aldo500 Publication: 1 juillet Publication: 1 juillet Il y a 1 heure, assouan a dit : Et un incendie important au niveau de Roquemaure interrompt la LGV Sud-Est (détournements ligne classique). Mais je ne vois pas pour les Paris-Clermont et Polt ? Un exemple
aldo500 Publication: 1 juillet Publication: 1 juillet Le 20/06/2025 à 20:48, ADC01 a dit : Donc, un docteur, un magasin doit fournir de l'eau à leurs patients ou clients ? Les 95 % que je fréquente seraient en infraction et de toute façon, je m'en fout, au point de vue hygiène, les fontaines et au point de distribution d'eau potable étant une usine à contamination, mais puisque c'est la loi, laissons les gens s'en satisfaire. Les établissements recevant du public ont une definition et des obligations différentes selon le nombre de personnes reçues en même temps. facile à trouver sur .gouv. J’avais surtout consulté ça pour la sécurité incendie.
BAISIN Publication: Samedi à 15:21 Publication: Samedi à 15:21 Grands travaux à Culoz: https://ter-fiches-horaires.sncf.fr/publish/Cartographie - Travaux Passerelle Culoz - Les 26 et 27 juillet - V2.pdf 1
capelanbrest Publication: Dimanche à 07:01 Publication: Dimanche à 07:01 Il y a 10 heures, DIDIERD a dit : Arrêt Pipi !! c-est une blague? un bug ?
DIDIERD Publication: Dimanche à 09:21 Publication: Dimanche à 09:21 Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : c-est une blague? un bug ? Certainement toilette HS dans la rame ! 2 1
Laroche Publication: Dimanche à 17:16 Publication: Dimanche à 17:16 Il y a 10 heures, capelanbrest a dit : c-est une blague? un bug ? Il y a 7 heures, DIDIERD a dit : Certainement toilette HS dans la rame ! Ou personne pour vidanger, où la pompe de vidange en panne, ce ne sont pas les motifs qui manquent... et qui souvent mettent en évidence les lacunes de l'organisation en place et le manque de réactivité de l'entreprise. En BFC ils sont champions dans cet exercice, et le dernier cas, c'est sur un TER Lyon Paris, départ toilettes pleines et donc HS, à Dijon personne pour vidanger, et il a fallu attendre l'arrêt (heureusement prolongé) à Laroche Migennes pour se soulager. 1
cyclodocus Publication: Lundi à 07:12 Publication: Lundi à 07:12 mauvaises réactions des personnels quand ça m'arrivait c'était arrêt à la première gare ouverte et usage des toilettes de la gare et tant pis pour les retards.... faut aussi que les gestionnaires assument 1
Pascal 45 Publication: Lundi à 07:56 Publication: Lundi à 07:56 (modifié) il y a 44 minutes, cyclodocus a dit : mauvaises réactions des personnels quand ça m'arrivait c'était arrêt à la première gare ouverte et usage des toilettes de la gare et tant pis pour les retards.... faut aussi que les gestionnaires assument J'ai connu aussi une seule fois dans ma carrière ce cas, du temps où les trains n'étaient pas encore munis de radio. Après explications du mécano, j'en ai avisé la régulation qui ne pouvait qu'accepter devant le fait accompli ... ... mais ça, c'était avant ! 🤣 Modifié Lundi à 07:57 par Pascal 45
DIDIERD Publication: Lundi à 08:01 Publication: Lundi à 08:01 il y a 48 minutes, cyclodocus a dit : mauvaises réactions des personnels quand ça m'arrivait c'était arrêt à la première gare ouverte et usage des toilettes de la gare et tant pis pour les retards.... faut aussi que les gestionnaires assument C'est ce qui a été fait ! Utilisation des toilettes de la gare d'Abancourt, arrivée à l'heure à PNO 1
zoreglube Publication: Lundi à 11:32 Publication: Lundi à 11:32 (modifié) En direct du TGV 8486/8374 avec une annonce de défaut des installations sur la LGV Atlantique, pour des prévisions de retard de plus de 40 minutes . Nous roulons actuellement au pas entre Courtalain et Anneau . Les TGV vers la province roulent pour l'instant normalement voie 1, et voie 2 nous sommes ralentis depuis le PK 99, et sommes à l'approche du et proches de l'arrêt au pk 97 . Arrêt complet au 96,5 annoncé à bord pour un temps indéterminé ! Nous devrions nous trouver à PMP en cette heure précise! Reprise en marche lente après 10 minutes de blocage . Vitesse atteinte 220 à Voves . VL 260 au poste de Saint Léger . Vitesse 220 au poste de Saint Arnould . Arrivée à PMP à 14h22 au lieu de 13h45 prévue . Il convient de saluer et remercier l'équipe de bord , pour toutes leurs information diffusées au sujet du suivi de cet incident . Modifié Lundi à 12:22 par zoreglube Complément information 1
bruno Publication: Lundi à 13:06 Publication: Lundi à 13:06 Il y a 1 heure, zoreglube a dit : Nous roulons actuellement au pas entre Courtalain et Anneau . Auneau surement? 1
bruno Publication: Lundi à 13:09 Publication: Lundi à 13:09 Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : mauvaises réactions des personnels quand ça m'arrivait c'était arrêt à la première gare ouverte et usage des toilettes de la gare et tant pis pour les retards.... faut aussi que les gestionnaires assument Bonjour. Et tu n'as jamais eu de demande d'explications ou "d'avertissements" de la part de tes DPX?
Messages recommandés