Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RF - Repos Fêtes - Fériés


Messages recommandés

Je peux te dire exactement la même chose et je reste poli je ne te dis pas "que tu es vraiment trop con pour aborder une conversation normalement."ni"tu vois ou tu peux te les mettre?"

Mon manque de politesse n'enléve rien à mon envie. C'est le principal n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Annexe 6 de mon UP depuis 5 ans.

Kezako ???

PS : pour quelqu'un qui se dit de l'encadrement (si j'ai bien suivi le sujet et ce que tu as bien voulu dire [on n'a pas eu l'honneur de lire ta présentation]), tu fais honte à ta corporation compte tenu du ton que tu emploies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Annexe 6 de mon UP depuis 5 ans.

Chapeau à Roukmoute , il demande des références , il les a ! L'avantage d'être "modo" ? !

Perso , dès le début , j'ai fait référence à certains documents ...j'attends tjrs .....re .

Annexe 6 , ok ..mais de quel document ?

Dans mon dépôt quand on allait à l'annexe , c'etait au local syndical ... lotrela re re !

Roukmoute écrit :

Kezako ???

On a répondu ensemble...

Les UP ont des Annexes ...ça fait des taxes en plus .Si elles ne servent plus , en général , elles sont détruites

PS : pour quelqu'un qui se dit de l'encadrement (si j'ai bien suivi le sujet et ce que tu as bien voulu dire [on n'a pas eu l'honneur de lire ta présentation]), tu fais honte à ta corporation compte tenu du ton que tu emploies...

:Smiley_43:

Pepel écrit :

Merde je pensais que nous étions calmés mais je vois que tu es vraiment trop con pour aborder une conversation normalement

Donc , tu étais énervé ??je n'avais pas vu ... !

Moi , Roi du Boukistan , je suis tjrs zen !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais depuis le CE1 = zéro + zéro = la tête à toto ... !

ça fait tard le CE1... t'apprends pas vite. Et je parlais de corfficient multiplicateur... Je déconne. :Smiley_32:

...et plus de problème de paiement car ce sera toi qui exigera que les mecs (ou nanas ) prennent leurs RF...re !

Ben c'est bien ce que tu veux non? que les gars prennent leurs RF... tu le dis toi même, ça fera de l'embauche !!! bigbisous

OUPS tu t'es aperçu que ça marchait pas bien ton truc.... Voilà 2085 posts que je te le dis, sans charge, on s'en branle des RF !!! :Smiley_25:

Il ne s'agit pas du cas d'adc .La question concernait les agents que tu connaissais et ayant des difficultés financières puisque tu as l'air d'en être soucieux ...et que contrairement à toi , je n'ai jamais pris de décision .Donc dis nous les quelles ...?

Si il s'agit d'ADC, les agents que je connais sont bien des ADC... Je te remercie de ne pas répondre à ma place... :Smiley_12:

Quand tu réorganises un chantier de telle manière qu'un poste "gicle " en redistribuant le boulot sur les autres agents.Ce poste supprimé étant à une postion "X", les tâches ainsi ventilées sont réattribué (par morceaux ) à des agents à une qualif "X-1 ".

C'est tellement courant .....que tu fais plutôt peine de ne pas le savoir .

EVS = Quand un poste est réorganisé...de telle sorte que les agents en perçoivent moins !

ça te parle un peu plus .

Si en tant que DUO tu n'as pas connu et exécuter , c'est que tu es un menteur .Ici , pas grand monde te croiras !

Un exemple, un vrai ce coup-ci? puisque c'est ci courant...un seul s'il te plait (je retrouve ma politesse...) :Smiley_31:

Pour les EVS je ne vois pas non plus... tu n'es pas super clair ou je n'y met pas de la bonne volonté.

Mais aide moi.

Tu parles de quoi? des découchés en moins dans les grilles? tu veux qu'on en mette des "fictifs"?

Des gars qui passent de jour et donc qui ne touchent plus leurs nuits? Tu veux qu'on les laisse de nuit? helpsoso

[

Ton attitude pour faciliter le déroulement de carrière : coup de chapeau ou pas ?

etc...

