gsxr Publication: 19 juillet 2016 Partager Publication: 19 juillet 2016 Slt , je n' arrive pas à me connecter chez moi de la tablette ou l' ordi via ma Freebox ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 20 juillet 2016 Partager Publication: 20 juillet 2016 Slt , Ça doit venir de chez moi car sur la tablette en 3 ou 4G ça fonctionne donc free deconne sur certains sites malgré un débit suffisant ... Quelqu' un connaît un moyen de résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2016 Partager Publication: 20 juillet 2016 il y a 29 minutes, gsxr a déclaré: Slt , Ça doit venir de chez moi car sur la tablette en 3 ou 4G ça fonctionne donc free deconne sur certains sites malgré un débit suffisant ... Quelqu' un connaît un moyen de résoudre le problème Redémarre la freebox pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 20 juillet 2016 Partager Publication: 20 juillet 2016 (modifié) il y a 12 minutes, aldo500 a déclaré: Redémarre la freebox pour voir J' ai déjà essayé , au début je pensais à une mise à jour du forum donc j' ai patienté et j' ai la télé sur la tablette qui ne fonctionne pas non plus donc je pensais au débit mais ça a l' air bon 6,59 Mbps ... Mais sur Paris , pas de soucis en 4G donc ça vient bien de chez moi par contre je ne connais pas assez Modifié 20 juillet 2016 par gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2016 Partager Publication: 20 juillet 2016 Tu n'as aucun souci pour les autres sites? il y a 6 minutes, aldo500 a déclaré: Tu n'as aucun souci pour les autres sites? Il y a un problème de firmware récent sur la mini Si tu as la mini, redemarre à nouveau https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/freebox-mini-4k-vers-mise-a-jour-corrective-2-0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 21 juillet 2016 Partager Publication: 21 juillet 2016 Slt , freebox revolution il me semble , je vais essayer de la changer de pièce ce soir car hier j' ai réussi à afficher le forum mais pas à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 (modifié) je vois double alors que je suis parfaitement a jeun..et il n'y a pas que moi... Modifié 3 janvier 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 Double c'est pas grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 Moi je vois BUDD et Fby en double... Mais comme depuis longtemps, le site me refuse les copies d'écran (outil capture de Windows), je ne peux pas montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 il y a 37 minutes, PLANONYME a déclaré: Moi je vois BUDD et Fby en double... Mais comme depuis longtemps, le site me refuse les copies d'écran (outil capture de Windows), je ne peux pas montrer... faire à l'ancienne bouton "impr ecran" puis "paint" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 Moi je vois Meuh en double, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 il y a 47 minutes, aldo500 a déclaré: Moi je vois Meuh en double, c'est tout Ç'est malin, je viens de me pisser dessus... Deux fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 janvier 2017 Partager Publication: 3 janvier 2017 J'ai vu Aldo une fois, pourtant il n'est pas Belge... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 14 juillet 2018 Partager Publication: 14 juillet 2018 bonjour, j'ai observé une activité régulière parasite bizarre sur ce site: de nombreux changement de photos de profil sur des comptes inutilisés depuis des années. Est-ce un bug, une maintenance, une mise à jour parasite ou un code entre internaute ne postant aucun message ? ou piratage ? bizarre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 (modifié) Il y a 11 heures, ZorbecLeGras a dit : bonjour, j'ai observé une activité régulière parasite bizarre sur ce site: de nombreux changement de photos de profil sur des comptes inutilisés depuis des années. Est-ce un bug, une maintenance, une mise à jour parasite ou un code entre internaute ne postant aucun message ? ou piratage ? bizarre. Bien vu, déjà 10 changements de profil ce dimanche matin 15 juillet 2018 entre 00h00 et 07h45 sur des comptes non utilisés ... Katamiaw et Audrey (administrateurs) ou un des modérateurs vont surement nous apporter la solution à ce petit mystère ... Toutefois, je te rappelle qu'il est possible que ces membres se soient connectés en mode anonyme pour changer le profil, et que donc le compteur "dernière visite" soit bloqué sur la dernière date de connexion