Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

20 minutes montre en main à Le Croisic, pas même le temps de sortir de la gare.

Ah ... mais t'y étais pour le boulot?

• Réponses 6,1k
  • Vues 484,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

Ah ... mais t'y étais pour le boulot?

Qu'est ce que tu crois, je ne vais pas faire l'A/R pour 20 minutes à Le Croisic ?

Publication:

Qu'est ce que tu crois, je ne vais pas faire l'A/R pour 20 minutes à Le Croisic ?

Pourquoi pas ???

Le temps d'une turlutte, et hop....

Publication:

C'est l'andouillette dans la crêpe ?

Publication:

Pourquoi pas ???

20 minutes pour une rapide, ou c'est trop court pour un service tout compris ou bien long pour une expresse au bord de la route...

Comme tu étais en Bretonnie, as-tu pris la spéciale au sucre à 5E, celle a beurre salé à 10 , la spéciale maison à la crème fouettée à 15 ou la flambée au grand marnier à 25 E?

Publication:

20 minutes pour une rapide, ou c'est trop court pour un service tout compris ou bien long pour une expresse au bord de la route...

Comme tu étais en Bretonnie, as-tu pris la spéciale au sucre à 5E, celle a beurre salé à 10 , la spéciale maison à la crème fouettée à 15 ou la flambée au grand marnier à 25 E?

Le Croisic en Bretonnie ?

Publication:

Pourquoi pas ???

même pas le temps de t'essuyer au rideau si tu as le droit à plus! bienvenue en 2014! hic!

Publication:

Le Croisic en Bretonnie ?

Pour le coup c'est officiellement en Pays de Loire...

(n'allons pas raviver le pour ou le contre la Bretagne à 5 départements....). :Smiley_04:

Publication:

Je parlais evidemment de cette turlutte la :

aperitif-turlutte-au-chocolat-075l.jpg

Publication:

tu n'es pas assez coquin alors !!!!!

Publication:

Pour le coup c'est officiellement en Pays de Loire...

(n'allons pas raviver le pour ou le contre la Bretagne à 5 départements....). :Smiley_04:

Euh! Je ne suis pas bretonisant, mais si je ne me trompe... Le Croisic est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique (région Pays de la Loire). Le Croisic fait historiquement partie de la Bretagne. Bon, c'est sur, c'est sorti de Wiki... Le Pouliguen, ça sonne aussi un peu beaucoup breton...

Puis, Le Croisic, sauf erreur de ma part, c'est pas bien loin de Guérande qui a eu comme habitante, une certaine Anne de Bretagne...

Publication:

Euh! Je ne suis pas bretonisant, mais si je ne me trompe... Le Croisic est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique (région Pays de la Loire). Le Croisic fait historiquement partie de la Bretagne. Bon, c'est sur, c'est sorti de Wiki... Le Pouliguen, ça sonne aussi un peu beaucoup breton...

Puis, Le Croisic, sauf erreur de ma part, c'est pas bien loin de Guérande qui a eu comme habitante, une certaine Anne de Bretagne...

:Smiley_26:

Publication:

j'ai écrit Officiellement....je n'ai pas écrit historiquement !!!

j'aurai du écrire administrativement parlant....! :Smiley_17:

Publication:

Alors :la prochaine revoyure ????

Publication:

Il nous faudrait déjà fixer un thème ou un lieu...

Proposé, il y a Le Croisic, St Etienne (mais j'ai besoin d'un autochtone pour mettre le truc en place, embarcadère du Pont de l'Europe/ Le Pecq puis St Germain... Si celle en Ile de France peut se faire l'hiver, la Bretonie aussi d'ailleurs, Du côté de St Etienne, il vaut mieux attendre les beaux jours, à mon avis...

• 2 semaines plus tard...
Publication:

On avait un autochtone.... Mais a Clermont....

Peut être connait il bien Saint Etienne...

Publication:

Je ne vois pas qui pourrait être ce grand homme incognito qui squatte les revoyures :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Pourquoi pas si il nous lit, ce grand inconnu :Smiley_01::Smiley_03::Smiley_43:

Mais je croyais qu'il voulait monter une revoyure du côté de chez lui...

Publication:

Je ne vois pas qui pourrait être ce grand homme incognito qui squatte les revoyures :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Pourquoi pas si il nous lit, ce grand inconnu :Smiley_01::Smiley_03::Smiley_43:

Mais je croyais qu'il voulait monter une revoyure du côté de chez lui...

:Smiley_40:...

... notre ami Gnafron :Smiley_04: .

Ben, on partage la même plaque minéralogique (enfin, ce qu'il en reste nonmais !!!)

Publication:

Ben, on partage la même plaque minéralogique (enfin, ce qu'il en reste nonmais !!!)

Je e pense pas que notre ami Techni pensait à sa majesté.

Publication:

Il pensait a un grand, très grand ex-membre....

Publication:

et tout le monde sait que gnafron n'est qu'une marionnette, donc tout petit :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

là, on pensait à un 48 fillette :Smiley_06:

Publication:

Avec les chaussures qui brillent tel un miroir

Publication:

une plaque pour 2 voitures c'est assez rare :Smiley_17: