Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 22200] Sujet Officiel


Messages recommandés

Donc, certaines 22000 clim sont parties à Blancarde et à l'inverse, Villeneuve à reçu des marseillaises qui en étaient dépourvues.

Marseille étant le grand gagnant dans cette histoire, car les locs étaient comme neuves...

Je ne vous parle pas de celles que nous avons reçu...!

Les locs de Villeneuve qui sont arrivées l'été dernier avaient soit la clim HS soit le rhéostatique isolé...

Comme neuve en effet.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 415
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Les locs de Villeneuve qui sont arrivées l'été dernier avaient soit la clim HS soit le rhéostatique isolé...

Comme neuve en effet.

Vous n'allez pas râler. Pour une fois que vous avez des engins propres. :sleep:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les locs de Villeneuve qui sont arrivées l'été dernier avaient soit la clim HS soit le rhéostatique isolé...

Comme neuve en effet.

Les locs que je qualifie de 'neuves' sont celles avec cabines, compartiment moteur, peinture ext. et int. (Livrée grise) refaits.

Il y a avait aussi des locs en livrée 'béton'.

FRH isolé ? Oui, sur quasiment toutes les 22000 que j'ai eu entre les mains.

Clim HS ? Non, les 3/4 fonctionnent bien (Il y a peut-être un problème de maintenance en PACA ?!? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir la 22374 a eu un petit coup de "chaud" à 500 metres de la gare de Creil: le DJ hs agrémenté d'un concours psychotechnique "étincelles et flammes en toiture" . De quoi égayer les gens à 19h30 !! (2032)

Ah ben bravo :Smiley_51:

C'était à quel niveau exactement ?

Et ce soir encore un IC en panne entre CL et PNO, arrivée avec +1h. Heureusement ces deux incidents se sont produit en soirée, ce qui a limité les dégâts sur la régularité des autres trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonjour

Petite question: Quelle est la raison le 22372 à été radié en 2012?

Et a t on des nouvelles des 22200 RC PACA sont elles toujours en essais?

Je ne pense pas me tromper de numéro de 22200...

La loc était radiée faute de potentiel kilométrique. Elle était à Villeneuve, garée.

Une autre 22200 s'est retrouvée décapitée en sortie de plaque suite à fausse manoeuvre...

Il a donc été décidé de cannibaliser la 22372 pour remettre en état l'autre loc sans devoir attendre des pièces introuvables comme lignes de toiture, isolateurs, pantos, DJ, lanternaux... C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir la 22374 a eu un petit coup de "chaud" à 500 metres de la gare de Creil: le DJ hs agrémenté d'un concours psychotechnique "étincelles et flammes en toiture" . De quoi égayer les gens à 19h30 !! (2032)

Je pense que tu voulais dire 'Pyrotechnique' , non...?!?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo :Smiley_51:

C'était à quel niveau exactement ?

Et ce soir encore un IC en panne entre CL et PNO, arrivée avec +1h. Heureusement ces deux incidents se sont produit en soirée, ce qui a limité les dégâts sur la régularité des autres trains.

En face la station d'épuration sur voie 2. :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Je vois qu'ils ont enlevé le 5

Tant mieux, s'ils pouvaient supprimer la gestion par activité, ce searais (presque) le paradis.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.