Mon attitude??? respecter à la lettre le statut pour les ADC!!!! Que veux tu que je fasse d'autre??? je ne pige pas bien. Mais encore une fois, aide moi... Je suis prêt à tout écouter.

Pour les sédentaires j'envoie en formation dés que possible.

non ça ne transpire nullement ....

ça c'est parce que tu crois qu'internet résume la vraie vie... Et ce n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je ne fais rien.

Donc , puisque tu es devenu DUO, tu devrais être un mec bien et pas moi ... !

Dans un cas général non, dans ton cas à toi OUI ...

:Smiley_19:

Mais avant d'être ADC , j'ai fait d'autres choses....t'inquiéte , le chemin de fer ne tourne pas que grâce à toi ... !

Et avant d'être au chemin de fer tu faisais déja le coq avec tes RF?

C'est pas moi qui ai écrit que ça merde depuis que je suis à la retraite...

Une chose est sûr le chemin de fer continue de tourner sans toi...

Les anciens disaient qu'ils n'y a pas de mauvais ouvriers , il n'y a que des mauvais chefs !

Tu es collectionneur ou quoi? tu aimes les vieux trucs?

Les anciens qui disaient cela.... c'était des anciens ouvriers ou des anciens chefs? :Smiley_25:

Prends du recule quand tu lis un truc...

Souvent la hiérarchie me l'a reproché surtout certains quand je ne disais pas ce qu'elle voulait entendre .

Par contre , j'ai eu des bons rapports avec certains...car ils apprècaient de ne pas avoir en permanence des béni oui-oui ...qui leurs ciraient les pompes .Mais ceux-ci ont connu des freins dans leurs carrière du fait qu'ils ne digéraient pas toutes les couleuvres .

.... j'adore cette phrase: la hiérarchie me la reprochée" ..... et ??? ça donne quoi?

Le chef t'a dit "tu n'es pas gentil???" et??? tu as déroulé comme tout le monde...

Facile de faire le dur aux chemins de fer : on ne risque rien !!!

[color="#FF0000"]On fait un truc? pour faire avancer le débat?

Pose moi toutes les questions que tu veux, clairement, et j'y répondrais.

Ainsi tu ne pourras pas dire que je ne réponds et/ou revenir à des posts précédents.[/color

Modifié par pepel27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas DUO, juste ADC, hein !

Je n'ai rien dit de péjoratif sur ta fonction??? si ??? On me posait une question, j'y répond et tu as efficacement complété mon oubli... merci

Mais c'est bien cela. Ceci dit elle ne sert pas qu'à l'analyse du travail des feuilles, elle sert aussi à fixer le prévisionnel à A+1, à connaitre les charges effectivement effectuées, les journées de formation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pour les EVS je ne vois pas non plus... tu n'es pas super clair ou je n'y met pas de la bonne volonté.

Mais aide moi.

Tu parles de quoi? des découchés en moins dans les grilles? tu veux qu'on en mette des "fictifs"?

Des gars qui passent de jour et donc qui ne touchent plus leurs nuits? Tu veux qu'on les laisse de nuit? helpsoso

Pas répondu àce qui précédait car aucun interet, !

Tu oublies les déqualification énormes qu'il y a eu...volontairement tu ne parles que des EVS !

Scusez moi les autres métiers bigbisous Arrêtes tu t'enfonces ;

On découvre que tu es DUO .Maintenant on devine DUO à la traction .

Et tu as le culot de nier les déqualifications à la traction lotrela

Désolé , tu te ridiculises lotrela .Donc , je confirme ce que j'ai écrit plus haut :"Si tu ne connais pas de cas (qui ont largement fait débat ici et ailleurs ) c'est que tu es un gros menteur" .

Non seulement , je ne te donnerai pas d'exemple ( ils sont légion) car "les autres "ont compris ce que je disais ..pas toi ..pas grave !

Donc , tu es bien un menteur !

Mon attitude??? respecter à la lettre le statut pour les ADC!!!! Que veux tu que je fasse d'autre???je ne pige pas bien. Mais encore une fois, aide moi... Je suis prêt à tout écouter

Rien je sais ..jamais de coup de chapeau pour protéger ton déroulement de carrière =pas de vague .. !!

