Aller au contenu

[TGV Réseau] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:
Il y a 1 heure, Laroche a dit :

J'entends bien et ne découvre rien, mais les retards dans la livraison des nouveaux matériels ce n'est pas une nouveauté. Et pour une entité comme Voyageurs (qui gagne pas mal d'argent) j'ai un peu de mal à comprendre que l'arrivée de nouveaux matériels se fait toujours avec des recouvrements négatifs (avec des gros trous dans la raquette 😉)

Mais comme d'hab la logique du monde ferroviaire m'échappera toujours 🤣

Je pense qu’elles coûtent une blinde en entretien, et je ne vais pas les regretter pour ma part. Les premières ont presque 35 ans et l’âge de leurs artères.

• Réponses 501
  • Vues 131k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un TGV Réseau a 3 motrices !! Acheminement entre Hellemmes et Paris Ourcq de la motrice M1 de la 508 par la rame 513 Passage a Santes (entre Lille et Don sainghin ) du convoi

• Rame TGV R 4528 ce midi a Tourcoing, cette rame ne peux circuler que de JOUR ! Une lanterne assure la signalisation d'avant !

• Radiés depuis 2016, les rames 504 et 534 ont rejoint ce matin le technicentre de Romilly pour démantèlement. L'occasion de voir ( ou revoir) un tronçon TGV sur la L4. Le 456085 Le Bourget - Romilly su

Images publiées

Publication:

Les pointes de l'été sont finies, et ils espèrent avoir enfin des nouvelles rames en service pour celles de l'hiver prochain. Dans ce contexte il n'y a pas forcément besoin d'attendre les remplaçantes.