Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

Ahahahahah nonmais

Mon topik! un HS sur mon topik!!! nonmais

Nan je dec, je pense que dans n'importe quel test on ne dois jamais être sur de soi-même. C'est toujours bien de ce préparer à l'echec. Ce que je fais en ce moment mdrmdr

Comme ça on tombe de moins haut. Mais sur le coup de la colère la réaction et normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!???

je dit que tu as toujours raison car tu dit que tu as réussit les tests (ce que tu croit) et qu'il ne t'ont pas prit pour d'obscure raison...

et j'te rassure je me la raconte pas du tout parce que j'ai réussit les "tests"...

D'obscures raisons, je t'ai dit d'arrêter de me juger, car si tu veux jouer à ça, je risque d'être désagréable, ce que je pense de toi, pour le moment je me le garde...mais dans ce cas rejoins moi en MP, car cette querelle sans queue ni tête ne regarde personne et je ne pense pas que ça intéresse les gens plus que ça.

Modifié par Re460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'obscures raisons, je t'ai dit d'arrêter de me juger, car si tu veux jouer à ça, je risque d'être désagréable, ce que je pense de toi, pour le moment je me le garde...mais dans ce cas rejoins moi en MP, car cette querelle sans queue ni tête ne regarde personne et je ne pense pas que ça intéresse les gens plus que ça.

mdddddddrrr tu prend un petit peu tout ca au serieux mon garcon...

J'arrete de discuter avec toi parce qu'à vrai dire je comprend pas trop tes raisonnements/réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdddddddrrr tu prend un petit peu tout ca au serieux mon garcon...

J'arrete de discuter avec toi parce qu'à vrai dire je comprend pas trop tes raisonnements/réactions...

Biensur, tu me chauffes et je vais te dire "vas-y rentres moi dedans j'adore ça". Arrêtes de me prendre pour un con s'il te plait merci. En tant que client de la SNCF, je peux te dire que tu ne donne pas du tout une bonne image de ton entreprise. Fais attention à ce que tu dis. Arrêtes tout de suite de jouer les psy et de me prendre pour un con sinon ça va mal finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Biensur, tu me chauffes et je vais te dire "vas-y rentres moi dedans j'adore ça". Arrêtes de me prendre pour un con s'il te plait merci. En tant que client de la SNCF, je peux te dire que tu ne donne pas du tout une bonne image de ton entreprise. Fais attention à ce que tu dis. Arrêtes tout de suite de jouer les psy et de me prendre pour un con sinon ça va mal finir.

T'as compris ça va mal finir...il va peut etre venir t'egorger chez toi!!!! écoute mon gars t'es completement détraqué toi.T 'es parano, histérique et t'es meme pas cohérant dans ce que tu racontes alors tu m'étonne que que t'ai pas reussi la psycho...

Et tu m'as l'air bien sur de toi pour affirmer que tu as reussi les tests.Si c'etait le cas tu aurais ete admis.Ah non c'est vrai tu habite dans une résidence!J'avais oublé que les rh avaient eu un communiqué disant de ne surtout pas recruter de personnes habitant dans une " résidence ".

Et puis si tu critiques tant la sncf t les cheminots t'as qu'a prendre l'avion en plus t'as le droit à un petit dej' compris dans le prix

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as compris ça va mal finir...il va peut etre venir t'egorger chez toi!!!! écoute mon gars t'es completement détraqué toi.T 'es parano, histérique et t'es meme pas cohérant dans ce que tu racontes alors tu m'étonne que que t'ai pas reussi la psycho...

Et tu m'as l'air bien sur de toi pour affirmer que tu as reussi les tests.Si c'etait le cas tu aurais ete admis.Ah non c'est vrai tu habite dans une résidence!J'avais oublé que les rh avaient eu un communiqué disant de ne surtout pas recruter de personnes habitant dans une " résidence ".

Et puis si tu critiques tant la sncf t les cheminots t'as qu'a prendre l'avion en plus t'as le droit à un petit dej' compris dans le prix

Salut

Où ais-je critiqué les cheminots et la sncf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ais-je critiqué les cheminots et la sncf ?

là:

Il faut savoir rèster humble dans la vie. Si c'est ça qu'ils recrutent à la SNCF, en effet je suis content de ne pas être pris !

et encore là (c'est assez péjoratif)

J'ai peut-être raté les tests, et bien tant mieux car je n'ai pas envie de bosser avec des gens comme vous.
[mode provoc on] ceci dit ca tombe bien...[mode provoc off]lol

et puis encore là:

Je pense simplement qu'ils devraient mieux selectionner leur candidats, surtout quand on voit certains qui sont passés.

Donc voilà

Modifié par dada76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as compris ça va mal finir...il va peut etre venir t'egorger chez toi!!!! écoute mon gars t'es completement détraqué toi.T 'es parano, histérique et t'es meme pas cohérant dans ce que tu racontes alors tu m'étonne que que t'ai pas reussi la psycho...

Et tu m'as l'air bien sur de toi pour affirmer que tu as reussi les tests.Si c'etait le cas tu aurais ete admis.Ah non c'est vrai tu habite dans une résidence!J'avais oublé que les rh avaient eu un communiqué disant de ne surtout pas recruter de personnes habitant dans une " résidence ".

Et puis si tu critiques tant la sncf t les cheminots t'as qu'a prendre l'avion en plus t'as le droit à un petit dej' compris dans le prix

Salut

Mdr je pense exactement comme toi...Vraiment bizarre le garcon...On lui dit quelque chose tout de suite on se la pete,on le respecte pas, et tout le tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris ! Normal vous ne lisez pas tout !!! C'était en réponse à Floflo23 ! Enfin bref...de toutes façons vous comprenez ce qui vous arrange, ça vous occupe de me démonter la gueule sur le forum, vous feriez mieux d'aller réviser vos référentiels et laisser les gens comme moi d'où ils viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Vous n'avez rien compris ! Normal vous ne lisez pas tout !!! C'était en réponse à Floflo23 ! Enfin bref...de toutes façons vous comprenez ce qui vous arrange, ça vous occupe de me démonter la gueule sur le forum, vous feriez mieux d'aller réviser vos référentiels et laisser les gens comme moi d'où ils viennent...

Ben ouai tu savais pas c'est un forum ou aime s'acharner sur les nouveaux.On a aucun sujet de conversation la seule chose qui nous interresse c'est de casser les mecs.Dommage c'est tombé sur toi...C'est peut etre par jalousie on se sent menacés tu pourrais venir nous piquer notre boulot tu te rend compte!

Reviser le referentiel?Nan mais tu nous prend pour qui on est des conducteurs nous on a pas besoin de réviser on a la science infuse comme Jarod.Tu connais jarod dans le cameleon?

Et tu veus qu'on laisse les gens comme toi d'où ils viennent pourtant il me semble que c'est toi qui est VENU baver sur le forum.

Voila salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci de l'accueil, je me barre d'ici puisque apparament seul, ceux qui ont réussit leurs tests sont les bienvenus, et merci de m'avoir encore pris pour un con...

Oooops, désolé de ne pas être cheminot

Modifié par Re460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Mdr je pense exactement comme toi...Vraiment bizarre le garcon...On lui dit quelque chose tout de suite on se la pete,on le respecte pas, et tout le tralala...

Ben ouai...et t'as vu maintenant il est vexé.Suis-je si mechant que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci de l'accueil, je me barre d'ici puisque apparament seul, ceux qui ont réussit leurs tests sont les bienvenus, et merci de m'avoir encore pris pour un con...

Oooops, désolé de ne pas être cheminot

lol

Le pire c'est qu'il se sent vraiment persécuté!!??!!!!

comme quoi les psy font pas que des conneries nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai...et t'as vu maintenant il est vexé.Suis-je si mechant que ça?

Oh mais oui je suis mort de peur, attends je suis en stress là...Parce que en plus vous pensez que je prend tout ça au serieux ? je fais exprès de mordre à l'ammeçon, c'est marrant de voir jusqu'où peut aller votre connerie...Quant à Dada76, ils doivent bien en faire des conneries puisqu'on laisse les commandes d'un train à des gens totalement immatures, cette magnifique discussion me rappèle les scènes de collège !

Et ne dites pas encore que je critique la SNCF, vous n'êtes pas la SNCF toutes entières vous êtes des branleurs parmi (rappelez moi le nombre d'agent SNCF) d'autres agents SNCF qui sont là, Dieu merci, pour redresser la barre. En tous cas vous deux, vous ne pouvez être qu'une erreur de recrutement quand on voit votre niveau de connerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Dada76, ils doivent bien en faire des conneries puisqu'on laisse les commandes d'un train à des gens totalement immatures, cette magnifique discussion me rappèle les scènes de collège !

ouais c'est vrai que dada 76 font beaucoup de conneries mais vus qu'ont est plusieur apparament ba ca limite la casse nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Aller c'est bon reprennez vos esprits.

Vous n'allez tout de même pas jouer au tennis à la connerie. ( nonmais l'expression!)

C'est un peu ça quand on y pense, on se renvoit la balle ! Mais je dirais plutôt le jeu de la bombe, on se renvoit la boule de connerie, et si elle t'explose dans la gueule tu as perdu ! mdrmdr

On devrait inventer un jeu de cartonnage comme ça, ce serait plus marrant si c'était pour de faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça quand on y pense, on se renvoit la balle ! Mais je dirais plutôt le jeu de la bombe, on se renvoit la boule de connerie, et si elle t'explose dans la gueule tu as perdu ! nonmais

On devrait inventer un jeu de cartonnage comme ça, ce serait plus marrant si c'était pour de faux !

t'as quel age serieusement? (je demande pas ca pour te froisser j'voudrait vraiment savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que dada 76 font beaucoup de conneries mais vus qu'ont est plusieur apparament ba ca limite la casse nonmais

Je parlais du psy, mets-y un peu du tiens aussi quand tu lis...Sinon, dans ma derniere réponse j'ai fait exprès de sortir une connerie pour appaiser le dialogue...Donc si tu as trouvé ma réponse conne, c'était fait exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du psy, mets-y un peu du tiens aussi quand tu lis...Sinon, dans ma derniere réponse j'ai fait exprès de sortir une connerie pour appaiser le dialogue...Donc si tu as trouvé ma réponse conne, c'était fait exprès

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Modifié par dada76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.