Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

un dernier train, avec une FS à 22hnon mais j'ai une photo :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Il faudra acheter LVDR la semaine prochaine?.........

Modifié par zoom 45

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

vue la photo, ça m'étonnerait :Smiley_40: :Smiley_40:

surtout que je crois que les photos d'agents ne sont que dans les numéros servis aux abonnés

dans ce cas, peut être avec la photo de la médaille

Publication:

Paris Est : TGVs 9575 pour Munich et 2065 pour Strasbourg en UM :

Pour changer des TGV cradingues, un Francilen tellement propre qu'on le croirait même pas encore sortie de l'usine :

Publication:

L'Infra préserve la couche d'ozone ! nonmais

Chateaudun, 17/01/2014, 12h30.

Publication:

Faut arrêter le Start Pilot à l'apéro.... :Smiley_63:

Publication:

c'est un 63000 spécial travaux dans tunnels :Smiley_39:

Publication:

c'est un 63000 spécial travaux dans tunnels :Smiley_39:

Tu ne crois pas si bien dire, les deux sorties d'échappement sont reliées entre elles par un tuyau qu'on aperçoit sur le toit (ce qui explique qu'il y ait un seul panache de fumée bien que le moteur soit un MGO) et qui se prolonge sur le petit capot jusqu'à la traverse de tête, de manière à brancher un wagon épurateur.

Modifié par Ae 8/14

Publication:

Non, pas seulement start pilot, même si à la longue, ça donne ça...

Mauvaise combustion des hydrocarbures dans les cylindres due à compressions pas assez fortes...

Moteur diesel rincé... Chose habituelle sur engins thermiques de l'Infra...

Publication:

Petite info pour les trains spotters...

Plathée mais aussi d'autres moutons à 5 pattes seraient prévus sur un train de machines radiées qui serait formé à VSD ces jours très prochains direction Châlindrey et le châlumeau... La 72084 est rentrée hier au dépôt pour maintenance mais doit être prête pour lundi soir ou mardi...

Je vais essayer de topper l'affaire mais ce serait bien que je ne sois pas le seul si je ne l'avais pas...

Publication:

Non, pas seulement start pilot, même si à la longue, ça donne ça...

Mauvaise combustion des hydrocarbures dans les cylindres due à compressions pas assez fortes...

Moteur diesel rincé... Chose habituelle sur engins thermiques de l'Infra...

ce serait pas plutôt dû aux "qualités" des mécanos de l'infra :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

:jesuisdehors:

Publication:

ahhhh les bon vieux diesels....

Publication:
  • Auteur

Bonjour ,

Touche Nord-Sud :

Les carreaux de faïence d'origine , ont vu arriver quelques jeunes comparses , lors de la rénovation de station .

Le mélange des styles , apporte un certain cachet .

Modifié par zoreglube

Publication:

que fait la Z2 LR à St pierre des corps ?????????

Publication:

Ter Corail LR à la volée !

Modifié par CCMAURIENNE

Publication:

Ter Corail LR à la volée !

à Narbonne ?

Publication:

que fait la Z2 LR à St pierre des corps ?????????

C'est de la location entre régions, ça fait un bout de temps que l'on voit des Z2 LR en région Centre. Dernièrement les premières venues ont été remplacées par d'autres.

Publication:

Et les Corail LR, ça tue, ça, elles sont absolument superbes.

Modifié par aldo500

Publication:

désolé pour le retard (réponse), oui la photo a été prise à Narbonne (coté Beziers)...

Publication:

LR ?

Publication:

LR ?

Languedoc Roussillon. Punis moi, géant vert, j'ai péché.