Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

On peut aimé le message de 2014 sans adhérer à ce que fait Alsthom avec le choix de son transporteur.

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

Et chacun sait qu'Europorte a une longue expérience dans la réalisation des essais ferroviaires, contrairement à l'AEF....

:jesuisdehors:

Bonjour

Faut il y voir un rapport mais on a vu le résultat sur l'ancienne voie 1 bis du côté de Lerouville.

Publication:

Hum, belle photo :wub: !!!

Hélas, oui, les affaires sont les affaires, même les livraison ont été mises en appel d'offre :Smiley_68: ...

Et Europorte France a donc été moins chère que l'Agence d'Essai Ferroviaire pour les essais et Fret pour le transport aux technicentres :Smiley_39: .

La filiale fret Low cost d'une certaine EF publique avait emportée l'appel d'offre de la livraison de la NAT (en titulaire il me semble) avant que les probleme de mise en service fasse que finalement la solution classique des livraisons ne soit retenue.
Publication:
  • C’est un message populaire.

Ambiance croisement en ligne, c'est le lièvre et la tortue.

La Régleuse TRB 1 de la société Meccoli roule à faible vitesse dans un créneau sans TGV vers Poitiers alors que la rame Atlantique n°347 fonce pour la capitale avec le 8412 depuis Bordeaux.

848027RgaleuseTRB1MeccolicroiseAtlantiqu

Modifié par Vincent37

Publication:

Londres St Pancras (International :Smiley_10: ) :

Modifié par TER200

Publication:

Les photos de St. Pancras me rappelle le boulot !

C'était samedi matin ?

Publication:

Les photos de St. Pancras me rappelle le boulot !

C'était samedi matin ?

Oui, samedi matin et dimanche après-midi (les trains à King's Cross).

Publication:

Bonjour

Faut il y voir un rapport mais on a vu le résultat sur l'ancienne voie 1 bis du côté de Lerouville.

Meuh non, c'est sans rapport :blush:, juste la faute à une vilaine cale antidérive en mauvais été :rolleyes: ...

Publication:

Meuh non, c'est sans rapport :blush:, juste la faute à une vilaine cale antidérive en mauvais été :rolleyes: ...

... en mauvais état serait plus probable !

nonmais

Publication:
La voiture de mesure GSMR dénommée CRIS circule depuis quelques jours sur la région Nord Pas de Calais
Aujourd'hui circulation entre Ascq et Orchies encadrée des BB 67617 (livrée INFRA) et BB 67543 (livrée FRET)
Photo a la sortie de la halte d'Anstaing en direction d'Orchies
BB676179797_zpsa12a2862.jpg
Publication:

je ne pensais pas á cet incident mais á l'accident qui avait causé plusieurs décès.
Publication:

A quand une 26000 au couleur du PSG.

Publication:

Pimp my sifflet.

Ça fait plaisir de siffler avec un "manche" pareil lol.(ça rappel le 67000)

Publication:

A quand une 26000 au couleur du PSG.

Jamais, j'espère.!!!!!!!!

Publication:

Jamais, j'espère.!!!!!!!!

Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents....

Publication:

La voiture de mesure GSMR dénommée CRIS circule depuis quelques jours sur la région Nord Pas de Calais
Aujourd'hui circulation entre Ascq et Orchies encadrée des BB 67617 (livrée INFRA) et BB 67543 (livrée FRET)
Photo a la sortie de la halte d'Anstaing en direction d'Orchies
BB676179797_zpsa12a2862.jpg

J'espère qu'après leur passage ils pourront lever la VL à 40 et à 20 sur une portion....

Modifié par VoXA

Publication:

Si ça peut faire rentrer des ronds dans les caisses, ça ne sera pas la pire des publicités..... Tant qu'à gagner de l'argent, j'aimerais autant ça que de louer des locs à nos plus gros concurrents....

A voir. Si Frêt-SNCF facture la publicité d'une loc 2000€/mois à SNCF-Produits-dérivés, que SNCF-Produits-dérivés refacture 10000€/mois la pub à Havas-Vecteurs Mobiles, et que Havas-Jersey refacture au final la pub à son annonceur 80000€/mois, c'est pas très intéressant pour le rail.

Publication:

Soit disant que l'argent n'a pas d'odeur mais pour moi si,l'zrgent de la pub est nauséabonde car insidieusement,c'est pire que la TVA,tout le monde paye à travers l'achat du produit en question et de plus la pub musele tout esprit critique,c'est de la manipulation de masse et le pire de tout,c'est que ça marche énormément.

Publication:

Oui mais une machine aux couleurs du PSG à Marseille, ça risque de nous couter très cher en réparation...

Publication:

J'espère qu'après leur passage ils pourront lever la VL à 40 et à 20 sur une portion....

Aucune chance, ce n'était pas une voiture Mauzin.

Publication:

Le Nord-Pas de Calais attend toujours ses Régio2N en service commercial... du coup on pique ça aux picards :

(ici arrivée au TER 843400 Lille 17h31 - Douai 17h52, elles repartiront à 18h52 pour Lille)

Et on leur envoie ça en compensation :

(TER 843914 Lille 18h02 - Douai - Amiens)

Publication:

Les rames Picardes font du TER NPDC et pendant ce temps il faut aller chercher du Basse-Normadie pour faire de l'inetrcité en Picardie.