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[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

Il y a 9 heures , BB22210 a déclaré:

Recherche pour notre pupitre de simulation, une clé de sélecteur de pantographes pour BB7300. Merci d'avance pour vos propositions par MP.

Et une de 7200, cela n'irait pas des fois ? 

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Sur 30 avril 2016 at 21:50 , BB22210 a déclaré:

Oui surement, je sais juste que quelques BB7300 doivent partir pour leur dernier roulement, le sélecteur de panto doit être identique aux BB7200. :bow:

Y en a aussi sur les 7400 il me semble...

Ok, je sors :Smiley_51:

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Sur 4/30/2016 at 09:35 , BB22210 a déclaré:

Recherche pour notre pupitre de simulation, une clé de sélecteur de pantographes pour BB7300. Merci d'avance pour vos propositions par MP.

Et une clé panto de Z7300, ça devrait le faire aussi........:Smiley_33:

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Il y a 1 heure , BB22210 a déclaré:

A quoi ressemble le pupitre de conduite d'une 7600 ?

A ça.... BB 7601, le 11/08/2011 au dépot de Villeneuve (en acheminement depuis Oullins vers Montrouge)

BB 7601 (1).JPG

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Ta photo c'est uniquement la cabine 2, la 1 possède tout l'attirail EAS/SIVE avec une couleur cabine différente.

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Un petit complément, voici le bloc EAS / SIVE de la 7601 lors des premiers essais.

Je n'ai pas la version actuelle, des modifications ont peut être été apportées ?

 

BB 7601 - 2011-02-01 - 018 - Oullins.JPG

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Il y a 4 heures , BUDD a déclaré:

Ta photo c'est uniquement la cabine 2, la 1 possède tout l'attirail EAS/SIVE avec une couleur cabine différente.

Ben... Je n'ai pas l'autre cabine.... Et c'est vrai que ces locs sonr Rever que d'une seule extrémité!!!! L'économie de ouf qu'ils ont du faire!!!

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il y a 42 minutes, CRL COOL a déclaré:

Ben... Je n'ai pas l'autre cabine.... Et c'est vrai que ces locs sonr Rever que d'une seule extrémité!!!! L'économie de ouf qu'ils ont du faire!!!

Ah ben c'est du bricolage les 7600 ! Donc c'est du " à l'économie ".

 

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Il y a 16 heures , TRAXX186 a déclaré:

une petit escapade au sud est à Villeneuve le 3 maiimage.jpeg

Partie sur Villeneuve pour ses 4 essieux et 1 réducteur. Chose marrante de retour à Montrouge on devait la relever pour remplacer le dit réducteur car en plus de nous envoyer du boulot ailleurs on doit commander les pièces pour la personne qui décide où sera traiter la machine ; j'ose espérer qu'il a été remplacé en même temps que les essieux car sinon ça fait très riche.

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Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré:

Ben... Je n'ai pas l'autre cabine.... Et c'est vrai que ces locs sonr Rever que d'une seule extrémité!!!! L'économie de ouf qu'ils ont du faire!!!

Plutôt un problème de place. Il me semble que l'espace de la cabine a été réduit pour pouvoir caser du matériel type compresseur.

Le plus logique aurait été de convertir des 27000.

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Non, les cabines n'ont pas été réduites. La cabine 1 possède le bloc EAS/SIVE en plus. Le fait qu'une seule cabine soit équipée vient de la volonté d'utiliser ces machines en rame bloc et aussi une question de masse après modification (89t). Idem pour la clim, seule la cabine 1 la possède.

La cabine 2 est utilisable pour couvrir la cabine rever avec possibilité de brancher le câblot C (le nez de la cabine 1 ne possède que cette seule prise C alors que l'autre possède les prises A,B,C,E,D et F).

Les compresseurs sont l'un au dessus de l'autre à l'emplacement de l'ancien. Ils sont plus long et dépassent sur le couloir gauche et par conséquent la porte de la cabine 2 donnant accès à ce couloir est condamnée en utilisation normale (on peut l'ouvrir avec une clé de Berne).

 

Modifié par BUDD
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Il y a 2 heures , eric_p a déclaré:

Plutôt un problème de place. Il me semble que l'espace de la cabine a été réduit pour pouvoir caser du matériel type compresseur.

Le plus logique aurait été de convertir des 27000.

La logique et le ferroviaire.... Alors Avec une dose de politique en plus

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Au moment où cette décision a été prise, soit au moins trois ans avant la sortie de la première 7600, les 27000 du Fret n'était pas disponibles comme aujourd'hui. On peut critiquer la logique du chemin de fer mais là c'était une bonne raison de se diriger vers les 7200 disponibles et compatibles avec le type de parcours effectué sur PMP.

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