Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Petit message MobileIron reçu mercredi matin.

Le message s'affiche 5s et ensuite il disparait.

Tu peux aussi lire le message lorsque tu fais glisser ton index du bord haut vers le bas. Tu as une fenêtre qui descend et tu as le message dans "notification".

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait

Mais 'y a une fonction supplémentaire ( podomètre) ajouter par Apple consommatrice de courant, il y a possibilité de la désactiver dans " reglages, confidentialité, mouvements et formes"

Je n'ai pas de podometre

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 21 mois que j'ai SIRIUS NG et à part la perte du GPS à certains endroits, tout fonctionne correctement. J'ai toujours pu travailler correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quel type de probleme de reseau ? 

Oh, j'y connais rien......☺️

Un problème de 4g lors des exercices sur "Sirius form"(des données ne voulants pas se télécharger). C'est revenu à la normale dans l'après-midi.

Ca peut arriver chez tous les opérateurs téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans certaines 37000, il a été installé ce type de prise http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-20-0-45805600-1425372790.jpg, dans chaque cabine ceci pour que les conducteurs suisses puissent brancher leur matos ( et bien sur fiche trop grosses pour Sirius 1)

Ne pas confondre avec les écrans EBULA

 

V'là la prise qui est installé dans certaines 37000

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir si vous aussi, par moment en allumant l'Ipad, vous avez soit :

 - le fonctionnement normal niveau son.

 - pas de son du tout et quand tu regardes la FAQ Apple, faut le ramener direct.

 - le son est amplifié et déformé comme si l'haut-parleur était saturé.

 

Hier l'avoir inutilisé pendant plusieurs heures; à l'ouverture de la housse, sur l'écran pour rentrer son code : sans y toucher le code s'est rentré tout seul instantanément et l'Ipad s'est dévérouillé....

Je sais bien que cela n'a rien à voir avec Siruis mais étant équipé Android à la maison sans jamais aucun soucis, ça m'aurait fait ch*** de payer plus de 400€ pour cet outil qui déconne autant au démarrage.

Par contre j'ai que des crashs de l'application sont arrivés depuis IOS 8 heureusement pas en mode conduite.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du son a déjà été constaté chez certains : ce n'est pas forcément définitif, donc wait and see.

Pour le code qui se rentre tout seul, j'avais jamais entendu parler de ça ... vérifie si le verrouillage par code est toujours actif dans Réglage, Général, Verrouiller/Déverrouiller.

Pour les appli qui plantent, c'est là aussi étonnant car je constate que pas mal de gars font tout plein de trucs avec sans problème. Tu penses à l'éteindre au moins une fois par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, tu peux faire la mise à jour en branchant l'iPad à ton ordinateur via cable USB... et iTunes.

Merci pour l'info.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode conduite , il me  demande le code à chaque utilisation entre 01H00 et 02H00 ! Et une fois j ai eu droit à un crash après avoir rentre le code !!!!!!!

Tu veux dire que pendant que tu es en mode conduite en accès guidé (sur fiche train par exemple) tu as une demande de code qui apparaît ?

​Si c'est ca c'est à faire remonter au PAC sirius car c'est un gros problème de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode conduite , il me  demande le code à chaque utilisation entre 01H00 et 02H00 ! Et une fois j ai eu droit à un crash après avoir rentre le code !!!!!!!

    Salut Fby, c'est un signe faut arrêter les nuits, j'ai jamais vue ça et pourtant je l'utilise depuis 4 mois maintenant, mais bon a cette heure je dors maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art j oubliais après 3 jours de possession , câble batterie HS!!!!!

Parce que tu utilises la batterie, tu n'arrives pas à faire une JS complète sans recharger, si c'est le cas tu as un problème....personnellement j'arrive a faire 2 JS et je fais de l'Internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode conduite , il me  demande le code à chaque utilisation entre 01H00 et 02H00 ! Et une fois j ai eu droit à un crash après avoir rentre le code !!!!!!!

je fais pas mal de nuit, mais ça pas encore eu depuis debut novembre

Art j oubliais après 3 jours de possession , câble batterie HS!!!!!

​On ne nous a pas fournit de batterie ( mais on peut la demander) et les tournées de 6 heures de route, avec les tunnels ( la recherche des satellites consomme énormément) on finit avec 25 à 30 % de charge restante

 

un appel au PAC est conseillé ( pour échange éventuel)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode conduite , il me  demande le code à chaque utilisation entre 01H00 et 02H00 ! Et une fois j ai eu droit à un crash après avoir rentre le code !!!!!!!

J ai eu la même chose la semaine dernière vers 01h30. Une case authentification par dessus la fiche train. En appuyant sur annuler on se retrouve sur la programmation. Très pratique!!! J ai appuyé un paquet de fois sur valider sans faire le code et la fenêtre a fini pas disparaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le message mobiliron ce matin aussi sur cette 3.2.4.3. (les 8. ... ce sont les version IOS)

Mais bon, je fais toujours les mises à jour avec deux mois de retard : ca ne péjore en rien le fonctionnement et ca évite des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.