Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ambiance sur le web des cheminots...


Invité technicentre

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait un peu mort depuis quelques temps..... un peu à la manière de ceux qui choisissent d'en finir avec la vie: les plus en peine sont les proches qui restent....

Allez... n'oublions pas que rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme, tel ce forum, et il nous reste d'autres canaux d'échange avec ceux qui sont partis...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonsoir à tous...

Oui, je passe regarder ce qui se dit sur le forum, mais plus trop envie de participer à certaines conversations plus que stériles et ne pouvant m'amener que des emmerdes pour les conneries d'autrui... C'est la rançon d'avoir été honnête avec mon employeur en révélant qui était ce Technicentre... Je ne peux cautionner en aucune façon certaines choses publiées ici...

Que je passe ne veut pas dire que je participe ou que je ne le fais plus...

Si j'ai des infos, je me connecte et je poste, sinon, je passe en incognito...

Je reste toujours joignable par le messager...

Pour une plus profonde et entière participation, je me suis inscrit sur un autre forum en attendant la réponse des administrateurs...

Je vais donc retrouver des gens que vous connaissez peut-être et qui ont eux aussi quitté ce forum il y a quelques temps... Pas de noms, trouvez les...

Surement un signe de lâcheté pour certains... Moi, j'y vois surtout un signe d'agacement et de lassitude envers certains trucs irritant à la longue sur ce forum...

Je pense que je ne reviendrais plus comme avant ici, désolé pour la majeure partie des membres...

So long...

Technicentre

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

C'est vrai que ça fait un peu mort depuis quelques temps..... un peu à la manière de ceux qui choisissent d'en finir avec la vie: les plus en peine sont les proches qui restent....

Allez... n'oublions pas que rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme, tel ce forum, et il nous reste d'autres canaux d'échange avec ceux qui sont partis...

Fabrice

c'est vrai...j'ai aussi un manque d'envie de participer et en particulier dans les sujets sérieux actuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bienvenu à bord... Moi, ça a fini que je n'ai plus envie de participer du tout, d'où ma décision de départ, même si je passe quelques fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques séances de luminothérapie feraient du bien à pas mal de monde !!!

J'aurais bien des commentaires à faire sur ce propos, mais si c'est pour me faire défoncer la gueule par la modération.....

Message modifié pour préserver le politiquement correct.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien des commentaires à faire sur ce propos, mais si c'est pour me faire défoncer la gueule par la modération.....

Je me contente donc de ça : :Smiley_09:

gaffe tu joues avec la caténaire !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou l' utilisation de se smiley :Smiley_09: m'avait valu moult reproche de la modération de l'époque et du coup une interdiction de parole pendant une semaine ! Mais ça c'était avant ! Car maintenant c'est le changement ! ........................................ :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou l' utilisation de se smiley :Smiley_09: m'avait valu moult reproche de la modération de l'époque et du coup une interdiction de parole pendant une semaine ! Mais ça c'était avant ! Car maintenant c'est le changement ! ........................................ :Smiley_39:

:Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps où on savait faire la part des choses, où on se rendait compte que nous ne sommes que sur un forum, pour se détendre, passer le temps. A l'époque, on ne ressassait pas pendant 3 siècles tel ou tel problème, on savait passer à autre chose.

Mais ça, c'était avant, lors de mes débuts sur ce forum.

Edit au cas où : message écrit en tant que simple membre. Je ne suis pas "né" modérateur.

Modifié par Gom
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini ces gamineries, l'ambiance du forum fut, est et dépend avant tout de ce que les membres en font, ce n'est pas en continuant d'alimenter ce fil qu'elle s'améliorera.

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_54:

Oui j'avais fait remarquer au modo de l’époque , comment et pourquoi me reprocher l'utilisation d'un smiley présent dans la liste ? Réponse de l'Adim : sera retirer de la liste , plus une semaine de pré modération de mes post !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini ces gamineries, l'ambiance du forum fut, est et dépend avant tout de ce que les membres en font, ce n'est pas en continuant d'alimenter ce fil qu'elle s'améliorera.

En même temps on voit que beaucoup viennent lire les gamineries ....................................... :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini ces gamineries, l'ambiance du forum fut, est et dépend avant tout de ce que les membres en font, ce n'est pas en continuant d'alimenter ce fil qu'elle s'améliorera.

Je viens de modifier mon message qui laissait entendre que je n'aimais pas le propos de 232s, puisqu'il semble que ce soit un crime de lèse-majesté de remettre en cause sa Parole Divine.

J'espère que Nipou et Gom ne trouveront rien à redire. Dans le cas contraire, ils savent où me trouver.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien des commentaires à faire sur ce propos, mais si c'est pour me faire défoncer la gueule par la modération.....

Message modifié pour préserver le politiquement correct.

c'est sûr que ça c'est super politiquement correct et pas exagéré du tout ^^ (en mode pas modo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ae8/14 : Ce que vous pouvez penser entre vous, les uns envers les autres... Je m'en contrefous, mais à un point, tu ne peux pas imaginer. Le jour où tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas.

Le pire, c'est que je n'ai même pas pensé une seconde que ton message se voulait être une réponse à 232[etc]. Mais si ça te plait de te sentir persécuté...

Pour réexprimer le fond de ma pensée : Vous continuez à ressasser un malaise qui date maintenant de plusieurs mois. Il serait peut être temps de passer à autre chose. A moins que ça ne soit un plaisir pour vous.

Modifié par Gom
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ça c'est super politiquement correct et pas exagéré du tout ^^ (en mode pas modo)

Ca l'est, par rapport avec ce que j'avais écrit avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mis à part tout ça, quoi de neuf???? zavez vu, ça fais 7 mois qu'il fait mauvais temps!!!!!

Meuh non, aujourd'hui il a fait beau à peu près partout ! On a même atteint (et dépassé !) les 20° !

Bon, dès demain, la pluie est prévue... :/

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, aujourd'hui il a fait beau à peu près partout ! On a même atteint (et dépassé !) les 20° !

Bon, dès demain, la pluie est prévue... :/

C'est vrai il a fait beau aujourd'hui, premier jour de soleil depuis 3 semaines, - 2 ce matin à 7h00. en mais du soleil s'il te plais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

@Ae8/14 : Ce que vous pouvez penser entre vous, les uns envers les autres... Je m'en contrefous, mais à un point, tu ne peux pas imaginer. Le jour où tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas.

Le pire, c'est que je n'ai même pas pensé une seconde que ton message se voulait être une réponse à 232[etc]. Mais si ça te plait de te sentir persécuté...

Pour réexprimer le fond de ma pensée : Vous continuez à ressasser un malaise qui date maintenant de plusieurs mois. Il serait peut être temps de passer à autre chose. A moins que ça ne soit un plaisir pour vous.

et oui il semble que la plaie reste vive il aurait peut être fallut passer un baume dessus pour l'adoucir et la cicatriser plus rapidement ? :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.