Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 26000] Sujet Officiel


Messages recommandés

Il y a 1 heure , Montrouge Boy a déclaré:

Par contre pas bien de laisser la caisse comme ça... J'ose espérer qu'elle vient juste d'être levée ou décoiffée pour prendre les termes de ce dépôt.

Ca m'a étonné aussi.. sans chandelles.. ils vont peut être la retrouver par terre lundi matin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , superpooky a déclaré:

... pas grave, y en a pas mal en stock à sotteville, ou encore celle de grand train ... et pis vu qu'apparement, réformer des 26000 ne pose pas de problème aux technocrates de la sncf ...

celle de Grand Train ne risque pas d'aller bien loin :Smiley_39:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , CRL COOL a déclaré:

Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête les "communicants" de la boite?

Simplement l'image de la boîte avec le Carmillon.

Le Carmillon, livrée du présent pour représenter le passé... y a pas une erreur dans l'énoncé là ? controleursncf

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , BUDD a déclaré:

Simplement l'image de la boîte avec le Carmillon.

Le Carmillon, livrée du présent pour représenter le passé... y a pas une erreur dans l'énoncé là ? controleursncf

... je crois que j'avais les mêmes abrutis chez psa qui citaient en nouvauté les phares avant directionnels sur la première C4 ... ils sont passés pour des nazes quand je les ai repris en plein spitch d'inauguration en grande pompe en leur rappelant : non m'sieur, y a eu la DS avant y a 40 ans ! ! ! Superpooky, ta gu...le ... loooool ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu l'une des motrices du TGV 001 à cet emplacement plutôt qu'au bord d'une autoroute, en terme d'image cela aurait été plus vendeur et plus dynamique à l'instar des mirages mis en valeur devant un musée de l'air.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures , BUDD a déclaré:

J'aurai bien vu l'une des motrices du TGV 001 à cet emplacement plutôt qu'au bord d'une autoroute, en terme d'image cela aurait été plus vendeur et plus dynamique à l'instar des mirages mis en valeur devant un musée de l'air.

Elles sont déjà prises, à Belfort et Bischheim. Mais si tu penses à une motrice TGV de série (PSE), je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, autant je comprend pour Belfort mais pour l'autre une motrice TGV Sud-est aurait eu toute sa place pour que Mulhouse récupére l'une des deux motrices du 001.

Bon ok, il fut une époque on l'on disait pas de proto à Mulhouse.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ils avaient supprimé le 3ème feu blanc sur la 26000 ! N'était-il pas obligatoire depuis une vingtaine d'années pour marqué la différence entre engin routier et ferroviaire ? Un détail hein, je me pose la question c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DavidCO a déclaré:

Je viens de voir qu'ils avaient supprimé le 3ème feu blanc sur la 26000 ! N'était-il pas obligatoire depuis une vingtaine d'années pour marqué la différence entre engin routier et ferroviaire ? Un détail hein, je me pose la question c'est tout.

Les 26000 petits numéros n'ont jamais eu de 3eme feu. Par compte,je ne saurais dire à partir de quel numero elles ont un 3eme feu.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.