en mode non anonyme. Modifié 15 juillet 2018 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 (modifié) si ce n'est pas un bug, la prudence voudrait qu'un grand ménage soit fait des comptes crées et non utlilisés, sans message depuis +1 ans (et il y a du boulot). Sur ce forum, la plupart des utilisateurs utilisent un pseudo plutot que non-prénom. Or l'activité parasite concerne des comptes bizarre avec non+prénom. il semble y a avoir un lien avec des comptes sur Copainsdavant. Sans vouloir jouer un rôle d'expert sécurité, il y a un soupçon de piratage à des fins inconnues car ce site ne vend rien, n'a aucun activité stratégique ou commerciale. Par ce "changement de photo" très discret et aléatoire, ce forum peut servir indirectement de boite à lettre anonyme à des trafics. Bizarre. Modifié 15 juillet 2018 par ZorbecLeGras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Il y a 1 heure, ZorbecLeGras a dit : si ce n'est pas un bug, la prudence voudrait qu'un grand ménage soit fait des comptes crées et non utlilisés, sans message depuis +1 ans (et il y a du boulot). Sur ce forum, la plupart des utilisateurs utilisent un pseudo plutot que non-prénom. Or l'activité parasite concerne des comptes bizarre avec non+prénom. il semble y a avoir un lien avec des comptes sur Copainsdavant. Sans vouloir jouer un rôle d'expert sécurité, il y a un soupçon de piratage à des fins inconnues car ce site ne vend rien, n'a aucun activité stratégique ou commerciale. Par ce "changement de photo" très discret et aléatoire, ce forum peut servir indirectement de boite à lettre anonyme à des trafics. Bizarre. Si tu le veux, je t'invite à discuter de ce problème avec le responsable du forum Katamiaw, ici : http://www.cheminots.net/forum/profile/1-katamiaw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 l'information est passée et la recherche de cet artéfact / bug peut être long, chronophage au possible. C'est le genre de souci que j'aurai mis en priorité 3, après les autres mais en observation tout de même. Et une campagne de radiation de comptes non utilisées ne se prend pas entre la fin du défilé du 14 juillet, la finale de la coupe du monde et certainement des repos mérités en Août. merci pour tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Il y a 2 heures, ZorbecLeGras a dit : si ce n'est pas un bug, la prudence voudrait qu'un grand ménage soit fait des comptes crées et non utlilisés, sans message depuis +1 ans (et il y a du boulot). il y a 56 minutes, ZorbecLeGras a dit : C'est le genre de souci que j'aurai mis en priorité 3, après les autres mais en observation tout de même. Tu débarques voila 4 ou 5 jours et tu voudrais déjà faire la loi, les administrateurs de ce forum sont bien assez grands pour prendre les décisions qui s'imposent si besoin est,. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 merci pour ton accueil si chaleureux. Tu aurais pu signaler aux administrateurs ce bug régulier plutôt que de le prendre de si haut. bon week-end quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il y a 27 minutes, ZorbecLeGras a dit : Tu aurais pu signaler aux administrateurs ce bug régulier plutôt que de le prendre de si haut. Aurait il fallu que je le découvre ce bug, si jamais toutefois cela en est un ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 Il y a 1 heure, ZorbecLeGras a dit : merci pour ton accueil si chaleureux ... Pour ta présentation et "un accueil chaleureux", c'est ici ... http://www.cheminots.net/forum/topic/5351-nouveaux-membres-venez-vous-présenter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 15 juillet 2018 Partager Publication: 15 juillet 2018 il faudra que j'y songe. Pour en revenir à notre sujet, la victoire de la France au mondial a généré une vague de changement de photos de profils d'utilisateurs fort discrets depuis des années. La plupart des photos font allusion à la victoire de la France. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 Tu as pas pensé que les gens ont peut être tout simplement lié leur profil face de plouc avec leur compte wdc? 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 juillet 2018 Partager Publication: 16 juillet 2018 Il y a 2 heures, BB67407 a dit : Tu as pas pensé que les gens ont peut être tout simplement lié leur profil face de plouc avec leur compte wdc? on suppose que tu veux dire profil Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés