Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre jardin ...parlez en !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Tiens, tiens Assouan aime mon message, ou plutôt selon moi, mes coings à l'idée de pouvoir déguster ma production, la gourmande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange comme photo car en gros plan comme ça, ça m'évoque tout autre chose qu'un fruit et à l'ouverture du sujet, c'est pas du tout au coing que je pense à la vue de l'image ...

Tu penses à quoi, à une poire ? C'est vrai que la confusion est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu être ça en effet mais j'ai dis "tout autre chose qu'un fuit" ...

Tu en as trop dit ou pas assez, alors tu penses à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as trop dit ou pas assez, alors tu penses à quoi ?

C'était le but, ça laisse la porte à l'imagination. Et puis on a des lecteurs jeunes donc non.

C'est comme un nuage, certains y voient un simple amas de gouttelettes d'eau, d'autres y voient une maison, un cheval, une ampoule ...

Mais bon, passons. C'est un coing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as trop dit ou pas assez, alors tu penses à quoi ?

"à la même chose que vous, gros dégoûtant" :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tiens mon jardin ...

Beaucoup de carottes .Dans le carde de ma repentance.je vais en donner aux bonnes Soeurs de Sainte Ursuline .

Betteraves réussies ainsi que les blettes .

Donc , comme tout les ans , je troque (jardins associatifs) ce qui a réussi contre ce que je n'ai pas semé .

Donc , je garde moitié des carottes , des betteraves et des blettes contre courgettes et haricots verts aujourd'hui.

L'autre , contre des fraises et des aubergines .

Etc ....

Tomates (en 07 ) , au menu depuis le 10 juillet . 30 pieds environ dont 10 gréffés = idéal !

Raisin (en 07) , il a grillé avant d'être à maturité ...snif

Framboisier (en 07) , idem

Pomme de terre , nombreuses mais pas très grosses .

Je viens de semer des épinards et de la mâche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu n'as fait que des echantillons ?

Ce sont des pots spécials revoyures pour que vous ne me bouffiez pas tout, je vous aime bien mais il y a des limite, je tiens à en garder pour ma pomme quand même

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ce sont des pots spécials revoyures pour que vous ne me bouffiez pas tout, je vous aime bien mais il y a des limite, je tiens à en garder pour ma pomme quand même

Radin va !!!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radin va !!!!!!!

Que veux tu il faut que j'assure mes vieux jours en ces jours de crise, et c'est bien connu, vu ce qu'un mécano, surtout au TGV, gagne, il faut bien se débrouiller sinon je serai obligé de travailler quand je cesserai mon activité à la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Que veux tu il faut que j'assure mes vieux jours en ces jours de crise, et c'est bien connu, vu ce qu'un mécano, surtout au TGV, gagne, il faut bien se débrouiller sinon je serai obligé de travailler quand je cesserai mon activité à la SNCF.

Tu ne veux pas créer un OFP,

vu les restes de Fret SNCF, ya des cou..les en or a se faire !!!

A moins que tu préfères les nouilles encore !!!! arrrffff

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créer une confiturerie pour concurencer Andros et son patron qui veut des trains gratos, je ferais le transport des matières premières en 103 et au besoin pour les gros volumes ou grandes distances, je ferai appel à des sous-traitants, équipés de la gamme supérieure, vous voyez de qui je veux parler, si je n'ai pas encore mon permis A.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créer une confiturerie pour concurencer Andros et son patron qui veut des trains gratos, je ferais le transport des matières premières en 103 et au besoin pour les gros volumes ou grandes distances, je ferai appel à des sous-traitants, équipés de la gamme supérieure, vous voyez de qui je veux parler, si je n'ai pas encore mon permis A.

ADC " Agrume Délice Confiture " ! w o u a r f!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir adc

en parlant de confiturerie voici nos réserves actuelles

abricot, framboises, cassis , mures,reines claude, fraise rhubarbe,fraise cerise,groseille.........mais malheureusement pas de coing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.