C'est toi qui avançait que tu avais conscience que des agents avaient des grosses difficultés financières ..;d'où le paiement des Rf , voiloù .Finalement , ton pouvoir commence où ..nulle part ?

Je croyais que tu prenais pleins de décisons ?C'était ta manière de rabaisser ...

Pour les sédentaires j'envoie en formation dés que possible.

ça débouche sur ???Plus de qualification pour quoi ? Puisque tu ne peux le nommer ...

ça c'est parce que tu crois qu'internet résume la vraie vie... Et ce n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je ne fais rien.

Dans un cas général non, dans ton cas à toi OUI ...

:Smiley_19:

Et avant d'être au chemin de fer tu faisais déja le coq avec tes RF?

je suis né Roi du Boukistan ..Enfin , j'ai commençé dans une basse-cour puisque "coq"

C'est pas moi qui ai écrit que ça merde depuis que je suis à la retraite...

Une chose est sûr le chemin de fer continue de tourner sans toi...

Pourcela que je suis parti .J'ai constaté ce phénoméne lorsque j'ai pris mes 1er RF ...les trains roulaient quand même ... ! On s'éclate ici

Tu es collectionneur ou quoi? tu aimes les vieux trucs?

Les anciens qui disaient cela.... c'était des anciens ouvriers ou des anciens chefs? :Smiley_25:

les 2

Prends du recule quand tu lis un truc...

.... j'adore cette phrase: la hiérarchie me la reprochée" ..... et ??? ça donne quoi?

Le chef t'a dit "tu n'es pas gentil???" et??? tu as déroulé comme tout le monde...

Non justement ...mais pas un problème !

Facile de faire le dur aux chemins de fer : on ne risque rien !!!

[color="#FF0000"]On fait un truc? pour faire avancer le débat?

Pose moi toutes les questions que tu veux, clairement, et j'y répondrais.

Pour que tu mentes commes tu le fais à propos des EVS et des déqualifications ???

Tu te discrédites .Je laisse ceux qui connaissent un peu la traction pour comprendre ...

Ainsi tu ne pourras pas dire que je ne réponds et/ou revenir à des posts précédents.[/color

Relis ...et répertorie les questions !

Rouk t'a posé une question mais c'est "christophe qui répond ...Vite prends le comme adjoint ! Mais comme il a répondu , il a déjà désobéi !

J'ajouterai sur les déqualifications et même certaines EVS (pour la catégorie que j'ai à l'esprit *).Si tu ne vois pas , c'est que tu a approuvé certaines décisions lamentables qui aujourd'hui "sous rémunèrent" des jeunes en les surexploitant.D'où effectivement , la volonté pour certains de se faire payer les Rf ..la boucle est bouclée !* En MP ...pour ceux qui ne comprendraient pas ...Que Mr Le DUO cherche

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kezako ???

PS : pour quelqu'un qui se dit de l'encadrement (si j'ai bien suivi le sujet et ce que tu as bien voulu dire [on n'a pas eu l'honneur de lire ta présentation]), tu fais honte à ta corporation compte tenu du ton que tu emploies...

Désolé pour la honte faite mais je peux t'assurer que les mots employés n'ont rien à voir avec le ton que j'aimerais faire passer. Ce ton se veut plus ironique qu'insultant envers quelqu'un qui utilise bien cette forme de communication...

Mon " tu es vraiment trop con..." n'était pas une insulte...

Ceci dit, faire partie de l'encadrement, à mon sens, quand on a été embauché à la Qualif B comme moi, ne peut se limiter à un ton édulcoré. J'écris comme je parle et je parle comme je pense. Mais je peux progresser.

Par contre j'ose espérer que l'on peut s'exprimer (je péserais doénavant mes mots...) sans partie pris... car tu n'as pas tout modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Désolé pour la honte faite mais je peux t'assurer que les mots employés n'ont rien à voir avec le ton que j'aimerais faire passer. Ce ton se veut plus ironique qu'insultant envers quelqu'un qui utilise bien cette forme de communication...

Mon " tu es vraiment trop con..." n'était pas une insulte...

