Aller au contenu
Le Web des Cheminots

6,5 % de grevistes !


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ca doit-être un bonheur les discussions avec toi...

Rassures toi je suis loin de tout lire, au départ, le titre du sujet m'intéressait, désolé de croire que les participants au débat étaient là pour en parler.

Mais vous avez raison, continuez à vous toucher la nouille pour savoir qui est le plus vilain entre CGT et FGAAC, pendant ce temps la direction est tranquille.

Je pense qu'on aura jamais autant perdu en un an, mais le principal pour vous, c'est de savoir si la FGAAC ou la CGT en est le principal responsable.

No comment...

parfait résumé de la situation....

Un seul vainqueur par ko:le patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Un seul vainqueur par ko:le patron..."

Je l'ai déjà dit à maintes reprises, ce n'est qu'un forum au sens le plus virtuel du terme ici!

C'est ailleurs que les débats se tiennent et les luttes se mènent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, sur ce forum comme ailleurs, vient du fait que ceux qui se parent de la volonté de dialogue et de la liberté de pensée ne supportent pas la contradiction...

Les plus obtus ne sont pas ceux que certains voudraient nous faire croire, il suffit de lire les torrents de mépris versés par exemple à l'encontre des OS (sauf une), envers les personnes à mobilité réduite (PN) ou par ceux qui ne maîtrisent même pas les bases de leur métier (règlements) pour comprendre l'esprit borné de certains.

Toute discussion est constructive, encore faut il pouvoir exprimer un avis, pour discuter il faut être au moins deux... Mais pour quelques uns, il n'existe rien d'autre que leur petite personne!

Ce forum devient de moins en moins constructif et de plus en plus représentatif de l'état d'esprit TPMG général, il s'oriente de plus en plus vers l'expression d'un clan de gens bien-pensants.

Peut être est il encore temps de redresser la barre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, sur ce forum comme ailleurs, vient du fait que ceux qui se parent de la volonté de dialogue et de la liberté de pensée ne supportent pas la contradiction...

Les plus obtus ne sont pas ceux que certains voudraient nous faire croire, il suffit de lire les torrents de mépris versés par exemple à l'encontre des OS (sauf une), envers les personnes à mobilité réduite (PN) ou par ceux qui ne maîtrisent même pas les bases de leur métier (règlements) pour comprendre l'esprit borné de certains.

Toute discussion est constructive, encore faut il pouvoir exprimer un avis, pour discuter il faut être au moins deux... Mais pour quelques uns, il n'existe rien d'autre que leur petite personne!

Ce forum devient de moins en moins constructif et de plus en plus représentatif de l'état d'esprit TPMG général, il s'oriente de plus en plus vers l'expression d'un clan de gens bien-pensants.

Peut être est il encore temps de redresser la barre?

Elle est pas mal celle-là.. T'es un des premiers à tourner en dérision et à faire passer pour des imbéciles ceux qui ont un avis contraire au tien. Je ne vais pas perdre mon temps à lister tes nombreuses remarques méprisantes, mais au hasard, un de tes exploits récent est d'avoir pris pour un con un forumeur que t'as dans le nez sur ses compétences professionnelles qui à mon avis sont aussi bonnes que les tiennes dans le post sur la dérive du train Véolia..

Si c'est ça que t'appelles la volonté de dialogue..

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle-là.. T'es un des premiers à tourner en dérision et à faire passer pour des imbéciles ceux qui ont un avis contraire au tien. Je ne vais pas perdre mon temps à lister tes nombreuses remarques méprisantes, mais au hasard, un de tes exploits récent est d'avoir pris pour un con un forumeur que t'as dans le nez sur ses compétences professionnelles qui à mon avis sont aussi bonnes que les tiennes dans le post sur la dérive du train Véolia..

Si c'est ça que t'appelles la volonté de dialogue..

Ceci démontre parfaitement ce que j'écris... le tir de barrage s'ouvre à la première occasion...

Quand aux compétences professionnelles de certains, ils sont bien assez grands pour se discréditer eux même.

Mais bon, la "vraie vie" continue... ailleurs, alors restez entre gens de bonne compagnie, je ne vous dérangerai plus lapleunicheuse

Modifié par tchouftchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, sur ce forum comme ailleurs, vient du fait que ceux qui se parent de la volonté de dialogue et de la liberté de pensée ne supportent pas la contradiction...

Les plus obtus ne sont pas ceux que certains voudraient nous faire croire, il suffit de lire les torrents de mépris versés par exemple à l'encontre des OS (sauf une), envers les personnes à mobilité réduite (PN) ou par ceux qui ne maîtrisent même pas les bases de leur métier (règlements) pour comprendre l'esprit borné de certains.

Toute discussion est constructive, encore faut il pouvoir exprimer un avis, pour discuter il faut être au moins deux... Mais pour quelques uns, il n'existe rien d'autre que leur petite personne!

Ce forum devient de moins en moins constructif et de plus en plus représentatif de l'état d'esprit TPMG général, il s'oriente de plus en plus vers l'expression d'un clan de gens bien-pensants.

Peut être est il encore temps de redresser la barre?

Le forum ne vit que par les contributions de ses membres !

