Aller au contenu

Problèmes sur le forum !

Featured Replies

• Réponses 565
  • Vues 60k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bah il a passé un weekend de merde, le kata. Ce serait sympa d'en tenir compte sachant qu'il n'est pas votre employé et que même alors il mériterait un petit peu de considération. Parce que je pense

• Google est un pur produit du capitalisme triomphant. Que le mot "cheminots" lui donne des boutons (ou pire) est tout à fait normal. Quand on traîne sur le site qui nous intéresse on n'y voit pratiqu

• Bon courage à ceux qui vont oeuvrer pour cette MAJ.

Images publiées

Publication:

: MOREQUESTIONS : : MUSIC :

: SILENT :J'ai rien dit ...

Alors, regardons voir au ruban qui va bien : CRAZY : ...

Trop géant les nouveaux : LUST :: LOVE : !!!

Publication:

: NORMAL : le choix s'élargit, la dimension aussi ... : EMBARRASS :

Publication:

Ce matin,je constate un problème:

-sur iPad avec Safari,lors de l'ouverture d'une page,ça m'ouvre l'AppleStore sur une page pour télécharger un jeux Shadow Kingsoft par exemple !!!!

Modifié par TintinGV

Publication:

Finalement,la version mobile du site est bien meilleure que la version desktop.

Publication:

c'est normal que je ne trouve plus les anniversaires ?

Publication:

c'est pour pas vexer les dames en leur rappelant qu'elle vieillissent :Smiley_41:

Publication:

il n'y a que des "jeunettes" sur le forum (qui est ce qui vient de crier "fayot" ?) :jesuisdehors:

Modifié par jackv

Publication:

Pour ma part, j'ai le bouton "citer" qui ne fonctionne plus.

Publication:

Pour ma part, j'ai le bouton "citer" qui ne fonctionne plus.

C'est étrange ca ... tu fonctionnes sur quoi ? tablette ? ordi ? quel système d'exploitation ?

Publication:

PC, Windows 8 et IE

Publication:

Si quelqu'un a la même config et peut témoigner de l'activité (ou non) de la touche "citer", merci.

Publication:

Test avec IE 11 sous W7 64b et utilisation de "Citer".

Publication:

Si quelqu'un a la même config et peut témoigner de l'activité (ou non) de la touche "citer", merci.

Test avec Firefox sous W7 64b avec utilisation de "Citer"

Publication:

Donc "Citer" est bien actif physiquement mais rien ne s'affiche dans l'éditeur sous IE 11

Publication:

moi tout va bien avec XP et firefox

Publication:

moi tout va bien avec XP et Firefox

Ok sous W7, IE10 et sous les 2 thèmes

Modifié par michael02

Publication:

Je sent que ce topic va devenir l'un des plus important en nombre de messages, vu la tournure que ça prend...... :Smiley_41:

La fonction "Paramétres" lorsqu'on fait une recherche sur le forum ne marche plus.Elle affiche une page "HTTP500 erreur interne au serveur". :Smiley_05:

Sous W7, IE9 et sur PC.

La fonction "Citer" fonctionne avec cette config.

Modifié par zoom 45

Publication:
katamiaw, le 20 Sept 2014 - 10:21 PM, a écrit:

Pour la fonction "paramétre" de la RECHERCHE, tu n'as donc pas accès à cette page ?

http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=core&module=search&search_in=forums

:huh: Quand je clique sur ton lien, ça me met la même page d'erreur "HTTP500 erreur", comme lorsque je veux utiliser la fonction "paramétre".

Ca vient peut-être de mon PC........ :Smiley_41:

Publication:

Chez moi ce lien fonctionne bien, que ce soit sur tablette ou ordi ... alors une erreur serveur qui existe chez l'un mais pas chez l'autre, je ne vois pas.

Publication:

Une solution possible à ce genre d'erreurs : vider le cache, effacer les cookies (si nécessaires ils se recréeront automatiquement)...

Publication:

Pareil pour la fonction recherche, erreur machin chose comme Zoom

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.