Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Remboursement deplacement orfea


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement un Apprenti. J'ai effectué des réunions dernièrement. J'ai du faire des déplacements et prendre une chambre du côté d'Orfea. Je voudrais savoir comment s'effectue le remboursement pour ce que j'ai payé pour ORFEA sachant que j'ai pu prendre des billets de service à 0.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lightd a déclaré:

Bonjour,

Je suis actuellement un Apprenti. J'ai effectué des réunions dernièrement. J'ai du faire des déplacements et prendre une chambre du côté d'Orfea. Je voudrais savoir comment s'effectue le remboursement pour ce que j'ai payé pour ORFEA sachant que j'ai pu prendre des billets de service à 0.

Merci d'avance.

 

C'est toi qui a pris l'initiative de dormir chez Orféa ou c'est le service, normalement c'est le service qui règle directement le couchage à cette filiale.

 As tu rempli une fiche de déplacement ?

Le mieux est encore de te renseigner à ton N+1.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait du déplacement commandé en service, des allocations et indemnités de déplacement sont dues. Ce montant (forfaitaire) sert à régler les frais, notamment d'hébergement. Voilà la règle pour ce qu'on appelle les déplacements dits du régime général.

En conséquence, vérifier que le déplacement a bien été pris en compte sur les états d'utilisation du personnel. A une époque (mais mes souvenirs commencent à dater), c'était à l'agent de remplir et remettre son état de déplacement au service paie après visa de l'autorité hiérarchique. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PLANONYME a déclaré:

 

 A une époque (mais mes souvenirs commencent à dater), c'était à l'agent de remplir et remettre son état de déplacement au service paie après visa de l'autorité hiérarchique.