C'est marrant, ça me rappelle une phrase d'un des membres, justement ( à propos d'une critique que j'avais fait des syndicats ou de certains syndicalistes ) : " on a les syndicats qu'on mérite ". Tu pourrais me rafraichir la mémoire tchouftchouf ? lapleunicheuse

Mais si tu t'en vas comme un prince, alors... Respect lotrela

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu appelles un tir de barrage une réponse contradictoire, effectivement ce forum n'est pas fait pour toi. Si on s'était tous arrêté à ça, l'admin serait en train de planter des salades plutôt faire de l'informatique à cette heure-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, sur ce forum comme ailleurs, vient du fait que ceux qui se parent de la volonté de dialogue et de la liberté de pensée ne supportent pas la contradiction...

Les plus obtus ne sont pas ceux que certains voudraient nous faire croire, il suffit de lire les torrents de mépris versés par exemple à l'encontre des OS (sauf une), envers les personnes à mobilité réduite (PN) ou par ceux qui ne maîtrisent même pas les bases de leur métier (règlements) pour comprendre l'esprit borné de certains.

Toute discussion est constructive, encore faut il pouvoir exprimer un avis, pour discuter il faut être au moins deux... Mais pour quelques uns, il n'existe rien d'autre que leur petite personne!

Ce forum devient de moins en moins constructif et de plus en plus représentatif de l'état d'esprit TPMG général, il s'oriente de plus en plus vers l'expression d'un clan de gens bien-pensants.

Peut être est il encore temps de redresser la barre?

C'est un très bon résumé de la situation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon résumé de la situation !!!

Très bon résumé... c'est bien beau d'écrire ça, encore faudrait-il que vous commenciez à montrer l'exemple. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun trouve, ou pas, son bonheur ici... Au bout de deux ans et demi j'ai failli jeter l'éponge bien des fois... et suis toujours là. Combien de coups de sang, combien de coups de gueule, de rage parfois même et pourtant, malgré tout, toujours l'envie de mieux connaître mes collègues même - et surtout - quand nous sommes aux opposés.

On peut être sûr de détenir la vérité, on peut avoir envie de découvrir celle des autres, on peut être "bien-pensant", on peut être "jusqu'au boutiste", engagé ou pas, élu ou pas, roulant ou sédentaire, exécution ou cadre, ... tous les avis sont les bienvenus tant qu'ils se font dans le respect... non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

Mais bon, la "vraie vie" continue... ailleurs, alors restez entre gens de bonne compagnie, je ne vous dérangerai plus :sleep:

Euh, je crois que tu nous l'a déjà servi celle-là...n'est-ce pas Aigleroyal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

????

Quid ? Quomodo ?

Qu'est-ce à dire que ceci ???

On est fatigué ce soir ?

Non, pas fatigué du tout, il suffit de lire son texte de présentation qui est identique à celui d'Aigleroyal : Service Traction etc......

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas fatigué du tout, il suffit de lire son texte de présentation qui est identique à celui d'Aigleroyal : Service Traction etc......

Je crois que tu paranoïse un peu trop sur ce coup-là... Aucun point commun entre les 2 ( à part, effectivement, un peu de littérature sur le profil ).

Et au cas où on aurait eu affaire à un troll, à quoi bon demander la fermeture de son compte ??? lotrela

Et je peux t'assurer que les tentatives de double-comptes sont surveillées. Après, pour les détails techniques, il ne faut pas compter sur moi ! :sleep:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

Je crois que tu paranoïse un peu trop sur ce coup-là... Aucun point commun entre les 2 ( à part, effectivement, un peu de littérature sur le profil ).

Et au cas où on aurait eu affaire à un troll, à quoi bon demander la fermeture de son compte ??? lotrela

Et je peux t'assurer que les double-compte sont surveillés. Après, pour les détails techniques, il ne faut pas compter sur moi ! :sleep:

Je ne pense être parano . Je constate un fait simple. Voyons la réaction de l'intéressé mdrmdr Maintenant quant à la surveillance des doubles comptes...no comment mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé... c'est bien beau d'écrire ça, encore faudrait-il que vous commenciez à montrer l'exemple. :sleep:

chic alors on retombe dans les travers infantiles...

"c'est pas moi, c'est lui" "c'est c'ui qui dit qui y'est... nananaire !!!"

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense être parano . Je constate un fait simple. Voyons la réaction de l'intéressé :sleep: Maintenant quant à la surveillance des doubles comptes...no comment lotrela

L'intéressé, comme dit au-dessus, a demandé la fermeture de son compte. Donc n'espère pas de réaction de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

L'intéressé, comme dit au-dessus, a demandé la fermeture de son compte. Donc n'espère pas de réaction de sa part.

Cela ne te rappelle rien ? Il me semble qu'Aigleroyal a fait de même il y a peu et je m'étonne de voir un membre avoir au mot près la même présentation que lui !!! CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te rappelle rien ? Il me semble qu'Aigleroyal a fait de même il y a peu et je m'étonne de voir un membre avoir au mot près la même présentation que lui !!! CQFD !

Aigle n'était pas le dernier à demander la fermeture de son compte.

Pour plus de détails, contacte un admin. Fin du HS pour moi. ( et il est temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.