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[TGV Réseau] Sujet Officiel

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Jusqu'à maintenant la 24211 était la 24211 sur le SIAC qu'elle que soit la rame où elle était inbcorporée et cela allait trés bien

Peut être 499 pour les TGV A vue que la dernière c'est la 405 ?

justement c'est certainement pour éviter á un moment ou á un autre la confusion avec la motrice normale de la rame

il arrive parfois que le N° de motrice dans le SIAC est modifié pour reprendre le N° d'origine alors que sur la caisse tu as le N° de la motrice de reserve

J'ai eu la motrice Atlantique de réseve, elle a gardé son numéro,24211 et porte le numéro de la rame dans laquelle elle est incorporée, 311.C'est un marquage tout à fait logique, je trouve, bien plus que de numéroter une motrice en X99.

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Bonjour

Pour cette histoire de motrice de réserve j'ai lu qq part (traction ? Les infos?) qu'une motrice polyvalente (je n'ai plus le terme exact) allait être mise en service.

Peut-être un rapport avec notre motrice 99 ?

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Elle a été mise en service, je crois que les mécanos l'appelle la "morue" et elle est garée à Villeneuve.

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Elle a été mise en service, je crois que les mécanos l'appelle la "morue" et elle est garée à Villeneuve.

Et elle ne doit toujours pas être compatible avec les A et SE.

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Et elle ne doit toujours pas être compatible avec les A et SE.

Surtout pas compatible avec les A et les SE

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Surtout pas compatible avec les A et les SE

Donc, pas universelle comme motrice de réserve.

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Je te l'accorde, mais elle est présentée comme telle vu qu'elle peut être incorporée du Duplex de base à l'Euroduplex en passant par le POS.

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Rappel : le flou est un procédé qui m'est réservé merci nonmais

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J'ai eu la motrice Atlantique de réseve, elle a gardé son numéro,24211 et porte le numéro de la rame dans laquelle elle est incorporée, 311.C'est un marquage tout à fait logique, je trouve, bien plus que de numéroter une motrice en X99.

attachicon.gifPhoto0840.jpg

attachicon.gifPhoto0841.jpg

Pourquoi tu mets cela dans TGV R et pas dans TGV A ?

Modifié par TintinGV

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Je te l'accorde, mais elle est présentée comme telle vu qu'elle peut être incorporée du Duplex de base à l'Euroduplex en passant par le POS.

je viens de retrouver, il en est question dans traction de novembre.

Son numéro est le 310-331. Pour son utilisation elle est prévue de s'adapter sur 164 rames : 2n2, dayse et Pos.

Pour SE et A c'est normal mais pas reseau ?

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je viens de retrouver, il en est question dans traction de novembre.

Son numéro est le 310-331. Pour son utilisation elle est prévue de s'adapter sur 164 rames : 2n2, dayse et Pos.

Pour SE et A c'est normal mais pas reseau ?

Il y a déjà une motrice de réserve Réseau (celle de la 502) et une Duplex (celle de la 255, dont les voitures roulent aujourd'hui avec de nouvelles motrices sous le numéro 750)

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Cela veut dire qu'ils ont soit ré-inventé ce qui existait, soit plus probablement rationalisé en ne laissant qu'une seule motrice de réserve.

Modifié par Fred

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Pourquoi tu mets cela dans TGV R et pas dans TGV A ?

parce qu'on parlait de la numérotation des motrices de réserve dans ce fil, voir les quotes que j'ai cité dans ma précédente réponses.

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Et elle ne doit toujours pas être compatible avec les A et SE.

Non, elle n'est pas compatible À et PSE.... MORUE comme Motrice de Réserve Universelle....

Motrice 310331. Photo de S Assez.

Modifié par CRL COOL

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Non, elle n'est pas compatible À et PSE.... MORUE comme Motrice de Réserve Universelle....

Motrice 310331. Photo de S Assez.

attachicon.gifimage.jpg

Vous devez surement vous croiser vu que vous faites tous les deux le même métier, exception faite de la résidence bien sûr.

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On se croise entre PLY et Chatillon.

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Et surement au revoyure aussi :Smiley_40:

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On se croise entre PLY et Chatillon.

oui, au France

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oui, au France

C'est donc là votre repère

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Vous devez surement vous croiser vu que vous faites tous les deux le même métier, exception faite de la résidence bien sûr.

Oui, on s'est vu pas plus tard que la semaine dernière au PCSB, par le plus pur hasard....

  • 7 mois plus tard...
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J'ai retrouvé la 521!

 

 

55af464bd5220_IMG_03691.thumb.JPG.bf9e5a

Motrices de la 521 mises sur une rame Dulpex neuve donnant la 612. (28042→28624)

  • 3 mois plus tard...
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J'ai été surpris cette semaine.

J'ai fait un Le Mans - Nantes avec la rame 501, avec en motrice de queue, la motrice 28002, mais en tête, la 28003 ( Marqué en cabine et à l'extérieur de la motrice, sur les 2 cotés, ainsi que sur le carnet de bord)

Par contre, avec la Touche F, puis 1, le siac indique la motrice 28001.....en tête....

Alors, si anomalie, il faut indiqué quelle motrice? ainsi que sur le BS du mécano??? Grand Mystère. Je dirais 28001, car sur Atess, c'est bien la 28001...

Vous en pensez quoi ?

 

 

Publication:

....

Alors, si anomalie, il faut indiqué quelle motrice? ainsi que sur le BS du mécano??? Grand Mystère. Je dirais 28001, car sur Atess, c'est bien la 28001...

Vous en pensez quoi ?

 

 

Le numéro  de la motrice est donné par le SIAC, c'est celui la que Lorient donne pour le transfert des anomalie en temps réel, le reste on s'en fout.

Modifié par ADC01

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Le numéro  de la motrice est donné par le SIAC, c'est celui la que Lorient donne pour le transfert des anomalie en temps réel, le reste on s'en fout.

Lorient ?

Publication:

Un système automatique qui envoie directement les anomalie aux ateliers, pour faire simple

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