fabrice Publication: 20 octobre 2014 Partager Publication: 20 octobre 2014 Les escalators, avec un TGV, c'est difficile à monter. 4 min, c'est la durée du trajet, à pied ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 20 octobre 2014 Partager Publication: 20 octobre 2014 Ba oui, mais SNCF Maps est censé géolocaliser les passagers une fois qu'ils sont descendus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 octobre 2014 Partager Publication: 23 octobre 2014 Les escalators, avec un TGV, c'est difficile à monter.Et même à descendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis-771 Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier Apparaments il n'y na rien de mieux que les avis tranchée pour relancé un débat. Je voudrais savoir si vous avez réussi a trouver comment voir les TER et si possible les fret aussi (autant tout pouvoirs voir :D ). Merci a ceux qui répondrons je ferait un topics en plus haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier https://carto.graou.info/48.33982/5.83099/7.40056/0/0 https://webzine.voyage/geolocaliser-suivre-trains-europe/ Pour les frets a ma connaissance juste en interne vu qu'il y a des trains très sensibles 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier il y a 39 minutes, fabrice a dit : (…) Pour les frets a ma connaissance juste en interne vu qu'il y a des trains très sensibles Pas que les Fret Sncf : certaines entreprises ferroviaires refusent de partager la géolocalisation de leurs trains donc ce n’est pas encore fait pour voir ce qui roule partout 😇 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier il y a une heure, assouan a dit : Pas que les Fret Sncf : certaines entreprises ferroviaires refusent de partager la géolocalisation de leurs trains donc ce n’est pas encore fait pour voir ce qui roule partout 😇 Ils sont sur Tali, quand ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier il y a 37 minutes, fabrice a dit : Ils sont sur Tali, quand ca marche Tu vois les trains de la Renfe et de Trenitalia sur Tali (sans parler de DB Cargo, Europorte, …) ? Tu m’étonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 janvier Partager Publication: 4 janvier il y a 7 minutes, assouan a dit : Tu vois les trains de la Renfe et de Trenitalia sur Tali (sans parler de DB Cargo, Europorte, …) ? Tu m’étonnes ? Là non, vu que je n'y ai plus accès, mais quand je l'avais, y avait tout les trains circulant sur le reseau France, quand ca déconnait pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 janvier Partager Publication: 5 janvier Il y a 17 heures, fabrice a dit : Là non, vu que je n'y ai plus accès, mais quand je l'avais, y avait tout les trains circulant sur le reseau France, quand ca déconnait pas. Il y a même une coche 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 5 janvier Partager Publication: 5 janvier Il y a 18 heures, assouan a dit : Tu vois les trains de la Renfe et de Trenitalia sur Tali (sans parler de DB Cargo, Europorte, …) ? Tu m’étonnes ? Oui les trains fret des diverses ExF sont visibles sur Tali. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 janvier Partager Publication: 5 janvier Il y a 1 heure, Foudetrains a dit : Oui les trains fret des diverses ExF sont visibles sur Tali. Je vois ça (j'ai du confondre avec un autre site - Geotruc). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés