Aller au contenu
Le Web des Cheminots

clip de rap: TGV invité surprise !


Messages recommandés

a l instant sur i tele

presentation en photo d un petard

comment on le pose et les effets qu il produit

bravo....

demain ........comment on ouvre les portes d un tgv de l exterieur et le materiel recommandé

apres demain ..........je n ose l imaginer ....delit de fuite en tgv a 230 ou ....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

a l instant sur i tele

presentation en photo d un petard

comment on le pose et les effets qu il produit

bravo....

demain ........comment on ouvre les portes d un tgv de l exterieur et le materiel recommandé

apres demain ..........je n ose l imaginer ....delit de fuite en tgv a 230 ou ....

On nous explique déjà les méthodes d'investigation de la police en cas de crime alors ça ne va pas tardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l instant sur i tele

presentation en photo d un petard

comment on le pose et les effets qu il produit

bravo....

demain ........comment on ouvre les portes d un tgv de l exterieur et le materiel recommandé

apres demain ..........je n ose l imaginer ....delit de fuite en tgv a 230 ou ....

Et la prochaine fois qu'un train sera arrêté de cette façon, i-télé sera condamnée pour complicité ? Déjà que ça pourrait être de l'incitation.

Au fait, z'ont pas un truc pour augmenter facilement et sans risque son pouvoir d'achat ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TGV pris d'assaut à Marseille : la vidéo amateur d'un passager (i>TELE)

i>TELE s'est procurée la vidéo amateur d'un voyageur témoin de la scène.

Tout semblerait parti du tournage d'un clip de rap qui a dégénéré quand des jeunes de la cité Air Bel sont montés sur les voies entraînant l'immobilisation du train ...

à lire et à voir ici :

http://www.itele.fr/video/tgv-pris-dassaut-a-marseille-les-images-exclusives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : TGV arrêté, trois musiciens ont été interpellés

Les infractions retenues ne coûteront pas très cher à ceux qui les ont commises. Entrave à la circulation d'un train, dégradations mineures... Les sanctions prévues par le code du transport et par le code pénal n'exposent pas ceux qui ont brutalement stoppé le TGV Marseille-Nice, samedi dernier, à hauteur de la cité Air Bel, à de lourdes peines ...

à lire ici :

http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-tgv-arrete-trois-musiciens-ont-ete-interpelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Marseille : TGV arrêté, trois musiciens ont été interpellés

Ah , ces artistes toujours un train d'avance ...w o u a r f

Donc , il ne connaitront pas "le violon " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la réaction du "tonton z'y va rappeur": "Comment voulez vous gérer 50 jeunes???"

Ben, si tu sais que tu ne vas pas pouvoir gérer les mômes, tu ne les invites pas à faire ton clip, c'est pas difficile à comprendre, c.....d!!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.43 ON FAIT DE LA FUMÉ (ouf, 11 43 n est pas la duree du titre....hihi)

http://www.youtube.com/watch?v=XiJfOXX9bVw

apriori ,le maniement de la torche fait parti de la culture dans ce quartier...

il y a un depot pas loin??

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille : TGV arrêté, trois musiciens ont été interpellés

Les infractions retenues ne coûteront pas très cher à ceux qui les ont commises. Entrave à la circulation d'un train, dégradations mineures... Les sanctions prévues par le code du transport et par le code pénal n'exposent pas ceux qui ont brutalement stoppé le TGV Marseille-Nice, samedi dernier, à hauteur de la cité Air Bel, à de lourdes peines ...

à lire ici :

http://www.laprovence.com/article/actualites/marseille-tgv-arrete-trois-musiciens-ont-ete-interpelles

Des "musiciens" ? Et moi je suis le pape ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.43 ON FAIT DE LA FUMÉ (ouf, 11 43 n est pas la duree du titre....hihi)

apriori ,le maniement de la torche fait parti de la culture dans ce quartier...

il y a un depot pas loin??

Le maniement du tarpé fait aussi parti de la culture du quartier.

Marseille-Blancarde ne doit pas être loin.

Et dire qu'ils y en a qui disent: "Vaut mieux qu'ils fassent de la musique au lieu d'être dans la rue à faire des conneries".

Ben là, ils ont eu les deux à la fois. :Smiley_40:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rame ne devait surtout pas s'arrêter. Le rap aime l'adrénaline.Le rap a besoin de drames et de victimes. Quelques echauffourées avec les keufs, une marche silencieuse en la mémoire de la (les) victimes et proposition d'un nouveau programme scolaire sur les crimes de la colonisation..

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rame ne devait surtout pas s'arrêter. Le rap aime l'adrénaline.Le rap a besoin de drames et de victimes. Quelques echauffourées avec les keufs, une marche silencieuse en la mémoire de la (les) victimes et proposition d'un nouveau programme scolaire sur les crimes de la colonisation..

Donc, en grossissant le trait, çà aurait été.... "fun" de voir un de ces jeunes se faire taper par le TGV???? On touche le fond, là!!!

Et pour la fin de ton post, sur les crimes de la colonisation, çà serait bien d'expliquer le fond de ta pensée....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment important de quel degré c'est. Nous devons nous préoccuper de l'état du FRET plutôt que de la rencontre accidentelle d'une rame avec la création artistique de la jeunesse nationale et républicaine.

Le pain de nos jours prochains et dans le FRET. La jeunesse se chargera uniquement de la culture. Et de des dépenses, accessoirement. .

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un rapport, plutôt une cohabitation délicate entre le train et la jeunesse. Constatée 36 000 fois ces 20 dernières années.

Personnellement, je mets beaucoup plus d'espoir dans le train que dans le rap.

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment important de quel degré c'est. Nous devons nous préoccuper de l'état du FRET plutôt que de la rencontre accidentelle d'une rame avec la création artistique de la jeunesse nationale et républicaine.

Le pain de nos jours prochains et dans le FRET. La jeunesse se chargera uniquement de la culture. Et de des dépenses, accessoirement. .

Pas vraiment un rapport, plutôt une cohabitation délicate entre le train et la jeunesse. Constatée 36 000 fois ces 20 dernières années.

Personnellement, je mets beaucoup plus d'espoir dans le train que dans le rap.

Je vais te donner le fond de ma pensée, mais qui doit être en accord avec pas mal d'autres:

Tu froles le trollisme aggravé !!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne suis ni troll ni killer. Je commente les événements de la société avec les mots qui (me) conviennent. Vos sentiments et pensées peuvent être erronées.

Par ailleurs, avant de creuser dans les problèmes "généraux", il faut d'abord éclaircir sa position: simple observateur qui ne sait pas quoi en penser,l'observateur qui s'en fout, le démagogue, l'endoctriné ou celui qui aime les solutions efficaces.

Modifié par Lok 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Par ailleurs, avant de creuser dans les problèmes "généraux", il faut d'abord éclaircir sa position: simple observateur qui ne sait pas quoi en penser,l'observateur qui s'en fout, le démagogue, l'endoctriné ou celui qui aime les solutions efficaces.

En attendant : chacun de ces intervenants est supposé comprendre ce qu'est le "hors sujet". Merci d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment important de quel degré c'est. Nous devons nous préoccuper de l'état du FRET plutôt que de la rencontre accidentelle d'une rame avec la création artistique de la jeunesse nationale et républicaine.

Le pain de nos jours prochains et dans le FRET. La jeunesse se chargera uniquement de la culture. Et de des dépenses, accessoirement. .

Vais t'en donner de la jeunesse nationale et républichaine heu! républicaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.