Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

il y a 19 minutes, BAISIN a dit :

Si les CFF exploitent la ligne entre Evian et St Gingolph avec leurs propres frais, la France n' a le droit que de "fermer son clapet "

Certainement pas, la France a un droit de regard sur ce qui se passe chez elle, quand même et n'a surtout pas le droit de "fermer son clapet" comme tu dis

  • J'aime 2
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BAISIN a dit :

Vous les Parigots des quartiers riches, et les Bigoudins, vous êtes des gros parleurs et des " empécheurs de tourner en rond "

Laissez les CFF et TMR, venant de Brig, faire terminus à Evian, et mélez vous de vos affaires !

Quelle délicatesse !

Un petit tour au frigo te ferais le plus grand bien.....

  • J'aime 3
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BAISIN a dit :

Si les CFF exploitent la ligne entre Evian et St Gingolph avec leurs propres frais, la France n' a le droit que de "fermer son clapet " !

La plateforme Evian ST Gingolph entièrement CFF et TMR, sans aucun train SNCF. Ni le " grain de sel"  de Wauquiez.

Il ne faut pas faire d' amalgame entre Belfort Delle, et le Tonkin !😬😡

Le Tonkin, a encore un intérêt encore plus renforcé avec les problèmes de chantier de la gare de Lausanne !

 

Vous les Parigots des quartiers riches, et les Bigoudins, vous êtes des gros parleurs et des " empécheurs de tourner en rond "

Laissez les CFF et TMR, venant de Brig, faire terminus à Evian, et mélez vous de vos affaires !

Laissez les Suisses financer ce projet, et le réaliser ! Au lieu de faire des LGV ultra chères( le tunnel de base du Mont Cenis, cependant, n' est pas du luxe !

 

A BAS LE PROJET D'AUTOROUTE MACILLY THONON

NON A LA VOIE VERTE A LA PLACE DE LA VOIE FERREE DU TONKIN, MAIS A COTE DE LA FUTURE VOIE CFF.

Avis de la modération : tu as été largement prévenu, depuis longtemps. Donc maintenant : quelques semaines de vacances vont te faire le plus grand bien pour peser tes propos.

  • J'aime 3
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 13 minutes, BAISIN a dit :

2031, mais c'est loin, cela peut faire comme Voves Orléans qui est un vrai serpent de mer depuis des dizaines d'années, cela ne coute rien à part un peu de com d'annoncer une éventuelle possible réouverture dans des années

  • J'aime 3
  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.