Ceci dit, faire partie de l'encadrement, à mon sens, quand on a été embauché à la Qualif B comme moi, ne peut se limiter à un ton édulcoré. J'écris comme je parle et je parle comme je pense. Mais je peux progresser.

Par contre j'ose espérer que l'on peut s'exprimer (je péserais doénavant mes mots...) sans partie pris... car tu n'as pas tout modéré.

2 solutions :

- il ne l'a pas vu

- ou il sait pourquoi cette réponse de ma part ...ce terrain était extrémement déplaçé de ta part

Les faits :

Tu écris :

-Lorsque le congé paternité est passé de 3 à 11 jours... as tu vu des embauches???

(certe tu ne copulais déja plus...)

Je t'ai répondu :

Effectivement , tu as raison pendant une longue période , je n'ai pas copulé pour des raisons personnelles .Et rien que pour cela .....

J'ai dit que tu étais un s...pard !

Les connaisseurs apprécieront !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies les déqualification énormes qu'il y a eu...volontairement tu ne parles que des EVS !

Cite moi un exemple.

[Et tu as le culot de nier les déqualifications à la traction lotrela

Sincérement, quitte à me ridiculiser lesquelles???

Quelles déqualifications à la traction??? Même si les autres ont compris donne moi juste un indice...

Toi ou quelqu'un d'autre qui a compris...

Donc , tu es bien un menteur !

Non je ne vois SINCEREMENT pas de quoi tu parles en déqualification à la traction !!!! revoltages

ça débouche sur ???Plus de qualification pour quoi ? Puisque tu ne peux le nommer ...

ça débouche sur un.... déroulement de carriére (...) c'est bien ce que tu demandais?

Tu es incroyable!!!!

Pour que tu mentes commes tu le fais à propos des EVS et des déqualifications ???

Tu te discrédites .Je laisse ceux qui connaissent un peu la traction pour comprendre ...

??? j'ai menti où?

Relis ...et répertorie les questions !

Rouk t'a posé une question mais c'est "christophe qui répond ...Vite prends le comme adjoint ! Mais comme il a répondu , il a déjà désobéi !

Rouk m'a posé une question, j'ai répondu, Christophe a précisé ma réponse ...

Tu ne fais que propagande.

Donc si tu veux bien repartir sur de bonnes bases. Pose moi tes questions car là on s'embrouille sur des détails.

Je sens que tu aimes cela mais peut être que nous pouvons faire un effort?

Le sujet était les RF. Savoir si je suis un bon chef ou un menteur est hors sujet (J'ai pû en faire autant que toi.)

Donc de deux choses l'une: on repart sur les RF ou nous cessons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Cite moi un exemple.

Sincérement, quitte à me ridiculiser lesquelles???

Quelles déqualifications à la traction??? Même si les autres ont compris donne moi juste un indice...

Toi ou quelqu'un d'autre qui a compris...

Non je ne vois SINCEREMENT pas de quoi tu parles en déqualification à la traction !!!! revoltages

Non ...

Pose la question à des RP de ton UO...

Tu as roulé 10 ans = ok

Tu es DUO , donc tu as connu les grades intermédiaires

Par conséquent , bien plus intélligent que moi...Et tu ne vois pas ..

Réfléchis bien ..

ça débouche sur un.... déroulement de carriére (...) c'est bien ce que tu demandais?

Tu es incroyable!!!!

On voit tellemnt de gars se lançer dans des formations et faire un boulot plus qualifié ...pour rien de plus ...

??? j'ai menti où?

Tu dis qu'il n'y en a pas eu ...et tu ne sais pas .Or , on sait tous !

Pas de déqualification , ni de grapilage (de très gros pour certains )d'EVS ...

Rouk m'a posé une question, j'ai répondu, Christophe a précisé ma réponse ...

Tu ne fais que propagande.

Formé au Cubakistan ...normal , !

Donc si tu veux bien repartir sur de bonnes bases. Pose moi tes questions car là on s'embrouille sur des détails.

Je sens que tu aimes cela mais peut être que nous pouvons faire un effort?

Mais questions , pendant longtemps sur ce sujet étaient de bonne fois...

