Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

Vieux motard que j'aimais comme dirait l'autre.

• Réponses 6,1k
  • Vues 483,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

Il était deja motard au siècle dernier :

Très belle photo des années 1970.

Beaucoup de pantalons à pattes d'éléphant ... :Smiley_40:

Publication:

Ce motard s'appelle Aldo !!! :Smiley_04:

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/82FDB8BE-CB07-4CCC-8EAA-1E56533FD08D/LRL_03/un-guidon-et-sept-tours-pour-aldo-zani.jpg

Modifié par necroshine

Publication:

D'ailleurs voici sa première

Publication:

Je ne le nie pas

Publication:

Je ne le nie pas

Avec toutes mes excuses! hi! hi! hi!

Publication:

Finalement, je me demande si la Savoie, c'est assez loin de chez moi... C'est que j'ai un eréputation à tenir moi et à voir les messages que vous envoyez à ce pauvre Aldo... , j'en rigole encore :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Publication:

Euuuhhh Technicentre,

tu as obligation de participer a TOUTES les revoyures !!! :Smiley_04:

Publication:

Et le génépi , c'est fait pour quoi ?

en voila du vrai à 50°

Publication:

en voila du vrai à 50°

Du vrai ça????? hi! hi! hi! hi! hi! hi!

Publication:

Du vrai ça????? hi! hi! hi! hi! hi! hi!

je voulais plutôt écrire qui à de la "GUEULE" avec ses 50°

Publication:

BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK...

ça vaut pas l'eau de source :tongue: :tongue: :tongue:

Publication:

BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK...

ça vaut pas l'eau de source :tongue: :tongue: :tongue:

Tout à fait d'accord! hic!

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Un petit UP,

Technicentre a envie d'une revoyure, il commence a en parler sur d'autres sujets.....

Allez allez allez !!!!!!!!!!!!!!!

Publication:

Y a un grand qui risque d'avoir un apéro à payer, en plus... :)

Publication:

Oh! Que oui que je veux une revoyure, et en plus, j'ai les crocs...

Bon déjà que certaines modératrices ne font pas grand chose pour qu'on aille du côté du Croisic (aie, pas la tête, Assouan...), que d'autres nous promettent monts et merveilles en (basse) Savoie... On attend et les jours et semaines passent...

Certains nous disent merci car ce serait leur anniversaire... Mais où est le gateux gateau?

J'ai faim, donc je vais aller faire le frichti...

Modifié par technicentre

Publication:

une petite revoyure sur Paris Mi'décembre, un samedi midi, cela tenterait quelques un d'entre vous ?

Publication:

Seul week-end parisien prévu le 01 décembre, mais amusez-vous bien !

Nox

Publication:

une petite revoyure sur Paris Mi'décembre, un samedi midi, cela tenterait quelques un d'entre vous ?

Quand j'aurai ma grille de RP, je pourrai te dire çà....

Publication:

Quand j'aurai ma grille de RP, je pourrai te dire çà....

Que je suis heureux d'avoir une grille de RP à l'année et reconductible d'une année sur l'autre quand je lis ça.

Publication:

Que je suis heureux d'avoir une grille de RP à l'année et reconductible d'une année sur l'autre quand je lis ça.

Oui, mais ça c'est réservé à ceux qui ont l'âge de devoir se faire tutoyer la prostate tous les ans. lotrela

Publication:

Oui

Publication:

Oui, mais ça c'est réservé à ceux qui ont l'âge de devoir se faire tutoyer la prostate tous les ans. lotrela

Pas forcement, j'ai bénéficie depuis que j'ai été nommé T4 etj'étais jeune àl'époque.

Publication:

bonsoir partant et dispo les 1 et 22 pour le reste tout et déjà pris..