Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

je parle aussi de PS FS et commande

pour les FT,

1/ déjà avec sirius, normalement on ne les tire plus (enfin c'est pas pour ça que ça a été créé ?)

2/ si certains n'avaient pas compris que ça pouvait se tirer en loucedé lors de la FS précédente.....

 :Smiley_32:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Sirius compatible IOS 8.3 est annoncée pour le 8 juin apparemment... Donc il faut encore attendre avant de faire monter la version IOS3 pendant une grosse semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOS 3 ?

je croyais que les produit à la pomme étaient parfaits

donc comme une vraie pomme, peuvent être un peu pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits à la pomme ne sont pas parfaits, ils sont moins instables que les autres.

IOS 8.3 et non IOS 3;

Les différentes versions IOS sont comme pour les autres : des ajouts de fonctions, et des corrections de bug.

IOS 9 à venir d'après le sites qui suivent l'actu apple.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Sirius compatible IOS 8.3 est annoncée pour le 8 juin apparemment... Donc il faut encore attendre avant de faire monter la version IOS3 pendant une grosse semaine...

​C'est officiel......okok

Ca télécharge pour la m.à.j....

==>Mise à jour effectuée avec succès!!!!:Smiley_26:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de faire ma première mise à jour (IOS) j'en étais à la version 7 ... et bien pas moyen de mettre Sirius à jour, je ne le trouve pas dans appswork ... on m'a pourtant dit de faire la mise à jour, car avant il n'y avait déjà pas Sirius dans apps work. Résultat je passe d'un Sirius pas à jour mais accessible, à un Sirius auquel je ne peux plus accéder ...

 

EDIT : J'ai réussi, la solution est de se mettre en VPN.

 

Christophe

Modifié par CC 72041
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos conneries de tout vouloir,Gestconges,Pacific,DocAdc etc,etc,vive les PS etFS décentralisées qui vont aller de pair avec la CCN,vous cherchez bien à scier la branche sur laquelle vous êtes assis,les, allez continuer encore à réclamer tout et n'importe quoi sur ce truc.Il y a des lieux de PS et de FS équipes de tout le nécessaire pour se connecter à tous ces programmes,c'est fait pour,alors peut être que vous trouvez cela commode de pouvoir se connecter avec l'IPad mais ce n'est pas sa vocation première,et en réclamant plus,vous faites le jeu du patron qui voit dans cet outil un appareil pour supprimer les feuilles et GM qui vont avec et la plupart marchent dans ce piège comme un seul homme et viendront pleurer dans un an quand les temps de PS vont se réduire à une peau de chagrin car on pourra tout faire depuis n'importe ou chez soi avec l'IPad, vous pensez que la direction nous a fait un cadeau, oui mais il est assaisonné de poison,ce cadeau

Si vous saviez ce qui m'est arrivé aujourd'hui avec ce truc, je n'en dirai pas plus car c'est un incident en cours mais cela risque d'éclabousser en retombant de haut

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu ce débat mais chez moi, tout est en place pour embaucher au dépot (les GM, les documents ...) et les mecs ne viennent plus. Alors taper fort ? Oui moi je serai pour, sauf que là comme dans bon nombre d'UP, si on fait respecter le règlement, y'a direct une grève et des plaintes pour harcèlement.

Alors qu'ils rendent ça officiel en donnant les outils, ca ne changera rien mais au moins on aura l'air moins cons.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos conneries de tout vouloir,Gestconges,Pacific,DocAdc etc,etc,vive les PS etFS décentralisées qui vont aller de pair avec la CCN,vous cherchez bien à scier la branche sur laquelle vous êtes assis,les, allez continuer encore à réclamer tout et n'importe quoi sur ce truc.Il y a des lieux de PS et de FS équipes de tout le nécessaire pour se connecter à tous ces programmes,c'est fait pour,alors peut être que vous trouvez cela commode de pouvoir se connecter avec l'IPad mais ce n'est pas sa vocation première,et en réclamant plus,vous faites le jeu du patron qui voit dans cet outil un appareil pour supprimer les feuilles et GM qui vont avec et la plupart marchent dans ce piège comme un seul homme et viendront pleurer dans un an quand les temps de PS vont se réduire à une peau de chagrin car on pourra tout faire depuis n'importe ou chez soi avec l'IPad, vous pensez que la direction nous a fait un cadeau, oui mais il est assaisonné de poison,ce cadeau

Si vous saviez ce qui m'est arrivé aujourd'hui avec ce truc, je n'en dirai pas plus car c'est un incident en cours mais cela risque d'éclabousser en retombant de haut

 Cela fait trois mois que j ai l'IPad mais cinq six ans que je ne vois plus de GM ,de feuilles ,de commandes , de CUP ............. Au fret c'est morne plaine dans les dépôts . Pareil pour le TER pour ma région .Pour affoler les troupes faut autre choses . Il est vrai que la vie parisienne c'est autre chose !

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

La délocalisation ? Pas prévu au rh non ?

​Vous aurez le véhicule de service "offert" par le patron pour aller prendre le service à Pétaouchnok ou pour revenir de la fin de service depuis Perpètes-les-Alus. Vous pourrez dire merci la nouvelle CCN et aux "nouveaux" satut.

C'est (était) quoi çà, déjà, le RH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Eu été envisagé , je t explique pas la gestion du ou des véhicules en cas suppression de train! 

​Les sociétés de location de véhicules... :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scié,je viens d'éplucher les demandes d'évolutions de Sirius,il y des trucs effarants entre la demande d'une housse plus "fun", textuellement formulé ainsi et la mise en place d'un chrono pour les arrêts supérieurs à 3 minutes,tiens cela me dit quelque chose,cette dernière demande étant heureusement catégoriquement refusé par TMS,et plein de demande  plus farfelues les une que les autres,certains de mes collègues ADC débordant d'imagination.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.