Le sujet était les RF. Savoir si je suis un bon chef ou un menteur est hors sujet (J'ai pû en faire autant que toi.)

Donc de deux choses l'une: on repart sur les RF ou nous cessons?

Tu fais comme tu veux ...puisque intelligent et instruit !

Moi ...une lopette inculte lotrela !

c'est que tu dois confondre avec les DD et autres AY ... de là à penser que tu en as abusé

1ére page du sujet et une de tes 1ére intervention ...

Il m'est dificile de te reposer les questions , je n'ai plus de DD , ni d'AY..j'ai tout bouffer depuis le début du sujet.... !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es DUO , donc tu as connu les grades intermédiaires

Par conséquent , bien plus intélligent que moi...Et tu ne vois pas ..

Réfléchis bien ..

Non je vois pas désolé. Sincéremnt.

Pourquoi parle tu d'intelligence?

On voit tellemnt de gars se lançer dans des formations et faire un boulot plus qualifié ...pour rien de plus ...

Cela s'appelle la rénumération, cela n'a rien à voir avec l'évolution de carriére.

Oui un gars qui prend une qualif peut voir son salaire rester le même. Cela n'a rien de scandaleux. Lors que l'on prend une qualif, le salaire de base est augmenté. Seulement il est évident que les EVS ne sont plus les mêmes.

Lorsque j'ai arrêté de rouler, cela n'a pas été un scandale que l'on ne me paye plus les découchés, les nuits et les dimanches. Rien de plus logique.

Mon salaire de base a augmenté... pas mon salaire.

Tu fais comme tu veux ...puisque intelligent et instruit !

Moi ...une lopette inculte lotrela !

Ben ça... tu reparles d'intelligence. Pourquoi fais tu ça? Un complexe? Tu veux qu'on en parle?

Trés sérieusement, tu me déçois, j'avais misé que tu sortirais avec un peu plus de fierté. Tu es tombé bien bas !!!

Jamais JAMAIS j'ai écris que j'étais intelligent et instruit ( j'ai juste eu un petit dérapage sur tes capacités...)

Alors ne rentre pas dans le jeu : " il est chef, il se la péte et nous prend pour des merdes". C'est décevant et puéril.

Il m'est dificile de te reposer les questions , je n'ai plus de DD , ni d'AY..j'ai tout bouffer depuis le début du sujet.... !

Hé ben ça en fait au moins quelques uns qui ont été pris pour débattre sur un sujet d'entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... cela fait trois pages que cela dure et - désolée - j'ai essentiellement retenu un argument qui me semble de poids (et cela ne veut pas dire que je prends parti merci !!!!) :

- un nombre important de cheminots ont leurs fériés imposés.

--> cela m'amène à me demander combien exactement ???

parce que - l'air de rien - cela remet bien en perspective les calculs non ?

(et finalement remettrait peut être la balle au centre ??? bigbisous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bien bien bien... cela fait trois pages que cela dure et - désolée - j'ai essentiellement retenu un argument qui me semble de poids (et cela ne veut pas dire que je prends parti merci !!!!) :

- un nombre important de cheminots ont leurs fériés imposés.

--> cela m'amène à me demander combien exactement ???

parce que - l'air de rien - cela remet bien en perspective les calculs non ?

(et finalement remettrait peut être la balle au centre ??? bigbisous )

Tout d'abord aux Dames .Je réponds ici en priorité .Tu poses la questions sur les Rf ...Très bonne question .

Comme quoi , on arrive à se comprendre .

Même débat ici sur les CA n'ont pris avant la fin de l'année .Et question restée sans réponse.

Donc , je vais apporté ma réponse :

" Tout simplement , parce que c'est devenu une variable d'ajustement pour les gestionnaires* .Qui savent que énormément de gens sont "sérré(e)s " et ça ne soulévera pas les foules .

* Il ne s'agit pas forcément d'une critique envers cette catégorie .Certains cherchent à faire plaisir à la direction mais d'autres ont envie de couvrir la charge et éviter que le boulot parte ...

Retour sur les Rf

1/- Prenons un site où la charge de travail est restée constante en 2009 /2010 .

