Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Bonsoir.

Passage au PN 124 de la ligne de Lison à Lamballe du TER Rennes - Caen n°852868 assuré par l'X76541/2, accusant 5 min de retard suite à un obstacle sur la voie.

X76541-2PN124.jpg

Arrivée à Plerguer du TER Dol - Dinan n°854155 où il marquera un bref arrêt.

X73522Plerguer.jpg

6/08/2013.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre..ça continue à rouler sur du Double Champignon par là bas..!!! j'espère qu'il reste en affectation quelques gars de l'Infra pour les tournées de coins...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre..ça continue à rouler sur du Double Champignon par là bas..!!! j'espère qu'il reste en affectation quelques gars de l'Infra pour les tournées de coins...

Fabrice

Oui, il y en a encore quelques un ! Mais ça se compte sur les doigts de 4 mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infra avoir du monde pour faire des tournées !!! la GC bis est limité a 40km/h au motif d'auscultation des voies non réalise !!!

bonjour,

Sauf erreur de ma part, cela devrait cesser sous très peu de temps (auscultation demain matin certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ce train passe d'habitude par la ligne 1, de mémoire il est tiré par des 15000...

Je pense que cela a du passer par la ligne 2, entre Reims et Meaux suite a des travaux ce week...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben par chez nous on voudrait bien un peu de chaleur dans notre monde de fraicheur....comme quoi... :Smiley_04:

sinon sympas les photos !

T'es frileux ! Même à St Malo la balade de ce soir s'est faite en T-shirt. Plus chaud ça signifierait être trempé de sueur au moindre mouvement, j'ai horreur de ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es frileux ! Même à St Malo la balade de ce soir s'est faite en T-shirt. Plus chaud ça signifierait être trempé de sueur au moindre mouvement, j'ai horreur de ça...

Entre St Malo est Brest, même si la région est la même, la température est rarement la même elle. ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce train passe d'habitude par la ligne 1, de mémoire il est tiré par des 15000...

Je pense que cela a du passer par la ligne 2, entre Reims et Meaux suite a des travaux ce week...

Il est passé par la L15 Toul - Chalindrey puis il a repris la L4 direction paris.

Je l'ai photographier à Luzy-sur-Marne en compagnie de noumbreux spotters et je mettrai la photo dans la journée :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il est passé par la L15 Toul - Chalindrey puis il a repris la L4 direction paris.

Je l'ai photographier à Luzy-sur-Marne en compagnie de noumbreux spotters et je mettrai la photo dans la journée :Smiley_19:

D'accord,

merci pour les précisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.