Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

on voyait déjà ces machines jaune poussin en tète des trains intercité, maintenant en téte de ME 120 (et la ça ne doit pas briller pour les mises en vitesse avec leur couple de réduction particulier V 200Km/h).

je dois dire que ça a de la gueule quand même. Merci pour cette vue qui change de l'ordinaire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voyait déjà ces machines jaune poussin en tète des trains intercité, maintenant en téte de ME 120 (et la ça ne doit pas briller pour les mises en vitesse avec leur couple de réduction particulier V 200Km/h).

je dois dire que ça a de la gueule quand même. Merci pour cette vue qui change de l'ordinaire.

Merci m'sieur ! C'est vrai que là il n'allait pas vraiment à 120 en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière

fallait s'approcher plus et cadrer en contre plongée, le tgv entrant dans le but :Smiley_39: :Smiley_39:

sinon, fait vraiment pas beau chez toi, la Touraine a été annexée par les bretons ? :Smiley_40:

j'déconne, j'ai passé de superbes vacances pendant des années à côté de Descartes :Smiley_45:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flou filé d'un TGV, la rame 309, assurant un train Paris-Montparnasse - Saint-Malo, et vu ici aux abords du PN 38 de la ligne Rennes - Saint-Malo. 31/07/2013 à 18h04.

9408959771_b443825eb2_b.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt de Vaires ?

Bingo, c'est arrivé mercredi si mes souvenirs sont bons...et ca ressemble fortement à une dérive, jamais vu de machine de ce coté ci du faisceau, et un troupeau de 75000 dors sur le grill depuis plus d'un mois maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Vaires est devenu un dépot de garage des engins Akiem.... Ils y ont mis un maitre chien pour garder les engins...

J'y pensai que cela devait etre a cet endroit....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Réception SAR hier vers 14h à Bobigny, le régulateur a ensuite informé que cela venait du dépôt de Vaires.

Arrfffff ta future loc es HS.... Tu ne pourras pas faire l'échange....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.