- 100 agents travaillent sur ce site

- Ce personnel suffit à peu près à couvrir la charge

- En 2009 ils prenaient tous leurs Rf !

- En 2010 , ils se font payer tous leurs Rf.Au nom de la liberté !

Donc = 100 agents X 11 Rf = 1100 journées en 2010 où ces agants viendront au boulot ?

Pour y faire quoi ?Puisque la charge est couverte...

2/ Prenons le raisonnement inverse :

Ces 1100 journées seraient couvertes par qui ?

Surtout ne pas refaire le coup de la charge qui peut diminuer =on le sait .mais pour établir un raisonnement , il faut garder ce même ingrédient

Pepel écrit :

Non je vois pas désolé. Sincéremnt.......> Tant pis .Tu as dû avoir des absences !

Pourquoi parle tu d'intelligence? ....> ça doit te convenir que je me rabaisse seul , ça t'évite d'avoir à le faire...comme depuis nombreux posts

Cela s'appelle la rénumération, cela n'a rien à voir avec l'évolution de carriére.

Oui un gars qui prend une qualif peut voir son salaire rester le même. Cela n'a rien de scandaleux. Lors que l'on prend une qualif, le salaire de base est augmenté. Seulement il est évident que les EVS ne sont plus les mêmesMon salaire de base a augmenté... pas mon salaire.

.....>Tu décides de dévier encore du sujet .Tu parles d'agent sédentaire que tu envoies en formation , d'où ma question .Et on finit sur ta situation .....ce n'était le sujet .Le gars est plus qualifié , il touche plus= tant mieux .C'est la seule réponse que j'attendais. Ton salaire , on s'en fout un peu

Lorsque j'ai arrêté de rouler, cela n'a pas été un scandale que l'on ne me paye plus les découchés, les nuits et les dimanches. Rien de plus logique....>Pas le sujetCitation

Ben ça... tu reparles d'intelligence. Pourquoi fais tu ça? Un complexe? Tu veux qu'on en parle?...> ça t'évite d'écrire tes saloperies , c'est moi qui le fait ! .

Trés sérieusement, tu me déçois, j'avais misé que tu sortirais avec un peu plus de fierté. Tu es tombé bien bas !!!...>Précise..la fierté ne se mange pas en salade .Je n'ai pas de fierté parce que je refuse de te dire où VOUS( les dirigeants )avez déqualifié des postes ainsi qu'aux EVS dûes tout à fait normalement , encore aujourd'hui.

Celles-ci tu les a touché (j'en suis sûr sans aucun doute)et elles t'ont aidé à boucler les fins de mois car très substancielles que des gens aujourd'hui ne touchent pluset qui t'ont évité de te faire payé des Rf.Fierté = non mais des convictions , oui

Jamais JAMAIS j'ai écris que j'étais intelligent et instruit ( j'ai juste eu un petit dérapage sur tes capacités...)...>On y vient

Alors ne rentre pas dans le jeu : " il est chef, il se la péte et nous prend pour des merdes". C'est décevant et puéril......> C'est ce qui ressort ! lotrela

Il m'est dificile de te reposer les questions , je n'ai plus de DD , ni d'AY..j'ai tout bouffer depuis le début du sujet.... !

Hé ben ça en fait au moins quelques uns qui ont été pris pour débattre sur un sujet d'entreprise.......> Surtout constater qu'un DUO ne sait pas ce qui se passe dans la filière où il encadre ....(EVS , déqualification )donc les Rf ...c'est une goutte d'eau

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un exemple.

Sincérement, quitte à me ridiculiser lesquelles???

Quelles déqualifications à la traction??? Même si les autres ont compris donne moi juste un indice...

Toi ou quelqu'un d'autre qui a compris...

Non je ne vois SINCEREMENT pas de quoi tu parles en déqualification à la traction !!!! revoltages

Tu es DUO à la traction et tu ne vois pas de quoi on parle quand te parle de déqualifications ????

Tu es DUO depuis combien de temps ?

....

Je rêve...................

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu es DUO à la traction et tu ne vois pas de quoi on parle quand te parle de déqualifications ????

Tu es DUO depuis combien de temps ?

....

Je rêve...................

bigbisous

Il a commençé qualif B ..ensuite TB 10 ans donc il a fait l'école de conduite + formations adéquates...donc entre CRL et DUO , tous les grades intermédiaires et il ne voit pas !

Comme moi , tu es étonné . lotrela

Un sale vieux con (pas moi ) dirait ,:

"et c'est ça qui nous gère " Mais je ne le pense pas , il joue la naiveté ..c'est plus simple pour lui .

Toutefois , je pense qu'à Noel , il va m'envoyer du cidre (doux de préférence ) et des tripes à la mode de Caen ... ! mdrmdr

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Sincérement, quitte à me ridiculiser lesquelles???

Quelles déqualifications à la traction??? Même si les autres ont compris donne moi juste un indice...

Toi ou quelqu'un d'autre qui a compris...

Non je ne vois SINCEREMENT pas de quoi tu parles en déqualification à la traction !!!! revoltages

...

Tu es DUO à la traction et tu ne vois pas de quoi on parle quand te parle de déqualifications ????

Tu es DUO depuis combien de temps ?

....

Je rêve...................

Et non Tophe, visiblement "il ne voit pas"...

J'en ai connu des cas, mais celui là pète tous les records! :blink:

Et si çà se trouve je le connais... DUO, c'est dans le Fret çà, non? En tout cas c'est comme çà que çà s'appelait... les UO pour le Fret et les UP pour les autres?

Mais finalement, c'est très intéressant tout çà et çà montre quel genre de "dialogue" on peut espérer de la part de ce genre d'encadrement. Il est simplement en train de vous démontrer en direct ce que les vieux cons essayent de vous expliquer depuis des lustres: voilà le genre d'excités qui occupent certains postes à responsabilité et qui pourrissent tous les rapports sociaux.

Il jette le discrédit sur l'ensemble de ses collègues par son comportement indigne d'un dirigeant responsable et par toutes ses vociférations vindicatives et c'est finalement dommage pour tous. Si certains de ses alter-ego ou de ses supérieurs nous lisent, je me permets une suggestion sans malice aucune: lui conseiller de se calmer avant qu'il ne se ridiculise complétement.

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Tophe, visiblement "il ne voit pas"...

J'en ai connu des cas, mais celui là pète tous les records! :blink:

Et si çà se trouve je le connais... DUO, c'est dans le Fret çà, non? En tout cas c'est comme çà que çà s'appelait... les UO pour le Fret et les UP pour les autres?

Mais finalement, c'est très intéressant tout çà et çà montre quel genre de "dialogue" on peut espérer de la part de ce genre d'encadrement. Il est simplement en train de vous démontrer en direct ce que les vieux cons essayent de vous expliquer depuis des lustres: voilà le genre d'excités qui occupent certains postes à responsabilité et qui pourrissent tous les rapports sociaux.

Il jette le discrédit sur l'ensemble de ses collègues par son comportement indigne d'un dirigeant responsable et par toutes ses vociférations vindicatives et c'est finalement dommage pour tous. Si certains de ses alter-ego ou de ses supérieurs nous lisent, je me permets une suggestion sans malice aucune: lui conseiller de se calmer avant qu'il ne se ridiculise complétement.

+ 1000 :Smiley_29::Smiley_25:lotrela

a croire que pour le fret,il ont ramassé des fonds de tiroir , que c'est aussi la continuation de la politique de sabordage du fret

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

+ 1000 :Smiley_29::Smiley_25:lotrela

a croire que pour le fret,il ont ramassé des fonds de tiroir , que c'est aussi la continuation de la politique de sabordage du fret

Pour le Fret "les fonds de tiroir" ont réussit à se répandre partout, y compris chez les EF privées où ils ont foutu le même boxon ( http://dictionnaire-analogique.sensagent.com/MA213385/ML-fr-fr/ ) que dans l'entreprise historique, pour le plus grand malheur des travailleurs du rail en particulier et du transport ferroviaire en général.

