Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Informations météo


Pascal 45

Messages recommandés

Quand à noel, les pistes de ski servent à la pratique du VTT ( attention, c'est des pros ).

https://www.facebook.com/video.php?v=10205463920624277

Normalement à cette époque de l'année, elle est comme ça!!!

http://www.dailymotion.com/video/xymon4_ski-cool_sport

Modifié par Rail cassé
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige arrive aussi coco2,

C'est magnifique en toutes saisons là bas.

donc difficultés de circulation en Picardie dés ce soir il y aura peut etre pas besoin de sortir les chasse neige tout de même(site meteo france)

et dans le nuit de samedi a dimanche ce doit etre en région parisienne

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige arrive aussi coco2, on mise sur toi pour nous faire des photos de ton coin tout blanc.

C'est magnifique en toutes saisons là bas.

La neige devrait tomber cette nuit et demain toute la journée . mon téléphone ne fait pas photo c est dommage mais je vous raconterai comment c est . on devrait avoir 50 centimètres EE neige environ a villard de lans

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c 'est reparti.....on avoir le droit au bordel généralisé et aux multiples "yaka faut qu'on", comment se fait il etc......

Bon grâce à Dieu (météo) pas de neige en prévision sur la pointe ouest.....tout va bien ! :Smiley_16:

La neige en Pen Ar Bed, c'est toujours une expérience inoubliable, surtout lorsque ça accroche au bitume nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c 'est reparti.....on avoir le droit au bordel généralisé et aux multiples "yaka faut qu'on", comment se fait il etc......

Bon grâce à Dieu (météo) pas de neige en prévision sur la pointe ouest.....tout va bien ! :Smiley_16:

c'est ça qui est cool! le bordel!!!!! ça remets les pendules à l'heure !!! ( même pas! hi! hi! hi! )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige en Pen Ar Bed, c'est toujours une expérience inoubliable, surtout lorsque ça accroche au bitume nonmais

Je ne pense pas qu il y ait déjà eu de la neige a Brest car avec le climat océanique cela empêche les coups de froid . pour connaitre des gens a Landerneau la température est très fraiche en été mais très douce en hiver

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu il y ait déjà eu de la neige a Brest car avec le climat océanique cela empêche les coups de froid . pour connaitre des gens a Landerneau la température est très fraiche en été mais très douce en hiver

Bonne journée

Sisi, il y en a eu, et il me semble que ce fut en 2011/2012, où la neige avait tenue, les routes étaient devenues de véritables patinoires et rien de Bibus ne pouvait circuler. Capelan si tu peux confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, il y en a eu, et il me semble que ce fut en 2011/2012, où la neige avait tenue, les routes étaient devenues de véritables patinoires et rien de Bibus ne pouvait circuler. Capelan si tu peux confirmer !

Ah oui la premiere quinzaine de février 2012 peut être ? Je me rappelle j étais a rennes a ce moment la et c est vrai que il faisait froid

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c 'est reparti.....on avoir le droit au bordel généralisé et aux multiples "yaka faut qu'on", comment se fait il etc......

Bon grâce à Dieu (météo) pas de neige en prévision sur la pointe ouest.....tout va bien ! :Smiley_16:

En même temps Dans les zones de montagne les transports circulent normalement demain par exemple les lignes de bus du Vercors fonctionnent normalement alors que ça sera bien touche par la neige . pourquoi c est toujours le bazar a Paris quand il t a de la neige alors par exemple ?

Bonne journée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les parisiens

1/ ne savent pas conduire (et pas mal de citadins aussi), alors avec un peu de bouillasse ou de neige....

2/ sont perdus dès qu'il y a quelque chose qui diffère dans leurs petites habitudes

3/ même à ski, ils tombent sur la neige, alors à pied ou en auto.....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les parisiens

1/ ne savent pas conduire (et pas mal de citadins aussi), alors avec un peu de bouillasse ou de neige....

2/ sont perdus dès qu'il y a quelque chose qui diffère dans leurs petites habitudes

3/ même à ski, ils tombent sur la neige, alors à pied ou en auto.....

oui enfin ça c'est valable pour tout ceux qui ne sont pas habitués aux précipitations neigeuses....

Par chez nous, c 'est pas mieux et en plus on est pas équipé pour 3/4 jours de neige une fois tous les 3/4 ans.

Du reste ça amuse tout le monde....et les gens sont particulièrement cool en ces moments là....la ville est paralysée les gamins dehors, les gens se parlent pas un bruit et l'économie tourne au ralentie le peu de temps que ça dure.....

De toutes façons il doit y avoir 3 saleuses pour toutes l'agglo....qui les restant du temps sont immobilisées....

Dans ces cas là c'est la fête au village, y a de la RTT dans l'air et puis c'est tout....

en général le lendemain tout reprend comme avant....vu que ça ne dure jamais bien longtemps....

par contre les plages sous la neige les cimetières marins sous la neige ...ça a un charme fou..... :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ça c'est valable pour tout ceux qui ne sont pas habitués aux précipitations neigeuses....

Par chez nous, c 'est pas mieux et en plus on est pas équipé pour 3/4 jours de neige une fois tous les 3/4 ans.

Du reste ça amuse tout le monde....et les gens sont particulièrement cool en ces moments là....la ville est paralysée les gamins dehors, les gens se parlent pas un bruit et l'économie tourne au ralentie le peu de temps que ça dure.....

De toutes façons il doit y avoir 3 saleuses pour toutes l'agglo....qui les restant du temps sont immobilisées....

Dans ces cas là c'est la fête au village, y a de la RTT dans l'air et puis c'est tout....

en général le lendemain tout reprend comme avant....vu que ça ne dure jamais bien longtemps....

par contre les plages sous la neige les cimetières marins sous la neige ...ça a un charme fou..... :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Notamment Bourg Blanc :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh n'importe quoi........................ ça fait un mois qu'il tombe de la neige à touriste et il l'avaient toujours prévu à la veille des week end! : SILENT :

Pour l'instant il pleut a villard de lans alors que la météo annonce de la neige a partir de 700 mètres donc il y a une contradiction entre ce que dit la météo et ce au il se passe en réalité

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.