Aller au contenu
Le Web des Cheminots

6,5 % de grevistes !


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Lequels ? ceux de la CGT ?

Non, moi je trouve ceux de la FGAAC plus fiables, ils correspondent à ceux de la Direction, ça tombe bien!

Faut dire qu'en ce moment ils sont sur la même longueur d'onde, ils se sont même entendu sur le prix à payer par agent pour "ne pas s'opposer" à l'intégration industrielle du fret SNCF dont le RH0077 est une infime partie.

Ah oui j'oubliais les traditionnels :blush::)bigbisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je trouve ceux de la FGAAC plus fiables, ils correspondent à ceux de la Direction, ça tombe bien!

Faut dire qu'en ce moment ils sont sur la même longueur d'onde, ils se sont même entendu sur le prix à payer par agent pour "ne pas s'opposer" à l'intégration industrielle du fret SNCF dont le RH0077 est une infime partie.

Ah oui j'oubliais les traditionnels :blush::)bigbisous!!!

Tu sembles ne pas lire les tracts de la FGAAC , car tu saurais que celle-ci s'est opposé a la modif du RH077. (je lis les tract CGT sinon comment pourrais-je faire pour critiquer leur contenu lapleunicheuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles ne pas lire les tracts de la FGAAC , car tu saurais que celle-ci s'est opposé a la modif du RH077. (je lis les tract CGT sinon comment pourrais-je faire pour critiquer leur contenu :blush: )

Lire, c'est bien, comprendre ce qu'on lit, c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, je comprends tres bien ce que je lis.

Tu me permettras d'en douter à la vue de ta réponse à Pepe :

Tu sembles ne pas lire les tracts de la FGAAC , car tu saurais que celle-ci s'est opposé a la modif du RH077. (je lis les tract CGT sinon comment pourrais-je faire pour critiquer leur contenu :cool: )

Le RH n'est qu'une infime partie...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiere vu toi non plus, tu ne lis pas les tracts de la FGAAC. La FGAAC s'est opposée ala modif du RH077 http://www.fgaac.org/image/Alire1.gif

Arrête Vinces, tu t'enfonces, on te dit que le RH n'est que la partie émergée de l'iceberg !

En revanche aucune opposition au projet industriel et à l’éclatement de la filière, le RH reviendra, ne t’inquiète pas.

Dommage , mdrmdr je te trouve assez bon comme modo .

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, si c'est un compliment, je t'en remercie, mais la situation n'est plus tenable, je me sens trop en décalage entre mon rôle et mes opinions. Il est temps que cela cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Vinces, tu t'enfonces, on te dit que le RH n'est que la partie émergée de l'iceberg !

En revanche aucune opposition au projet industriel et à l’éclatement de la filière, le RH reviendra, ne t’inquiète pas.

...

Pas d'accord lorsque je lis "Faut dire qu'en ce moment ils sont sur la même longueur d'onde, ils se sont même entendu sur le prix à payer par agent pour "ne pas s'opposer" à l'intégration industrielle du fret SNCF dont le RH0077 est une infime partie." je comprends qu'il est dit que la FGAAC est en accord avec la direction sur le modif du RH ce qui est faux.

ET depuis quand s'enfonce-t-on lorsqu'on défends son point de vue ? La réponse de Pepe était rédigée soit de façon maladroite, soit de façon intentionnelle pour distiller le doute sur les positions de la FGAAC, je ne sais dans quel cas on se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord lorsque je lis "Faut dire qu'en ce moment ils sont sur la même longueur d'onde, ils se sont même entendu sur le prix à payer par agent pour "ne pas s'opposer" à l'intégration industrielle du fret SNCF dont le RH0077 est une infime partie." je comprends qu'il est dit que la FGAAC est en accord avec la direction sur le modif du RH ce qui est faux.

ET depuis quand s'enfonce-t-on lorsqu'on défends son point de vue ? La réponse de Pepe était rédigée soit de façon maladroite, soit de façon intentionnelle pour distiller le doute sur les positions de la FGAAC, je ne sais dans quel cas on se trouve.

D'accord, encore une fois tu as raison, je laisse tomber. C'est l'autre qui rédige mal, qui ne fait pas comme il faut ou je ne sais quoi...

J'ai tout de même une petite question, toi qui demande régulièrement aux autres de se remettre en question afin d'avoir un débat de qualité, quand le feras-tu toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, encore une fois tu as raison, je laisse tomber. C'est l'autre qui rédige mal, qui ne fait pas comme il faut ou je ne sais quoi...

J'ai tout de même une petite question, toi qui demande régulièrement aux autres de se remettre en question afin d'avoir un débat de qualité, quand le feras-tu toi ?

Ce que j'appelle un debat de qualité est un debat ouvert, sans insulte et argumenté, ce que j'essaie de faire aussi souvent que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle un debat de qualité est un debat ouvert, sans insulte et argumenté, ce que j'essaie de faire aussi souvent que possible.

C'est bien d'y croire.

Ne te casse pas la tête, c'est mon dernier message dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle un débat de qualité est un débat ouvert, sans insulte et argumenté, ce que j'essaie de faire aussi souvent que possible.

Et bien il te reste du travail, beaucoup de travail. mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord lorsque je lis "Faut dire qu'en ce moment ils sont sur la même longueur d'onde, ils se sont même entendu sur le prix à payer par agent pour "ne pas s'opposer" à l'intégration industrielle du fret SNCF dont le RH0077 est une infime partie." je comprends qu'il est dit que la FGAAC est en accord avec la direction sur le modif du RH ce qui est faux.

ET depuis quand s'enfonce-t-on lorsqu'on défends son point de vue ? La réponse de Pepe était rédigée soit de façon maladroite, soit de façon intentionnelle pour distiller le doute sur les positions de la FGAAC, je ne sais dans quel cas on se trouve.

Et toi, le fait que tu persistes à ne pas comprendre mes propos, c'est maladroit ou intentionnel?

J'ai écrit que la FGAAC ne s'oppose pas à l'intégration industrielle du fret SNCF, c'est assez clair ça?

"Les Infos" N°288 (je crois) ont largement repris cette prise de position.

C'est la Direction, par le biais de L.NADAL, qui a déclaré que la réforme du RH0077 est une des composantes de ce projet.

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Vinces, tu t'enfonces, on te dit que le RH n'est que la partie émergée de l'iceberg !

En revanche aucune opposition au projet industriel et à l’éclatement de la filière, le RH reviendra, ne t’inquiète pas.

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, si c'est un compliment, je t'en remercie, mais la situation n'est plus tenable, je me sens trop en décalage entre mon rôle et mes opinions. Il est temps que cela cesse.

je te comprends ,etre modo t'obligeais a rester neutre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi il faut croire que oui pour consacrer un peu de temps à les lire et en plus à y répondre!

Ca doit-être un bonheur les discussions avec toi...

Rassures toi je suis loin de tout lire, au départ, le titre du sujet m'intéressait, désolé de croire que les participants au débat étaient là pour en parler.

Mais vous avez raison, continuez à vous toucher la nouille pour savoir qui est le plus vilain entre CGT et FGAAC, pendant ce temps la direction est tranquille.

Je pense qu'on aura jamais autant perdu en un an, mais le principal pour vous, c'est de savoir si la FGAAC ou la CGT en est le principal responsable.

No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.