Pire que çà: beaucoup des "fonds de tiroir" qui nous donnaient des leçons de déontologie sont partis le faire fructifier à leur propre compte chez la concurrence, le "fond de tiroir caisse", en s'asseyant joyeusement sur la fameuse déontologie qu'ils nous vantaient tant. D'autres sont partis noyauter totalement toutes les instances, tous les organismes et autres agences en rapport avec le ferroviaire Français: c'est plus pratique de rester entres amis, surtout pour cacher sous le tapis toutes les conneries qu'ils ont commis dans leurs "vies antérieures", juge et partie en quelque sorte.

Ce qui finalement est rassurant, car malgré ce qu'en pensent certains je suis d'un naturel optimiste, c'est que tous ces matamores commencent à venir pleurer dans les basques des vieux cons pour essayer de réparer les dégâts causés par leur propre arrogante incompétence.

Les vieux cons... sont vieux un peu, et cons beaucoup! Surtout quand ils lisent la prose de certains gugusses qui se prennent pour des "managers"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous

Il a commençé qualif B ..ensuite TB 10 ans donc il a fait l'école de conduite + formations adéquates...donc entre CRL et DUO , tous les grades intermédiaires et il ne voit pas !

Comme moi , tu es étonné . lotrela

Un sale vieux con (pas moi ) dirait ,:

"et c'est ça qui nous gère " Mais je ne le pense pas , il joue la naiveté ..c'est plus simple pour lui .

Toutefois , je pense qu'à Noel , il va m'envoyer du cidre (doux de préférence ) et des tripes à la mode de Caen ... ! mdrmdr

Si tu veux du cidre, demande, j'en ai plein la cave !!!! :Smiley_25:

Sinon sur le fond, s'il ne voit vraiment pas de quoi on parle, oui, c'est se foutre de la gueule du monde, surtout s'il a des années de route derrière.

Même moi qui ne suis là que depuis une dizaine d'années, j'ai vu le changement. Et quel changement.

C'est sûr que s'il fait comme mon chef "Mr mais non, tout va bien", je trouve ça limite insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Si tu veux du cidre, demande, j'en ai plein la cave !!!! :Smiley_25:

il devrait comprendre... !

Sinon sur le fond, s'il ne voit vraiment pas de quoi on parle, oui, c'est se foutre de la gueule du monde, surtout s'il a des années de route derrière.

Même moi qui ne suis là que depuis une dizaine d'années, j'ai vu le changement. Et quel changement.

C'est sûr que s'il fait comme mon chef "Mr mais non, tout va bien", je trouve ça limite insultant.

Il a peut êtreé été descendu pour rpoblème de vision .Oui , ça doit être cela !

re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Donc , je vais apporté ma réponse :

Ce n'est pas une réponse mais une théorie... ou une propagande.

La question d'Assouan était pourtant claire (...)

Pour ma part, je n'ai pas la réponse chiffrée donc j'attends de les avoir pour lui répondre.

1/- Prenons un site où la charge de travail est restée constante en 2009 /2010 .

- 100 agents travaillent sur ce site

- Ce personnel suffit à peu près à couvrir la charge

- En 2009 ils prenaient tous leurs Rf !

- En 2010 , ils se font payer tous leurs Rf.Au nom de la liberté !

Donc = 100 agents X 11 Rf = 1100 journées en 2010 où ces agants viendront au boulot ?

Pour y faire quoi ?Puisque la charge est couverte...

Donc en 2010 tu veux dire que le chef d'UP va mettre environ 10 agents au chomage?

Tu as vu ça où?

Petite question entre amis: Pourquoi 11 RF? c'est pour faire un compte rond? :Smiley_19:

De plus il faut en vouloir pour se faire payer tous ses RF ( car cela veut dire qu'on les a tous travaillés...)

.....>Tu décides de dévier encore du sujet .Tu parles d'agent sédentaire que tu envoies en formation , d'où ma question .

Tous les agents peuvent partir en formation... sédentaires ou non.

!!!...>Précise..la fierté ne se mange pas en salade .Je n'ai pas de fierté parce que je refuse de te dire où VOUS( les dirigeants )avez déqualifié des postes ainsi qu'aux EVS dûes tout à fait normalement , encore aujourd'hui.

Encore une fois, une phrase qui ne veut rien dire...

J'efface le reste, tu me fatigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.