Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RF - Repos Fêtes - Fériés


Messages recommandés

A tous;

Merci de m'indiquer quelles sont les déqualifications dont vous parlez à la traction.

J'ai bien compris que j'étais un con, que j'étais un mauvais cadre, mais afin de me faire évoluer merci de m'éclairer.

Vous avez tous l'air de savoir mais vous ne citez aucun exemple. Caliméro était un peu comme ça...

Je pense que c'est juste un peu simple de soulever des banderolles s'il n'y a rien d'écrit dessus.

Merci de m'aider à savoir ce qui vous rend si aigri. Sincérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pour le Fret "les fonds de tiroir" ont réussit à se répandre partout, y compris chez les EF privées où ils ont foutu le même boxon ( http://dictionnaire-analogique.sensagent.com/MA213385/ML-fr-fr/ ) que dans l'entreprise historique, pour le plus grand malheur des travailleurs du rail en particulier et du transport ferroviaire en général.

Pire que çà: beaucoup des "fonds de tiroir" qui nous donnaient des leçons de déontologie sont partis le faire fructifier à leur propre compte chez la concurrence, le "fond de tiroir caisse", en s'asseyant joyeusement sur la fameuse déontologie qu'ils nous vantaient tant. D'autres sont partis noyauter totalement toutes les instances, tous les organismes et autres agences en rapport avec le ferroviaire Français: c'est plus pratique de rester entres amis, surtout pour cacher sous le tapis toutes les conneries qu'ils ont commis dans leurs "vies antérieures", juge et partie en quelque sorte.

Ce qui finalement est rassurant, car malgré ce qu'en pensent certains je suis d'un naturel optimiste, c'est que tous ces matamores commencent à venir pleurer dans les basques des vieux cons pour essayer de réparer les dégâts causés par leur propre arrogante incompétence.

Les vieux cons... sont vieux un peu, et cons beaucoup! Surtout quand ils lisent la prose de certains gugusses qui se prennent pour des "managers"...

Exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ma question

Gnafron 1er écrit :

1/- Prenons un site où la charge de travail est restée constante en 2009 /2010 .

- 100 agents travaillent sur ce site

- Ce personnel suffit à peu près à couvrir la charge

- En 2009 ils prenaient tous leurs Rf !

- En 2010 , ils se font payer tous leurs Rf.Au nom de la liberté !

Donc = 100 agents X 11 Rf = 1100 journées en 2010 où ces agants viendront au boulot ?

Pour y faire quoi ?Puisque la charge est couverte...

Réponse "made in Pepel "

pepel répond :

Donc en 2010 tu veux dire que le chef d'UP va mettre environ 10 agents au chomage?

Tu as vu ça où?

Constat :

Tu ne reponds pas aux questions .Tu réponds aux bricoles autour mais pas sur le fond ...

En plus , à propos des Rf , tu as "zagué" volotairement la question (le point 2) ...pour ne pas y répondre ...re !Preuve ici :

J'écrivais :

Retour sur les Rf

1/- Prenons un site où la charge de travail est restée constante en 2009 /2010 .

- 100 agents travaillent sur ce site

- Ce personnel suffit à peu près à couvrir la charge

- En 2009 ils prenaient tous leurs Rf !

- En 2010 , ils se font payer tous leurs Rf.Au nom de la liberté !

Donc = 100 agents X 11 Rf = 1100 journées en 2010 où ces agants viendront au boulot ?

Pour y faire quoi ?Puisque la charge est couverte...

2/ Prenons le raisonnement inverse :

Ces 1100 journées seraient couvertes par qui ?

En violet ...la partie que tu as "zagué" et peu importe que les agents s'en fassent payer 5 - 10 -8 ou autre ....

C'est le principe que j'expose . Le nombre de journées sera inférieur , c'est tout !Mais , tu préfère y répondre de cette manière :

De plus il faut en vouloir pour se faire payer tous ses RF ( car cela veut dire qu'on les a tous travaillés...)

Est ce une réponse de DUO ?

Et pourtant , tu écrivais :

Donc si tu veux bien repartir sur de bonnes bases. Pose moi tes questions car là on s'embrouille sur des détails.

Je sens que tu aimes cela mais peut être que nous pouvons faire un effort?

Le sujet était les RF. Savoir si je suis un bon chef ou un menteur est hors sujet (J'ai pû en faire autant que toi.)

Donc de deux choses l'une: on repart sur les RF ou nous cessons?

Donc , je note que tu ne fais pas ce que tu dis ...et ta fierté ?Tu réponds aux détails mais pas sur le sujet !

!

D'autres preuves de ta très très mauvaise foi :Exemple :

Gnafron 1er écrit :

Il a commençé qualif B ..ensuite TB 10 ans donc il a fait l'école de conduite + formations adéquates...donc entre CRL et DUO , tous les grades intermédiaires et il ne voit pas

Tu ne reprends qu'une partie de ce que j'écris volontairement car avec l'extrait que tu cites ...effectivement , ça ne veut rien dire !

Ton extrait , rien à voir avec mes propos :

tous les grades intermédiaires et il ne voit pas !

Tu réponds :

"Cela n'existe pas un grade intermédiaire !!! On parle bien de SNCF là ? Vous me perdez.

Vous avez inventé un truc? Soyez clair".

Donc , il n'y a pas de grade intermédiaire entre CRL et DUO?

Quel examen faut-il pour passer de CRL à DUO...direct ? Dis nous le !

A moins que tu soit DUO avec un grade de CRL lotrela

Alors chapeau , mais donne nous les textes qui le permettent ... !

Tu sors d'où ? Et tu vraiment DUO ? Tu roupilles depuis la qualif B ? Ici , tu vas encore passer pour un charlot ....avec ta très très mauvaise foi ! re re re !

Pour les EVS et déqualification ...même les plus jeunes ADC ont compris mais pas toi ...

Comme je te l'ai dit , demande à des RP de ton site , ils te diront en détail !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous;

Merci de m'indiquer quelles sont les déqualifications dont vous parlez à la traction.

J'ai bien compris que j'étais un con, que j'étais un mauvais cadre, mais afin de me faire évoluer merci de m'éclairer.

Vous avez tous l'air de savoir mais vous ne citez aucun exemple. Caliméro était un peu comme ça...

Je pense que c'est juste un peu simple de soulever des banderolles s'il n'y a rien d'écrit dessus.

Merci de m'aider à savoir ce qui vous rend si aigri. Sincérement.

Si tu es DUO, celà fait déjà un moment que tu es dans la filière traction, même plus longtemps que moi certainement.

Très sincèrement, je préfèrerais me foutre de toi en te faisant croire que ce dont on parle n'existe pas.

Malheureusement, toute la filière en a pris un coup.

Je te donne un indice : ça s'est passé en 2004.

Comme tu étais déjà à la traction, tu trouveras facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Si tu es DUO, celà fait déjà un moment que tu es dans la filière traction, même plus longtemps que moi certainement.

Très sincèrement, je préfèrerais me foutre de toi en te faisant croire que ce dont on parle n'existe pas.

Malheureusement, toute la filière en a pris un coup.

Je te donne un indice : ça s'est passé en 2004.

Comme tu étais déjà à la traction, tu trouveras facilement.

Même d'autres choses avant ...Mais laissons le s'empêtrer . Si il est DUO Traction , ce que je lui avances doit lui être mentionné quasiment quotidiennement .

Donc , il nous ment .Lui donner des indices , est rentrer dans son jeu....mesquin ! !

Son jeu = ne pas répondre .Voir mon post ci dessus !

Pepel écrit :

Vous avez tous l'air de savoir mais vous ne citez aucun exemple

Etant à l'origine de cette remarque sur les déqualifications à la traction (à titre d'exemple ) , je souhaite que personne ne lui donne d'indice ...Qu'il cherche !

Car , à force de jouer , le gars qui se sent supérieur .....qu'il nous le montre !

Merci à vous

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Enfin ! Ce dialogue de sourds à un terme ?

Perso, je ne lis pas avec mes z'oreilles .... lotrela

Dur de répondre car notre DUO ne réponds qu'à ce qu'il lui plait ... !

Il est plus porté aux broutilles qu'"au "fond "....re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Donc , il n'y a pas de grade intermédiaire entre CRL et DUO?

C'est ça que tu appelles "grade intermédiaire"... pourquoi intermédiaire? Ce sont juste des grades normaux!

Entre TB1 et TB3 il y a aussi des grades intermédiaires si tu veux par là.

Maintenant que je vois, dis moi où se trouve le scandale dans ces "fameux" grades?

Ici , tu vas encore passer pour un charlot ....avec ta très très mauvaise foi ! re re re !

Les charlots étaient 5 à la base... je viens d'en trouver un deuxiéme. ( tu vois que je ne suis pas contre l'embauche...)

Pour les EVS et déqualification ...même les plus jeunes ADC ont compris mais pas toi ...

Ben si c'est du même style que ton psychodrame sur les "grades intermédiaires" en effet je n'ai pas compris.

Tu as inventé quoi comme propagande?

Tu as du mal à t'expliquer. Tu es creux sur le sujet où ce sont juste des pavets que tu lances à la marre juste pour voir s'ils éclaboussent?

Cite moi une déqualification concernant un "jeune TB" comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à l'origine de cette remarque sur les déqualifications à la traction (à titre d'exemple ) , je souhaite que personne ne lui donne d'indice ...Qu'il cherche !

Car , à force de jouer , le gars qui se sent supérieur .....qu'il nous le montre !

Merci à vous

Alors là je m'incline... Belle stratégie d'évitement...

Si tu relis Gnafron 1er, je n'ai jamais joué le mec qui se sent supérieur... Il est vrai que mon pseudo par rapport au tiens peut sembler un peu prétentieux (...)

Tu dis cela alors que tu as l'audace de guider les collégues dans leur liberté de réponse...

"Moi Gnafron 1er JE SOUHAITE que personne ne lui donne d'indice..."

Je suis.... foutu. Tu m'as tué. A quand le boycotte ?

Si tu voulais débattre seul, il fallait le dire Gnafron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est ça que tu appelles "grade intermédiaire"... pourquoi intermédiaire? Ce sont juste des grades normaux!

Entre TB1 et TB3 il y a aussi des grades intermédiaires si tu veux par là.

Maintenant que je vois, dis moi où se trouve le scandale dans ces "fameux" grades?

Les charlots étaient 5 à la base... je viens d'en trouver un deuxiéme. ( tu vois que je ne suis pas contre l'embauche...)

Ben si c'est du même style que ton psychodrame sur les "grades intermédiaires" en effet je n'ai pas compris.

Tu as inventé quoi comme propagande?

Tu as du mal à t'expliquer. Tu es creux sur le sujet où ce sont juste des pavets que tu lances à la marre juste pour voir s'ils éclaboussent?

Cite moi une déqualification concernant un "jeune TB" comme tu dis...

Ce charlot là n'est définitivement pas ce qu'il prétends être, encore un mythomane en goguette sur Le Web des Cheminots... un revenant, peut-être? Ou bien un "agent dormant" qui se réveille en sursaut?

D'abord il écrit comme il parle, c'est à dire très mal, ensuite il se mélange les pinceaux à tous bouts de champ sur le fonctionnement hiérarchique de la traction dont il semble n'avoir qu'une connaissance pour le moins approximative, il ne connaît absolument que dalle sur les évolutions de la filière et puis il est bien trop directement agressif pour le poste qu'il prétends occuper ou la règle de base est "PIPE, Pas d'Initiatives Pas d'Emmerdes".

Même moi qui ne suis pas tendre avec l'encadrement de la SNCF, je ne veux pas croire que ce clown en fasse vraiment partie: c'est une caricature, j'irais même jusqu'à dire une caricature grotesque.

Ne nourrissez pas les Trolls... mdrmdr

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il écrit comme il parle, c'est à dire très mal,

Désolé... mais il fallait pas un bac littéraire pour rentrer qualif B à mon époque...Ceci dit cela a dû changer et donc dorénavant, nous avons plein de types qui mettent plus la forme que le fond dans leurs courriers.

Chapeau je vois que tu étais en avance sur ton temps car ton écriture appliquée aurait fait de toi un bon dirigeant (...)

ensuite il se mélange les pinceaux à tous bouts de champ sur le fonctionnement hiérarchique de la traction dont il semble n'avoir qu'une connaissance

Où as tu vu que je me mélangeais les pinceaux???

pour le moins approximative, il ne connaît absolument que dalle sur les évolutions de la filière

J'attends votre éclairage, un cours, ce que vous voulez car vous parlez beaucoup par énigme... rien de clair dans vos "grades intermédiares et Cie". Désolé si je persiste à dire que cela n'existe pas.

et puis il est bien trop directement agressif pour le poste qu'il prétends occuper ou la règle de base est "PIPE, Pas d'Initiatives Pas d'Emmerdes".

Cela aurait été mon slogan je n'aurais pas cherché à devenir DUO...

J'aurais simplement passé ma vie à gueuler aprés tout sans me bouger, sans prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Chapeau je vois que tu étais en avance sur ton temps car ton écriture appliquée aurait fait de toi un bon dirigeant (...)

...

Si seulement tu savait... :Smiley_40:

Allez je te laisse t'amuser à te prendre pour ce que tu n'est pas, bye bye DUO dans tes rêves... zzz

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

[

Je sais... Mais j'ai précisé un bon dirigeant.

Tiens juste comme çà pour savoir, tu as eu ton examen de CTT (ou peut-être même de CTRA, qui sait...) en quelle année, on se connaît peut-être?

Allez bonne nuit, et ne rêve pas trop... c'est très mauvais pour la carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

C'est ça que tu appelles "grade intermédiaire"... pourquoi intermédiaire? Ce sont juste des grades normaux!

Entre TB1 et TB3 il y a aussi des grades intermédiaires si tu veux par là.

Maintenant que je vois, dis moi où se trouve le scandale dans ces "fameux" grades?

Les charlots étaient 5 à la base... je viens d'en trouver un deuxiéme. ( tu vois que je ne suis pas contre l'embauche...)

Ben si c'est du même style que ton psychodrame sur les "grades intermédiaires" en effet je n'ai pas compris.

Tu as inventé quoi comme propagande?

Tu as du mal à t'expliquer. Tu es creux sur le sujet où ce sont juste des pavets que tu lances à la marre juste pour voir s'ils éclaboussent?

Cite moi une déqualification concernant un "jeune TB" comme tu dis...

Juste un commentaire :

Où ai je parlé de scandale ? Montre moi où c'est écrit et réponds ... .je dis juste que tu as dû passé par les grade intermédiaires et que donc soit à vu et probablement vécu , ces déqualifications ! C'est tout Ne dérive pas !

Entre CRL et DUO , il y a des grades .Et ceux-ci sont appellés en langue française "intermédiaires " .Cela ne les empêchent pas d'être normaux .

Intermédiaire ,a te lire signifierais "anormal " ..étonnant !

Définition du mot "intermédiaire" :

•Qui est entre deux....

Donc CRL au départ pour arrivé DUO , il y a CRLP , CTT etc....qui sont , par définition , des grades inermédiares !

!

Exemple :

Prenons un escalier de 10 marches .Numérotons les de 1 à 10 .

Le 1er est ...le 1er lotrela

Le 10 éme est ....le 10 éme lotrela

Les 2é ,3é , 4é, 5é , 6é , 7é , 8é , 9é...sont des escaliers intermédiaires ...et pourtant ils sont normaux .

Mêmes dimensions (H, L , l ) que les autres ......re !

Une fois de plus , tu réponds à des posts mais jamais sans répondre aux questions comme d'hab .L'exemple sur le mot "intermédiaire " est flagrant , tu écris des lignes ...pour dire que tu n'es pas silencieux mais vide d'interet !

Si tu as des doutes sur tes prétentions de supériorité = relis toi !Et ici tu continuesComme , tu ne peux pas t'élever au dessus du débat , ton seul moyen est d'essayer de rabaisser les autres ...c'est ton seul moyen d'être au dessus des autres !

Je t'invite à répondre .....à mon poste du 15/11 à 09:09

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un commentaire :

Où ai je parlé de scandale ? Montre moi où c'est écrit et réponds ... .je dis juste que tu as dû passé par les grade intermédiaires et que donc soit à vu et probablement vécu ,

Je te cite:

"Tu es DUO , donc tu as connu les grades intermédiaires

Par conséquent , bien plus intélligent que moi...Et tu ne vois pas .."

Ta phrase prétend qu'il faut passer par les grades intermédiaires pour comprendre et être plus intelligent. (utilisation du "par conséquent"...)

L'ironie de cette phrase m'a laissé présager que tu avais quelque chose contre ces "grades".

Désolé j'ai mal compris. Encore une fois ne te remets pas en cause... ta phrase et ton discours sont trés clairs.

ton seul moyen est d'essayer de rabaisser les autres ...c'est ton seul moyen d'être au dessus des autres !

Je n'essaie tout simplement peut être pas d'être au dessus des autres. Tu n'y as pas pensé à cela?

Etre contre l'avis de quelqu'un ne veut pas dire, dans mon cas, vouloir le toiser de haut.

Ton esprit royal te trompe mon roi. Il existe des gens qui peuvent débattre sans vouloir absolument "être au dessus des autres..."

Je t'invite à répondre .....à mon poste du 15/11 à 09:09

Oui chef.

N'écris pas en gros et en rouge... ça fait peur !!!

J'aurais aimé voir ta réaction si j'avais écris ainsi !!! Prends du recul mon roi, prends du recul.

Quand tu auras deux minutes... et si tu es disposé, que tu as envie etc etc etc j'ai moi même posé une ou deux question (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens juste comme çà pour savoir, tu as eu ton examen de CTT (ou peut-être même de CTRA, qui sait...) en quelle année, on se connaît peut-être?

Allez bonne nuit, et ne rêve pas trop... c'est très mauvais pour la carrière!

Aie, c'est toi qui écrivait:

"D'abord il écrit comme il parle, c'est à dire très mal, ensuite il se mélange les pinceaux à tous bouts de champ sur le fonctionnement hiérarchique de la traction dont il semble n'avoir qu'une connaissance pour le moins approximative, il ne connaît absolument que dalle sur les évolutions de la filière et puis il est bien trop directement"

Je ne connais peut être que dalle sur le rouages de la traction... mais toi tu sembles bien nombriliste à penser que seuls les agents ayant obtenus l'examen de CTRA ou CTT peuvent évoluer vers la fonction de DUO ...

De là à penser que tu as fait toute ta carriére à la traction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je te cite:

"Tu es DUO , donc tu as connu les grades intermédiaires

Par conséquent , bien plus intélligent que moi...Et tu ne vois pas .."

Ta phrase prétend qu'il faut passer par les grades intermédiaires pour comprendre et être plus intelligent. (utilisation du "par conséquent"...)

L'ironie de cette phrase m'a laissé présager que tu avais quelque chose contre ces "grades".

Désolé j'ai mal compris. Encore une fois ne te remets pas en cause... ta phrase et ton discours sont trés clairs.

Je n'essaie tout simplement peut être pas d'être au dessus des autres. Tu n'y as pas pensé à cela?

Etre contre l'avis de quelqu'un ne veut pas dire, dans mon cas, vouloir le toiser de haut.

Ton esprit royal te trompe mon roi. Il existe des gens qui peuvent débattre sans vouloir absolument "être au dessus des autres..."

Pas le sujet ....Relis toi ...

Si tu as mis en avant ton grade de DUO , c'est pour te faire "mousser" ?Fait gaffe , ça pique les yeux et ça peut rendre aveugle ! Tes propos mettant en avant ton intelligence supérieure à d'autres etc... c'est qui ? !

Oui chef.

N'écris pas en gros et en rouge... ça fait peur !!!

J'aurais aimé voir ta réaction si j'avais écris ainsi !!! Prends du recul mon roi, prends du recul.

Quand tu auras deux minutes... et si tu es disposé, que tu as envie etc etc etc j'ai moi même posé une ou deux question (...)

Si c'est en gros et en rouge , c'est pour bien te montrer que j'attends des réponses qui ne viennent pas alors que c'est toi qui m'a demandé de te poser des questions lotrela .Encore une fois , tu montres ton incapacité à répondre car ci-dessus tu prends bien le temps de répondre à des futilités mais aux cas que j'expose ..tu ne réponds pas ! .Et ça dure ....

Tu ne la joue pas ....je t'ai exposé 2 cas de figures.

perso, j'ai quasimment "découpé" tes posts pour y répondre dans le détail donc je pense avoir répondu à tout !

Et si tu avais écrit , en gros et en rouge , j'aurais de la même manière ...que quand tu es limite dans tes propos affligeants !J'aurais quand même répondu

Voir mes cas de figure qui attendent 2 réponse car pour rappel , le sujet est les Rf ...au cas où tu ne l'aurais pas vu

pepel écrit :

Je ne connais peut être que dalle sur le rouages de la traction... mais toi tu sembles bien nombriliste à penser que seuls les agents ayant obtenus l'examen de CTRA ou CTT peuvent évoluer vers la fonction de DUO ...

De là à penser que tu as fait toute ta carriére à la traction....

Relis toi .Je pense effectivement que tu es un troll .Car , si JLChauvin t'écris ainsi c'est que tu dis toi même :

Qualif B..> CRL ....>DUO ...donc le chemin logique est ??

C'est un peu comme la définition du mot "intermédiaire "

Mais , si tu n'as pas été CTT ou ctra , on comprend mieux tes réactions incohérentes.... lotrela

Retour sur les Rf

1/- Prenons un site où la charge de travail est restée constante en 2009 /2010 .

- 100 agents travaillent sur ce site

- Ce personnel suffit à peu près à couvrir la charge

- En 2009 ils prenaient tous leurs Rf !

- En 2010 , ils se font payer tous leurs Rf.Au nom de la liberté !

Donc = 100 agents X 11 Rf = 1100 journées en 2010 où ces agants viendront au boulot ?

Pour y faire quoi ?Puisque la charge est couverte...

2/ Prenons le raisonnement inverse :

Ces 1100 journées seraient couvertes par qui ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[si tu as mis en avant ton grade de DUO , c'est pour te faire "mousser" ?

Je l'ai pas mis en avant, tu m'as pausé la question !!!

Tes propos mettant en avant ton intelligence supérieure à d'autres etc... c'est qui ? !

Je ne mets en rien en avant mon intelligence supérieure par mes propos car je ne suis pas plus intelligent qu'un autre.

Si tu as cette impression, c'est juste parce que tu ne comprends pas tout.

Si c'est en gros et en rouge , c'est pour bien te montrer que j'attends des réponses qui ne viennent pas alors que c'est toi qui m'a demandé de te poser des questions lotrela .

Je pensais plus à des questions sur le fond..... mais je vois que u l'as touché.

Encore une fois , tu montres ton incapacité à répondre car ci-dessus tu prends bien le temps de répondre à des futilités mais aux cas que j'expose ..tu ne réponds pas ! .Et ça dure ....

Tu n'as rien exposé. Ceci explique cela...

perso, j'ai quasimment "découpé" tes posts pour y répondre dans le détail donc je pense avoir répondu à tout !

Et si tu avais écrit , en gros et en rouge , j'aurais de la même manière ...que quand tu es limite dans tes propos affligeants !J'aurais quand même répondu

Donc tu ne réponds que quand c'est en gros et en rouge... ok je pouvais pas savoir.

Relis toi .Je pense effectivement que tu es un troll .Car , si JLChauvin t'écris ainsi c'est que tu dis toi même :

Qualif B..> CRL ....>DUO ...donc le chemin logique est ??

C'est un peu comme la définition du mot "intermédiaire "

Mais , si tu n'as pas été CTT ou ctra , on comprend mieux tes réactions incohérentes.... lotrela

"

La déduction de JLChauvin était que si j'étais DUO, c'est que j'avais forcément passé l'examen de CTRA (ou CTT)."

Je lui expliquais que c'était du nombrilisme de penser ainsi.

On peut être DUO sans avoir passé cet examen.

"Mais , si tu n'as pas été CTT ou ctra , on comprend mieux tes réactions incohérentes.... lotrela"

Donc pour être cohérent au chemin de fer il faut absolument être passé par un "grade traction" de type CTT ???

[

size="5"]Retour sur les Rf

1/- Prenons un site où la charge de travail est restée constante en 2009 /2010 .

- 100 agents travaillent sur ce site

- Ce personnel suffit à peu près à couvrir la charge

- En 2009 ils prenaient tous leurs Rf !

- En 2010 , ils se font payer tous leurs Rf.Au nom de la liberté !

Donc = 100 agents X 11 Rf = 1100 journées en 2010 où ces agants viendront au boulot ?

Pour y faire quoi ?Puisque la charge est couverte...

2/ Prenons le raisonnement inverse :

Ces 1100 journées seraient couvertes par qui ?

1)Quelques réponses:

- ils pourront par exemple poser leurs CA. Je te rappelle que trés (trop...) peu d'agent pose ses 28 CA.

- ils pourront être détachés dans des UP en sous effectif...

- ils pourront être mutés... ( j'abuse mon ton exemple est fort aussi...)

- ils pourront être en formation, etc etc

Ceci dit il est impossible d'avoir autant de RF à se faire payer.

2) L'exemple inverse ?

Comment peux tu faire l'inverse?

1- ils prennent leurs 10 RF (enfin 11 dans ton exemple...)

2- ils se font payer leurs 10 RF.

Il n'y a pas d'inverse.

Sur ce je te laisse définitivement. Car je vois que tu essaies tout pour couper court au débat:

1) Ordonner aux autres acteurs de ce site de ne plus me parler

2) Affirmer que je suis un troll.

3) Demander des réponses à des cas incohérents, irréalisables et hors sujet.

4) Ne répondre à aucune de mes questions.

Je t'embrasse tout de même car je suis sûr qu'au fond tu es trés calin.

Modifié par pepel27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...Sur ce je te laisse définitivement..."

Ça y est, c'est vrai? C'est sûr? Tu passes ton chemin? Ben mince alors, j'arrive pas à croire que ce moment béni des dieux soit arrivé!

Je ne savais plus si tes interventions étaient dues à de l'incompétence ou au fait que tu sois un imposteur (voire même les 2...) mais en fin de compte je me dis que quand on voit les dirigeants qu'on a (toi par exemple si tu es bien un vrai DUO), faut pas s'étonner que notre entreprise et ses cheminots soient dans la merde jusqu'au cou!

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.