les sièges type TER2N font perdre pas mal de place en profondeur sans être très confortables pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. romain78 Publication: 29 août 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 29 août 2017 (modifié) Après la Z 23506, c'est au tour de la Z 23502 de sortir d'OPMV avec la nouvelle livrée "Les Hauts de France". Elle est remontée ce matin de Saint Pierre des Corps à Lille sous la marche 724922. Monnerville, 29 aout 2017. Modifié 29 août 2017 par romain78 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 29 août 2017 Partager Publication: 29 août 2017 @TER200: ça veut dire qu'on va avoir des sièges aussi inconfortables que dans les Regio2N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 29 août 2017 Partager Publication: 29 août 2017 Il y a 4 heures, Train-Corail a dit : @TER200: ça veut dire qu'on va avoir des sièges aussi inconfortables que dans les Regio2N ? Je ne sais pas, je n'en ai vu qu des photos peu détaillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 septembre 2017 Partager Publication: 30 septembre 2017 (modifié) Ancienne version avant sa rénovation : A Juvisy , stationnait au début de cette semaine , une automotrice * siglée " Nord Pas de Calais " , en transit pour une opération de rénovation , on peut voir aussi la CC 4032 Europorte , avec plus loin une BB 27000 en tête d'un train complet de ballast . * 23518 'après son numéro , mais assez peu visible en fait !!! ... Modifié 30 septembre 2017 par zoreglube 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 1 octobre 2017 Partager Publication: 1 octobre 2017 Il y en avait même 2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 octobre 2017 Partager Publication: 6 octobre 2017 Une de plus en livrée Hauts de France La Z 23514 ce midi a Lille Flandres 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 7 novembre 2017 Partager Publication: 7 novembre 2017 Malheureusement, lors de cette "renovation", pas jugé utile de modifier l'échappement de l'essuie-glace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 novembre 2017 Partager Publication: 11 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 18:18, VoXA a dit : Malheureusement, lors de cette "renovation", pas jugé utile de modifier l'échappement de l'essuie-glace... tu sais, lors de rénovations cabine de matériels plus anciens, les échappement VEVA, BP(URG) et autres trucs n'ont même pas été mis à l'extérieur, alors pour un malheureux essui-vitre, cela ne m'étonne pas du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 11 novembre 2017 Partager Publication: 11 novembre 2017 Qu’appellez vous l’echappement ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 novembre 2017 Partager Publication: 11 novembre 2017 il y a 15 minutes, D3L74 a dit : Qu’appellez vous l’echappement ici ? La mise à l'atmosphère ou plus couramment la sortie d'air 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3L74 Publication: 12 novembre 2017 Partager Publication: 12 novembre 2017 D’accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 6 décembre 2017 Partager Publication: 6 décembre 2017 Le 11/11/2017 à 14:43, ADC01 a dit : tu sais, lors de rénovations cabine de matériels plus anciens, les échappement VEVA, BP(URG) et autres trucs n'ont même pas été mis à l'extérieur, alors pour un malheureux essui-vitre, cela ne m'étonne pas du tout. Je ne pensais pas à le faire à l'extérieur, juste en faire un moins bruyant on a bien des atténuateurs de bruit mis sur le robinet d'urgence sur les 22200 RC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. AGC Publication: 23 juin 2018 C’est un message populaire. Partager Publication: 23 juin 2018 Bonjour à tous Vu sur Facebook la nouvelle livrée Auvergne Rhone Alpes sur une 23500 photo de Yves Agulles. 3 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tJulianB Publication: 23 juin 2018 Partager Publication: 23 juin 2018 Il y a 4 heures, AGC a dit : Bonjour à tous Vu sur Facebook la nouvelle livrée Auvergne Rhone Alpes sur une 23500 photo de Yves Agulles. Sympa, la livrée est plus plaisante que le concept ! Juste bizarre le bandeau 2nde classe / 1ere classe qui fait très ancienne charte. L'intérieur est le même que les 23500 HDF/PACA renov ou est-ce celui du concept des ACC d'Octobre 2016 (ci-dessous) ? (avec un écran entre autres) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAT 0 Publication: 23 juin 2018 Partager Publication: 23 juin 2018 Ben j'aime pas non plus ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engxl Publication: 23 juin 2018 Partager Publication: 23 juin 2018 Eh mais énorme cette nouvelle livrée bleue ! Ca change du neutre, mais j'espère qui vont faire moitié-moitié. De d'enlever les livrées bleues, de faire la moitié en livrée Aubergine et l'autre avec celle-là. D'ailleurs savez-vous si celle-ci à nom spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 juin 2018 Partager Publication: 23 juin 2018 Il y a 7 heures, AGC a dit : Bonjour à tous Vu sur Facebook la nouvelle livrée Auvergne Rhone Alpes sur une 23500 photo de Yves Agulles. La mode est au bleu de nos "saints apôtres", Laurent et Valerie... J'y aurais échappé... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 juin 2018 Partager Publication: 24 juin 2018 Il y a 20 heures, zoom 45 a dit : La mode est au bleu de nos "saints apôtres", Laurent et Valerie... J'y aurais échappé... il ya peut être des soldes chez ripolin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15059 Publication: 21 mai 2019 Partager Publication: 21 mai 2019 Vu il y a peu à Grenoble en direction de Chambéry, une Z2N NG aux couleurs AURA. Je n'ai pas de photos, mais c'est très semblable à celles des Z2N PG. Je n'en avait pas vu avant. Tout le parc est il concerné par cette modification ? En attendant, ça fait quand même trois livrées différentes. A quand la triplette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés