Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bretagne : un TER fait par un TGV


Messages recommandés

Ca devient à la mode cette affaire. A quand la navette SPDC- Tours?

Moi, même sur une draisine, je suis heureux. J'ai beau me soigner, ça ne passe pas.

Sinon, bises de Toulouse. Je ne connaissais pas à partir de Narbonne, c'est beau.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour celui que je fais demain,les arrêts se font dans des gares qui voient déjà des TGV s'arreter,alors rien ne change en fait

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force, ADC01 assurera peut être le 855 603 avec arrêt à l'Hermitage/Mordelles... Ce jour-là, je pose un congé et je prends tout le matos pour photos et films Imax HD 4D nonmais:Smiley_03:

Pense surtout à fixer le matos en question sur un pied...

Je dis ça, je dis rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, le train 165631 Paris-Montparnasse (15h50) - Mantes-la-Jolie (17h05) sera fait avec une VB2N tirée par une 27300, avec votre serviteur aux commandes ! :Smiley_26:

Comment ça a moins de style quand même ! :Smiley_16::Smiley_33:

Prends un tgv atlantique à châtillon et assure la misson PMP - MLJ avec !

et obtient ton quart d'heure "célébrité" sur le forum :Smiley_04:

et au pire au cadre traction "Promis, chef, je me suis trompé de matériel , ça arrivera plus !"

Plaide la bonne foi ! :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des PMP-Versailles Chantier (et retour) avec les rames qui vont dormir aux Matelots ? En mode omnibus en plus.

Parce fait par des CRML..... :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, le train d'auscultation des rails par ultra-sons 813179 (Versailles-RG : 9h16, Les Aubrais : 12h57) sera fait avec les 64629 et 64630 encadrant la voiture spéciale V3, avec votre serviteur aux commandes ! controleursncf

Ca n'a pas de style du tout ! cestachier

Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !).

Par contre, ça fume un peu plus !

Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !).

Par contre, ça fume un peu plus !

Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.'>

T'as pas fini de polluer mon topic, dans les 2 sens du termes, m'enfin ! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini de polluer mon topic, dans les 2 sens du termes, m'enfin ! :Smiley_04:

C'est pour faire patienter, en attendant une photo de ton TGV marquant l'arrêt à L'Hermitage-Mordelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais que ça avait vachement moins de gueule qu'un TER déguisé en TGV (ou l'inverse !).

Par contre, ça fume un peu plus !

Versailles-RG, 21/11/2014, 8h45.

attachicon.gif004.JPG

question CON : pourquoi c'est pas assuré en locomotive électrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question CON : pourquoi c'est pas assuré en locomotive électrique ?

Bonne question, merci de l'avoir posée. :Smiley_04:

La CCL Infra pense peut-être que pour rouler à 50 km/h on n'a pas besoin d'une de ses chères 22200 qu'on ne voit, sur PRG, qu'avec certaines tournées Mauzin dont les marches sont tracées à 140 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.