Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Remboursement deplacement orfea


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement un Apprenti. J'ai effectué des réunions dernièrement. J'ai du faire des déplacements et prendre une chambre du côté d'Orfea. Je voudrais savoir comment s'effectue le remboursement pour ce que j'ai payé pour ORFEA sachant que j'ai pu prendre des billets de service à 0.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lightd a déclaré:

Bonjour,

Je suis actuellement un Apprenti. J'ai effectué des réunions dernièrement. J'ai du faire des déplacements et prendre une chambre du côté d'Orfea. Je voudrais savoir comment s'effectue le remboursement pour ce que j'ai payé pour ORFEA sachant que j'ai pu prendre des billets de service à 0.

Merci d'avance.

 

C'est toi qui a pris l'initiative de dormir chez Orféa ou c'est le service, normalement c'est le service qui règle directement le couchage à cette filiale.

 As tu rempli une fiche de déplacement ?

Le mieux est encore de te renseigner à ton N+1.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait du déplacement commandé en service, des allocations et indemnités de déplacement sont dues. Ce montant (forfaitaire) sert à régler les frais, notamment d'hébergement. Voilà la règle pour ce qu'on appelle les déplacements dits du régime général.

En conséquence, vérifier que le déplacement a bien été pris en compte sur les états d'utilisation du personnel. A une époque (mais mes souvenirs commencent à dater), c'était à l'agent de remplir et remettre son état de déplacement au service paie après visa de l'autorité hiérarchique. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PLANONYME a déclaré:

 

 A une époque (mais mes souvenirs commencent à dater), c'était à l'agent de remplir et remettre son état de déplacement au service paie après visa de l'autorité hiérarchique. 

C'était encore le cas, jusqu'à ma cessation d'activité en février de cette année.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ADC01 a déclaré:

C'était encore le cas, jusqu'à ma cessation d'activité en février de cette année.

Il me semble que c'est informatisé depuis 2011, en tout cas pour l'infra-circulation. Pour les autres services, je ne sais pas. 

Chaque agent doit remplir son relevé de déplacement à partir d'un ordinateur, avec son compte personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe à présent la variante informatique : on complète ses déplacements sur un site en ligne et si besoin est de joindre des justificatifs, on scanne.

Ceci dit, pour les CRL c'est toujours la version papier dans les rares cas où ils en ont besoin (VAS par exemple).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pascal 45 a déclaré:

Il me semble que c'est informatisé depuis 2011, en tout cas pour l'infra-circulation. Pour les autres services, je ne sais pas. 

Chaque agent doit remplir son relevé de déplacement à partir d'un ordinateur, avec son compte personnel.

Comme dit nipou, pour les conducteur, c'est encore sur le formulaire papier.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures , ADC01 a déclaré:

C'était encore le cas, jusqu'à ma cessation d'activité en février de cette année.

C'est toujours le cas, je vais bientot en remplir un pour la VAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Fred a déclaré:

Bonjour

ce n'est pas un "simple" découché ?

Non, certains partent sur 3 jours.

J-1 EV, J VAS avec 8 heures d'attribué et enfin retour EV le lendemain car cela ne tient pas apres la VAS

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fred a déclaré:

Bonjour

je pensais que çela tenait sur 2 JS avec retour dans la foulée ou arrivee juste avant.

 

Ça dépend des dépôts et de l'éloignement par rapport au centre médicaux.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Thursday, September 01, 2016 at 18:47 , Nipou a déclaré:

Ceci dit, pour les CRL c'est toujours la version papier dans les rares cas où ils en ont besoin (VAS par exemple).

J'ai utilisé la version informatique, ça a marché.

Par contre, tout le monde (euphémisme) ne semble pas au courant qu'il faille faire un relevé de déplacement pour la visite d'aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Roukmoute a déclaré:

J'ai utilisé la version informatique, ça a marché.

Par contre, tout le monde (euphémisme) ne semble pas au courant qu'il faille faire un relevé de déplacement pour la visite d'aptitude.

Si tu la fais en même période comme nous à paris pas besoin défaire une fiche de déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ADC01 a déclaré:

Si tu la fais en même période comme nous à paris pas besoin défaire une fiche de déplacement

Je dirais que si pour le repas de midi éventuellement . Chez nous meme un repas hors région .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , fby a déclaré:

Je dirais que si pour le repas de midi éventuellement . Chez nous meme un repas hors région .

Non, car même pas pris en déplacement avec les fameuses 5 premières heures et ensuite le reste car un même période en mode route. C'est considéré comme une journée de service sédentaire d'un autre coté comme moi qui n'habitons pas trop loin, on mange à la maison, c'est un peu normal, il ne faut pas vouloir trop tirer sur la corde et vouloir le beurre, l'argent du beurre et le reste.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fby a déclaré:

Point de beurre ou autre juste un du.Si c'était du beurre , on  nous demanderai pas de le remplir et surtout ne serai pas défrayé 

Je te parle de ceux qui font la VAS en même période, il faut suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis , je suis très bien.

Je fais la VAS en même période et hors région , donc ......

Il faut arrêté de croire qu,il n'y a que Paris et qu'ADC01 .

il faut savoir écouter et sortir de ces certitudes .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , fby a déclaré:

 

Je suis , je suis très bien.

Je fais la VAS en même période et hors région , donc ......

Il faut arrêté de croire qu,il n'y a que Paris et qu'ADC01 .

il faut savoir écouter et sortir de ces certitudes .

 

 

 

 

 

Moi aussi, c'était hors région car VAS à Paris Est, Paris Saint Lazare au Charolais (région PSE) et non sur PRG ma région d'affectation.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.