Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cheminots.net - L'équipe dirigeante


kerguel

Messages recommandés

Suis pas curieux :Smiley_04: , mais j'ai remarqué quelques changements dans l'équipe dirigeante.

Administrateur (1 de plus)

A1AA1A68000

katamiaw

nicopasta

Modérateur

km315

Modérateurs Agent SNCF

admin

Audrey

CRL COOL

gomen

stepfj315

Les nouveautés donc :

nicopasta promu administrateur okok

admin nouveau modérateur SNCF (j'ai pas souvent lu ses commentaires) :Smiley_19:

et Roukmoute qu'est-il devenu ?????? :Smiley_41:

Suis pas curieux, mais suis preneur d'un petit éclairage :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés donc :

nicopasta promu administrateur okok

admin nouveau modérateur SNCF (j'ai pas souvent lu ses commentaires) :Smiley_19:

Yaya n'étant pas très disponibles ces dernières semaines pour des raisons professionnelles, et cela devrant encore continuer quelques temps, j'ai décidé qu'il me fallait quand même un autre co-administrateur car seul je ne peux pas tout gérer, même si ce n'est pas tout les jours la révolution sur le forum. Nico prend donc du galon et des "responsabilités" supplémentaires.

admin, c'est juste un "compte-test", il n'est pas utilisé sur le forum.

et Roukmoute qu'est-il devenu ?????? :Smiley_41:

Roukmoute nous a annoncé la semaine dernière vouloir quitter la modération, en cause une certaine lassitude. C'est tout à son honneur, car il a toujours su faire un travail de modo parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico prend donc du galon et des "responsabilités" supplémentaires.

Mais ça s'arrose.

Roukmoute nous a annoncé la semaine dernière vouloir quitter la modération, en cause une certaine lassitude. C'est tout à son honneur, car il a toujours su faire un travail de modo parfait !

Bon et bien on fait un pot de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roukmoute nous a annoncé la semaine dernière vouloir quitter la modération, en cause une certaine lassitude. C'est tout à son honneur, car il a toujours su faire un travail de modo parfait !

Merci ! :) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :):blush:

Il faut pas, depuis peu de temps que je suis la, j'ai pu voir ton travail (que j'ai trop connu), et comprend ta lassitude. N'empeche beau travail !

A voir aussi les petit nouveau ce qu'ils valent ! Un peu de changement que diable renouvelons un peu évoluons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le refais avec un trombinoscope. Les changements dans l'équipe de modération:

Roukmoute s'en va

Il est remplacé par assouan

A part ça pas de changement dans la modération

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la faudrait la mettre dans une rubrique comme les émotionnes.....

Un troll, un coup de spray troll et on ferme le sujet......!lotrela

J'ai une bonne dizaine de photos "spécial troll" qui traine dans mon ordi..... Just in case!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moijelesnaimebienmonéquipedemodérateurs. Ilsapprécientbeaucoupmonstyledemessagesetjesensbienqu'ilsaimentbienmelire,surtoutlesamedisoir,bientard...

Bisousàvousdoncmesidieuxduwebdescheminots. bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Sans prétention aucune, je me verrais bien administrateur de revoyure... Quand puisque la région semble remporter des suffrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steakfrites

Hannnnnn les suceurs, ils critiquaient tous Rouk', et depuis qu'il est parti ils l'adulent... nonmais

C'est vraiment pas mon cas. Et je n'appréciais pas du tout sa façon de modérer (censurer)... Après je le connais pas personnellement il est surement très sympa. :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.