Aller au contenu

Les photos de trains du jour

Featured Replies

Publication:

Salut !

Ça fait plaisir :) :

Tu t'es reconverti dans le fret?

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

Salut !

Ça fait plaisir :) :

C'est possible d'avoir autant d'avance ?!

Publication:

Un W sans doute ??

Publication:

Pour les Euros 4000, elles viennent d'espagne donc un peu difficile à faire venir par le rail! elles sont déchargés dans la région de toulouse je crois. Et elles ne sont pas en locations mais en achat via une société de financement : http://www.vfli.fr/a...&IDL=0&ARCH=0#5

d'après ferovissime elle sont propriété de beacon rail et sont loué a VFLI

Publication:

Un train de machines. ;)

Perdu !

Publication:

d'après ferovissime elle sont propriété de beacon rail et sont loué a VFLI

La com interne nous parle d'achat via une société de financement (beacon rail), surement une sorte de leasing... (location avec option d'achat) comme pour l'automobile...

Publication:

Si VFLI se détourne d'AKIEM.... :Smiley_41:

Publication:

Si VFLI se détourne d'AKIEM.... :Smiley_41:

Disons que l'expérience class77 n'est pas très concluante!!

Publication:

On the snow again!!!!!! :Smiley_24:

Tout schuss dans la descente de Châbons, entre Grenoble et Lyon, ce matin. :cool:

Publication:

t'es en position de recherche de vitesse ?? :Smiley_39: :Smiley_39:

Publication:

Mais non, il est dans le téléphérique. Regarde, y a des fils au dessus pour tenir la cabine !

Publication:

Non, non, c'était plutôt descente de bobsleigh avec des patins ronds et qui roulent.

Publication:

çà doit pas être pratique les chaussures de skis pour l'appui VA nonmais nonmais

Publication:

La barrière anti-cons !!!!! Seul moyen pour éviter les intrusions cabine !!! Certains arrivent a contourner le système malgré tout !! Qu'en sera t'il en cas d'accident, et d'extincteur qui sera projeté ????

Publication:

Poses ton sac dessus a la place de l'extincteur, ou invite la controleuse (ou le controleur si c'est ton gout). MDR!!!!

Modifié par zoom 45

Publication:

La barrière anti-cons !!!!! Seul moyen pour éviter les intrusions cabine !!! Certains arrivent a contourner le système malgré tout !! Qu'en sera t'il en cas d'accident, et d'extincteur qui sera projeté ????

C'est pour éviter que "qui" rentre en cabine ? Des ADC ?

Poses ton sac dessus a la place de l'extincteur, ou invite la controleuse (ou le controleur si c'est ton gout). MDR!!!!

Circulation en Agent Seul sur Transilien il le semble...

Modifié par X72683

Publication:

C'est pour éviter que "qui" rentre en cabine ? Des ADC ?

Circulation en Agent Seul sur Transilien il le semble...

T'inquietes en IDF, ils ont du materiel low cost avec des portes sans gache.

Publication:

Arrfffff !!!

Chez nous quand les AGC sont arrivé, les controleurs ont été dégagés...... Mutation partout en France accordée...

Nous avons désormais des trains desertés, degradés.... Mais bon, les frais de personnels ont diminué, c'est l"essentiel, non ?

Publication:

Arrfffff !!!

Chez nous quand les AGC sont arrivé, les controleurs ont été dégagés...... Mutation partout en France accordée...

Nous avons désormais des trains desertés, degradés.... Mais bon, les frais de personnels ont diminué, c'est l"essentiel, non ?

C'est vraiment nul... M'enfin c'est comme ça...

Et donc c'est contre qui cette protection ?!

Publication:

Des voyageurs indélicats

Publication:

Des voyageurs indélicats

Ah ouai ?! Nan c'est possible ça ?!

Y'en a qui n'ont vraiment peur de rien...

Publication:

Pas idiot le coup du strapontin pour bloquer la porte... Dommage de devoir en arriver là pour assurer un semblant du sureté :Smiley_41:

Eh oui X72683, certains "clients" n'hésitent plus à pénétrer en cabine arrière pour taper un BP Urg ou chier sur le siège, mais dans une cabine occupée par le conducteur je ne savais pas encore !

C'est clair que l'AGC n'a rien d'un matériel adapté à l'exploitation en agent seul ! Et encore, heureusement que la version "Transilien" a les vitres pelliculés et pas de moquette ultra-salissante au plafond...

Publication:

J'aimerais pas nettoyer :Smiley_41: