Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

Booooooooooooooooon ......................

Je viens de me taper les 19 pages de ce sujet, + les 8 pages du sujet "Eviction de ferroviphile, Ae 8/14, et 4121", + les 4 pages du sujet sur le Dépôt du Charolais (j'en avais déjà lues quelques unes mais j'ai quitté le fil en cours et j'ai raté pas mal de messages, c'était donc une séance de rattrapage).

J'ai très très envie de faire part de mon analyse, mais comme il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu ...

Je me contenterai donc de regretter très fortement le départ des 6 ou 7 piliers du forum, quelle que soit leur opinion sur le chemin de fer ou la politique, car les discussions étaient vraiment très intéressantes avec eux. Et j'en profite pour supplier ceux qui ont envie de faire de même, de rester ! Enfin, voici les cas particuliers qui par contre, me feront un grand plaisir en quittant le forum (mais non je plaisante !).

20d99e60b4fd77b896ea6fe264a24020.png

Christophe

W O u a R f !!!!en braille cela s'écrit............................. en très grosse lettres! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ya longtemps que je n'etais pas passé en ecrit , je viens de relire ce sujet depuis mon dernier message , et j'ai l'impression de voire mes gosses se chamailler pour etre assis sur le siege avant de la bagnole !!

a mon humble avis , et tout les avis sont recevables , aprés on n'en pense ce que l'on veut , a mon humble avis dis ai je ,si un sujet ou un commentaire ne vous plait pas , faites comme moi , passez votre chemin......

faire un caca nerveux ( dans les deux sens ) n'a jamais rien apporté de positif.

alors les uns et les autres , mettez votre rancoeur dans un mouchoir , et faites un noeud , et preocuper vous de l'essenciel

bonne soirée aux bons et ...................aux bons :Smiley_01:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W O u a R f !!!!en braille cela s'écrit............................. en très grosse lettres! hi! hi! hi!

Et en plus, tu ne sais même plus écrire, il y a une faute d'orthographe, il manque un "." dans ta phrase, même en très grosses lettres :Smiley_40::Smiley_04:

Modifié par Croque-odile
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, fils de yakari qui marchait au petit matin dans le pré humide par la rosée....

tu es sur que ce n'est pas "fils de Jokari " a cause de l’élastique et de la démarche souple de l'indien dans la neige de savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais c'est trop tard pour certains lapleunicheuse

il n'est jamais trop tard pour mettre son orgueil ou sa virilité de coté ( sans dire en question ) , méme si certains ne sont plus sur le forum ; faire preuve d'intelligence ne fait pas forcement passer son auteur pour un lache ,

surtout sur un forum ou le recul peut etre de mise , a contrario du face a face , qui pourrait etre plus tendu....

je ne sais plus qui a dit ( et puis je m'en fout un peu ) AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES...........ou comme dirait rail cassé :aimez vous les un dans les autres............apres c'est le choix de chacun et chacune

bises a tous et toutes et PEACE AND LOVE :Smiley_04:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est jamais trop tard pour mettre son orgueil ou sa virilité de coté ( sans dire en question ) , méme si certains ne sont plus sur le forum ; faire preuve d'intelligence ne fait pas forcement passer son auteur pour un lache ,

surtout sur un forum ou le recul peut etre de mise , a contrario du face a face , qui pourrait etre plus tendu....

je ne sais plus qui a dit ( et puis je m'en fout un peu ) AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES...........ou comme dirait rail cassé :aimez vous les un dans les autres............apres c'est le choix de chacun et chacune

bises a tous et toutes et PEACE AND LOVE :Smiley_04:

C'est moi qui ai dit ça!!!!! je crois que al me gagne!!!!

je suis plus adepte du " laisser glisser "!!!! hic!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai dit ça!!!!! je crois que al me gagne!!!!

je suis plus adepte du " laisser glisser "!!!! hic!

C'est à cause de ton avatar, les bras en croix font qu'il doit confondre avec quelqu'un d'autre. Hi hi

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, tu ne sais même plus écrire, il y a une faute d'orthographe, il manque un "." dans ta phrase, même en très grosses lettres :Smiley_40::Smiley_04:

A l'école petit, nous avions le choix entre deux matières principales, l'orthograFe et le ski, je ne te fais pas de dessins sur celle que j'ai pratiqué le plus! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité necroshine

Technicentre a l'air d'avoir envie de voir ailleurs si il y est...

Je ne le souhaite pas, en tout cas, s'il part, je pars avec lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicentre a l'air d'avoir envie de voir ailleurs si il y est...

Je ne le souhaite pas, en tout cas, s'il part, je pars avec lui ...

1er effet du mariage pour tous :Smiley_01:

Où allez-vous en voyage de noce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

1er effet du mariage pour tous :Smiley_01:

Où allez-vous en voyage de noce ?

Nous déciderons lui et moi...

Ou sinon, il suffira de demander aux anciens...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicentre a l'air d'avoir envie de voir ailleurs si il y est...Je ne le souhaite pas, en tout cas, s'il part, je pars avec lui ...

Arretes, tu vas nous faire pleurer.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicentre a l'air d'avoir envie de voir ailleurs si il y est...

Je ne le souhaite pas, en tout cas, s'il part, je pars avec lui ...

Ne t'affoles pas en general, il revient 10' apres. Modifié par aldo500
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'affole pas en general, il revient 10' apres.

Il est déjà revenu poster dans le sujet sur les 5300.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est clair que l'activité du forum en a pris un coup depuis le départ de ceux qui faisaient partie des principaux contributeurs ...

Christophe

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est clair que l'activité du forum en a pris un coup depuis le départ de ceux qui faisaient partie des principaux contributeurs ...

Christophe

c'est clair, et il est difficile de ce passer de leur qualités humaines , MAIS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pourquoi Gnafron était parti

de roi

il est passé empereur

Imperial-Wharf-Tube-249x300.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnafron : c'est un personnage du folklore lyonnais

comme le titi parisien

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.