Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

Ils sont complètement cons ces chinois.....

http://www.leparisien.fr/insolite/chine-un-ane-donne-en-pature-aux-tigres-07-06-2017-7027407.php

Citation

Des visiteurs d'un zoo en Chine ont assisté atterrés à la mise à mort d'un âne jeté dans la fosse aux tigres par un groupe d'investisseurs mécontents des performances du parc animalier.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dilia déteste la chaleur , elle ne sait pas où se poser dans la maison , on la retrouve ici dans son climat de prédilection . En hiver , elle ne dédaigne pas faire un plouf dans l'océan

100_6368.JPG

Modifié par zoreglube
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 23:39, CRL COOL a dit :

Des visiteurs d'un zoo en Chine ont assisté atterrés à la mise à mort d'un âne jeté dans la fosse aux tigres par un groupe d'investisseurs mécontents des performances du parc animalier.

Ils sont complètement cons ces chinois.....

http://www.leparisien.fr/insolite/chine-un-ane-donne-en-pature-aux-tigres-07-06-2017-7027407.php

 

ils auraient mieux fait de jeter aux tigres.. le directeur et les investisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jackv a dit :

ils auraient mieux fait de jeter aux tigres.. le directeur et les investisseurs...

Pauvres bêtes ( les tigres ) , c'est dur la viande de directeur et d'investisseur , et en plus il n'y a pas de coeur ...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ma porte bergeronnette grise :

bergeronnette1.jpg

Hirondelle rustique part à la chasse :

swallow1.jpgswallow2.jpgswallow3.jpg

bergeronnette2.jpg

Oups les images se sont (un peu) mélangées :Smiley_32:

Pour réparer un oubli : juste après le retour

DSC00170.JPG

Vue le 16 mai 2017

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2017 à 09:16, Pascal 45 a dit :

Vous avez vu voler des hirondelles cette année ?

Je n'en ai pas encore vu une, ... étonnant !

:Smiley_41:

Viens par chez moi, tu en verras :Smiley_19: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le Beaujolais et il n'y a pas que du vin des sapins et des vaches, les hirondelles, les martinets, les geais, les buses etc sont aussi là...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎06‎/‎2017 à 11:29, black5 a dit :

Un pauvre chien qui voit son coussin squatté...chat-chien.jpg

Et vu le regard du chat, peu d'espoir qu'il puisse le retrouver de si tôt :blink:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg4546 a dit :

Et vu le regard du chat, peu d'espoir qu'il puisse le retrouver de si tôt :blink:

Ou alors, il fronce les sourcils en ronronnant de bonheur....:Smiley_33:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats de la Valériane :Smiley_19:

Ils sont 2 sur le secteur et mais plusieurs dizaines sur la ville. Ils ont été pris en charge par une association de sauvegarde qui les a stérilisés, vaccinés et tatoués.

Sur le quartier, ils sont choyés, notamment par les personnes âgées qui apportent les restes de leurs repas, de l'eau et des croquettes.

20170629_193738.jpg20170629_193749.jpg20170629_193820.jpg

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une histoire qui se termine bien pour 2 chats :Smiley_01:

Un incendie s'est déclaré dans un appartement à Beauvais, le feu a été rapidement maîtrisé et les lieux évacués sans encombre.

Citation

Mais en s'aventurant dans l'appartement, au milieu de la fumée et du brasier, les pompiers de l'Oise ont découvert deux chats, qui risquaient l'asphyxie. Ils les ont sorti, mis en sécurité... et même administré de l'oxygène. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/picardie/oise/beauvais/beauvais-pompiers-sauvent-deux-chats-flammes-1299175.html

Résultat de recherche d'images pour "chats beauvais"

Source : Evasion

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 18:47, fby a dit :

Un peu égaré !IMG_0144.JPG

Il a rendu sa belle tunique rouge pour se vêtir de bleu et de violet.

Ça passe mieux dans les salon de la république. .......:Smiley_36:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chat gambade souvent à la gare, et parfois dort sur les bancs sans se préoccuper du bruit des trains et des voyageurs. Lorsqu'il est rassasié des arrivées et départs, il se réfugie à proximité de personnes âgées qui lui apporte les victuailles nécessaires :Smiley_04:

20170727_101538.jpg

Modifié par Greg4546
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maman n'en avait jamais vu en vrai, elle m'a tellement casé les pieds que finalement je l'ai emmené au parc de l'Orangerie de Strasbourg , elle a été gâtée

SG 28-07-2017 (3).JPG

SG 28-07-2017 (8).JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Malgré les nombreuses campagnes de la SPA et des associations de protection des animaux, les abandons se multiplient, atteignant des recors affligeants...

Citation

Certains propriétaires préfèrent se débarrasser de leurs animaux plutôt que de trouver un mode de garde lorsqu'ils partent en vacances.

Les vacanciers préfèrent ainsi abandonner leurs animaux de compagnie, soit en les confiant à un refuge (déjà saturé) et en acquittant les 75€ liés soit en les laissant lâchement, attachés à une grille, portail ou laissés dans un carton.

Citation

il y a ceux qui mentent, qui racontent de fausses histoires, et on est obligé de faire semblant de les croire, sinon, ils nous attachent les chiens au portail

Des mesures coercitives plus fortes limiteraient peut être ce triste phénomène

Citation

"Il faudrait un fichier avec tous les propriétaires d'animaux et leur infliger des amendes en cas d'abandon, explique Laurent Oddos. (salarié du refuge SPA à Marseille) Peut-être qu'en touchant au porte-monnaie, ils finiront par comprendre que c'est mal ce qu'ils font."

https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-spa-de-marseille-submergee-par-les-abandons-d-animaux-cet-ete-1502041010

Résultat de recherche d'images pour "abandon animaux"

Source : Paris Match

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lorsqu'un chat ramène les affaires des voisins à ses patrons...

Citation

Durant trois ans, Jean et Jim récupèrent ainsi des éponges, des serviettes de cuisine, des chaussettes, des peluches, des pantalons de pyjama, des frisbees, des gants bien sûr, et aussi des slips.

Citation

Un journaliste de la télévision locale, Vic Lee, a vent de l’affaire. Il décide d’enquêter ... installe des caméras infra-rouge à des points stratégiques, dans le quartier, pour observer les allers et venues du félin ... Ainsi Dusty est rebaptisé «le chat clepto» ou «le minou clepto».

Citation

Certains comportementalistes animaliers affirment qu’il s’agit là d’un atavisme génétique. Cela ferait partie de leur instinct.

http://www.slate.fr/story/150045/dusty-le-felin-cambrioleur

Résultat de recherche d'images pour "dusty chat"

Source : World Press

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.